Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Niarf.. vais pas pouvoir le voir.. faut que je l'enregistre sur le pc :x

Edit: forcément, pas possible vu que M6 refuse ça.. pff.[/quotemsg]

Avec la Freebox ? Je regarde M6 sur mon PC. Faut juste connecter la Freebox TV au PC et voila ^^

Par contre pour enregistrer c'est une autre histoire (m'enfin pas bien compliqué non plus)... au pire tu calibres la freebox pour être sur la 6, t'enregistre et tu regardes plus tard, meme pas besoin de le connecter au PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je matte tout ca, et j'suis désolé mais à part 10 épisodes maxi, c'pas tip top la saison 4 :/[/quotemsg]

On dit j'aime pas, parce que moi je l'ai trouvée méga tip-top :)

Mais bon, là, christian clavier, s'il se la joue Jacquoille alors qu'il joue un noble, ça risque de me gaver vite fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit j'aime pas, parce que moi je l'ai trouvée méga tip-top :)

Mais bon, là, christian clavier, s'il se la joue Jacquoille alors qu'il joue un noble, ça risque de me gaver vite fait :/[/quotemsg]

Ouais, j'aime pas mais bon tu vas pas me dire que la bonne 20ene d'episode qui se passent dans l'camps de Lancelot sont biens, car alors la, la reine, j'peux plus la saquer depuis >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Freebox ? Je regarde M6 sur mon PC. Faut juste connecter la Freebox TV au PC et voila ^^

Par contre pour enregistrer c'est une autre histoire (m'enfin pas bien compliqué non plus)... au pire tu calibres la freebox pour être sur la 6, t'enregistre et tu regardes plus tard, meme pas besoin de le connecter au PC ;)[/quotemsg]

J'ai pas la freebox hd... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a la fin de la 1ere partie, j'me suis dit qu'il ne fallait pas que je regarde ca comme la série telle que je la connais, mettant de coté l'aspect comique assez manquant.

Et bah j'dois dire que c'est quand meme magnifique. Musique, plan, pis en effet le scénar est intriguant.

On est bien loin de l'esprit des débuts, mais dans un tout autre genre, ce kaamelott excelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilààà :D

A noter quand-même des trucs moches, genre la flèche ou guenièvre qui se prend un pain, mais bon, les FX de kaamelott ont toujours été moches, mais les plans, la musique et le grain de l'image surpassent largement.

-Ah sisi, je confirme, il y avait une GROSSE morue dans votre pieut

J'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilààà :D

A noter quand-même des trucs moches, genre la flèche ou guenièvre qui se prend un pain, mais bon, les FX de kaamelott ont toujours été moches, mais les plans, la musique et le grain de l'image surpassent largement.

-Ah sisi, je confirme, il y avait une GROSSE morue dans votre pieut

J'adore :D[/quotemsg]

vivement ce week end que je rentre en france pour matter ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement