Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 http://forum.vossey.com/forum1.php?recherches=1&cat=7&orderSearch=0&config=vosseycom.inc&pseud=gordonkris&search=&titre=1&jour=3&mois=8&annee=2007&resSearch=20&daterange=2&subcat=0&searchtype=1&trash=0&trash_post=0&moderation=0 11 topics fermés sur 17 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 bon, c'est peut-être un boulet à la limite, mais il est pas à classer dans la catégorie analphabète :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est écrit avec les pieds quand meme..[/quotemsg]faut pas déconner non plus, y'a quelques petites fautes par-ci par là, mais c'est loin d'être dramatique hein. A partir du moment où je vois le ^ dans le mot "même" dans la phrase d'un mec, c'est qu'il écrit pas comme une quiche [/quotemsg]Connaissant le casque, il devait parler du Potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 connaissante (un peu) le casque, je pensais qu'il voulait juste démonter quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Je parlais du gorgonzola machin.. T'as perdu patatarte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Tout ça pour me contredire, chuis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 nan t'es à coté de la plaque stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Il cligne trop souvent des yeux le patapitaine flamme, ça lui embrouille le cerveau et il est meme plus capable de lire dans mes pensées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 H : je viens de voir que gordonkris (le méga boulet analphabete de la cat HL2) se tapait l'incruste sur le forum de Quake Wars [:xdddd]Je souhaite bien du plaisir à Azza[/quotemsg] Ca va m'détendre, tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour, montant estimé du vol: 900€ montant des engagements personnels des membres de l'association l'année passée, à rembourser: 400€ budget alloué cette année: 1250€ Donc: une fois qu'on a racheté ce qu'on s'est fait volé, et qu'on a remboursé les membres qui devaient l'être, il nous restera quoi pour faire fonctionner l'association cette année? ben rien. Merci Monsieur le directeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Ça sent le H, ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour,montant estimé du vol: 900€ montant des engagements personnels des membres de l'association l'année passée, à rembourser: 400€ budget alloué cette année: 1250€ Donc: une fois qu'on a racheté ce qu'on s'est fait volé, et qu'on a remboursé les membres qui devaient l'être, il nous restera quoi pour faire fonctionner l'association cette année? ben rien. Merci Monsieur le directeur.[/quotemsg] heuuuu ya pas une assurance pour tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 aaaaaaaaaaah j'oubliais! Le sous-sol n'est pas aux normes. (dalle de béton fissurée, pas de moyen de fermer, etc...) En conséquence de quoi, aucune assurance contactée par l'école ne veut assurer le sous-sol. Donc les associations qui ont pu essayer de contracter des assurances se sont vu refuser leurs demandes pour les mêmes raisons. Donc, toute activité dans le sous-sol n'est aucunement protégée, et les matériels entreposés ne le sont pas non plus. (donc le chantier au black qui fabrique une nouvelle dalle de béton dont on se demande comment elle tiendra plus tard, n'est pas assuré lui non plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Gni, c'est moi ou mon avatar a été validé deux fois et n'est toujours pas visible ? Me suis déjà fait chier à le faire passer en dessous de 10ko en le cramant et faut que ça foire.. :sweat: Si les admins veulent se pencher dessus, vla l'image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 je dirais que c'est un cou, on voit des cheveux, un menton et une clavicule ... Sinon H: Ce soir duexieme Kaamelott version longue, on va remettre les sauces sur le tapis L: j'ai un truc tout moisi a faire en expression com pour demain, ça me fait chier -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est quoi ?[/quotemsg]un gros plan sur un cou, avec un bout de machoire et des tendons visibles.... [:spamafote] timmy timmy timmy timmy timmy timmy t'es jamais là sauf pour m'inviter à un barbuc toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est quoi ?[/quotemsg]C'est un bout de moi torse poil à la BNF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 je dirais que c'est un cou, on voit des cheveux, un menton et une clavicule ...Sinon H: Ce soir duexieme Kaamelott version longue, on va remettre les sauces sur le tapis [/quotemsg] NNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN chu pas en france vais pas pouvoir le voir :cry::cry::cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Niarf.. vais pas pouvoir le voir.. faut que je l'enregistre sur le pc :x Edit: forcément, pas possible vu que M6 refuse ça.. pff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 jvais voir si je peux pas te l'enregistrer (par contre, vhs, j'ai pas de dvd r :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Kaamelooooooooooottt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai pas vu le 1er, m'enfin, j'vais pas me priver pour le voir celui la. J'espere juste que ca relevera le niveaux du dernier coffret :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Le premier longe métrage c'était la saison 5 (ou 4 ??) Et le nival et très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Le premier longe métrage c'était la saison 5 (ou 4 ??)Et le nival et très bien [/quotemsg] ton clavier marche plus mon momalou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés