mota Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Non, j'ai décidé de longe était plus harmonieux, voiiilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Le premier longe métrage c'était la saison 5 (ou 4 ??)Et le nival et très bien [/quotemsg] Faudra que je matte tout ca, et j'suis désolé mais à part 10 épisodes maxi, c'pas tip top la saison 4 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Niarf.. vais pas pouvoir le voir.. faut que je l'enregistre sur le pc :xEdit: forcément, pas possible vu que M6 refuse ça.. pff.[/quotemsg] Avec la Freebox ? Je regarde M6 sur mon PC. Faut juste connecter la Freebox TV au PC et voila ^^ Par contre pour enregistrer c'est une autre histoire (m'enfin pas bien compliqué non plus)... au pire tu calibres la freebox pour être sur la 6, t'enregistre et tu regardes plus tard, meme pas besoin de le connecter au PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Faudra que je matte tout ca, et j'suis désolé mais à part 10 épisodes maxi, c'pas tip top la saison 4 :/[/quotemsg]On dit j'aime pas, parce que moi je l'ai trouvée méga tip-top Mais bon, là, christian clavier, s'il se la joue Jacquoille alors qu'il joue un noble, ça risque de me gaver vite fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 C'était la saison 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 On dit j'aime pas, parce que moi je l'ai trouvée méga tip-top Mais bon, là, christian clavier, s'il se la joue Jacquoille alors qu'il joue un noble, ça risque de me gaver vite fait :/[/quotemsg] Ouais, j'aime pas mais bon tu vas pas me dire que la bonne 20ene d'episode qui se passent dans l'camps de Lancelot sont biens, car alors la, la reine, j'peux plus la saquer depuis >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Bah c'est pas franchement jouace mais ça fait progresser l'histoire. Depuis la fin du Livre III y'a un véritable script qui a été introduit par Astier, et j'le trouve plutôt pas mal et cohérent, c'est assez plaisant. Donc ok, on n'est pas morts de rire, mais ça rend addict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah ok. Moi c'pas ce qui m'attire dans Kaamelott justement l'histoire. Maintenant si ca a trouvé son public, why not, en esperant qu'ils reviennent un peu aux racines qui ont fait le succès de la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 ça fait plus série/film depuis un moment, mais c'est peut-être (probablement) pour ammener aux films qui vont sortir dans quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Avec la Freebox ? Je regarde M6 sur mon PC. Faut juste connecter la Freebox TV au PC et voila ^^Par contre pour enregistrer c'est une autre histoire (m'enfin pas bien compliqué non plus)... au pire tu calibres la freebox pour être sur la 6, t'enregistre et tu regardes plus tard, meme pas besoin de le connecter au PC [/quotemsg] J'ai pas la freebox hd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 bah tu as ta freebox reliée au pc, tu prends vlc, la playlist du poste multiple et ça roule. c'est ce que je faisais l'année drnière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca marche pas pour TF1 et M6.. ils ont pas filé les droits à Free :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 pour des histoires d'enregistrement parait-il ^^ Parce que, non, les gens qui ont des magnétoscopes/enregistreurs numériques n'enregistrent jamais ni TF1, ni M6, c'est bien connu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 chweet, je suis une exception \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 H : Justice en concert Gratuit L : c'est quand même à Marseille quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Donc en fait, c'est la deuxième partie du livre V, et c'est grave de la balle. Par contre, small, passe ton chemin, ça suit essentiellement l'histoire, même si y'a bien deux ou trois répliques assassines à souhait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 J'voulais du Provencal le Gaulois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 H: série DEXTER terminée vous connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 H: série DEXTER terminée vous connaissez ?[/quotemsg] cay d'la balle coco ! :] La saison deux est en cours, et rox autant que la 1ere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Me suis arrêté au 7eme moi, faudrait que je reprenne, d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon bah fini, le scénar est sympathique à souhait, et y'avait 2-3 excellente vannes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon, a la fin de la 1ere partie, j'me suis dit qu'il ne fallait pas que je regarde ca comme la série telle que je la connais, mettant de coté l'aspect comique assez manquant. Et bah j'dois dire que c'est quand meme magnifique. Musique, plan, pis en effet le scénar est intriguant. On est bien loin de l'esprit des débuts, mais dans un tout autre genre, ce kaamelott excelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah bah voilààà A noter quand-même des trucs moches, genre la flèche ou guenièvre qui se prend un pain, mais bon, les FX de kaamelott ont toujours été moches, mais les plans, la musique et le grain de l'image surpassent largement. -Ah sisi, je confirme, il y avait une GROSSE morue dans votre pieut J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca marche pas pour TF1 et M6.. ils ont pas filé les droits à Free :/[/quotemsg]ah merde c'est vrai, je pensais qu'ils avaient mis un canal pour tf1 et m6 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah bah voilààà A noter quand-même des trucs moches, genre la flèche ou guenièvre qui se prend un pain, mais bon, les FX de kaamelott ont toujours été moches, mais les plans, la musique et le grain de l'image surpassent largement. -Ah sisi, je confirme, il y avait une GROSSE morue dans votre pieut J'adore [/quotemsg] vivement ce week end que je rentre en france pour matter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés