Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Qu'entends tu par bac blanc? Un DST de 4h?[/quotemsg]

Bah 7 devoirs surveillés, dispersés sur Math, anglais, Economie, Histoire, Geographie et Philo type BAC, c'est a dire les épreuves sur lesquelles on peut tomber le jour de l'examen.

Encore l'année derniere, j'en avais un tous les 3 mois, la c'est toutes les 3 semaines :/.

Mais cela, ce sont ceux qui ne prennent en compte que ceux organisés par le lycee, pas ceux des profs soit un toutes les deux semaines >_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 7 devoirs surveillés, dispersés sur Math, anglais, Economie, Histoire, Geographie et Philo type BAC, c'est a dire les épreuves sur lesquelles on peut tomber le jour de l'examen.

Encore l'année derniere, j'en avais un tous les 3 mois, la c'est toutes les 3 semaines :/.

Mais cela, ce sont ceux qui ne prennent en compte que ceux organisés par le lycee, pas ceux des profs soit un toutes les deux semaines >_<.[/quotemsg]

Heu...

Perso, sur ma première et mes deux terminales, j'en avais un comme ça chaque semaine moi >.<

Soi le samedi matin, soit le mercredi aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Je viens d'aller voir Saw II, il démonte ! :D

L : Je viens d'aller voir Saw II, (je mets en spoiler pour ceux qui ne sont pas allé le voir)

j'aime pas la fin quand les méchant gagnent !

L : Je viens de tester 3DMark06 et du coup je me rends compte que mon PC est une bouse si je ne rajoute pas une seconde carte graphique (SLI)

H : Je suis retourné faire de la muscu samedi, je crois que je vais m'inscrire, ça me plait

L : Je suis retourné faire de la muscu samedi, ça fait trop longtemps que je n'en avais pas fait, j'ai trop forcé et j'ai une petite contracture au bras gauche, ça fait mal :sweat:

H : Je suis allé manger mexicain samedi, c'était trop bon, on a arrangé un coup avec la serveuse pour un pote qui est célib. mais il est vraiment trop con difficile et il n'as pas voulu tenter le coup alors qu'il avait vachement moyen

L : Je suis allé manger mexicain samedi, je vous raconte pas le lendemain, bobo au ventre, et je vous passe les détails aux toilettes ! :sweat:

H&L : Eh Rom1, je ne suis pas encore au chomage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Je viens de tester 3DMark06 et du coup je me rends compte que mon PC est une bouse si je ne rajoute pas une seconde carte graphique (SLI)

H : Je suis retourné faire de la muscu samedi, je crois que je vais m'inscrire, ça me plait

L : Je suis retourné faire de la muscu samedi, ça fait trop longtemps que je n'en avais pas fait, j'ai trop forcé et j'ai une petite contracture au bras gauche, ça fait mal :sweat:

[/quotemsg]

Euh... les progs dans le genre de 3Dmark faut pas trop s'y fier je pense ^^'

Et pour la muscu si tu veux avoir des beaux muscles je te le déconseille très fortement. Pour se faire des beaux muscles, il vaux mieux faire des sports d'endurance ;)

La muscu ca fais vraiment de la gonflette, plus tard t'auras des bout de steack immonde qui pendouilleront partout, alors qu'en faisant des trucs d'endurance t'as des beaux muscles long et fin : D

VL : Dossier a rendre demain, avec déjà deux semaines de retard, baclé à mort -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: retour du ciné ou on est allé voir Chaos. Film que je comparerais a du morgan freeman pour le scénar assez capilotracté. C'est pas un chef d'oeuvre qui restera dans les anales mais ca a le mérite de faire passer un bon moment et on est un peu perdu tout le long du film jusqu'a la fin. Bref un bon ptit film a aller voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... les progs dans le genre de 3Dmark faut pas trop s'y fier je pense ^^'

Et pour la muscu si tu veux avoir des beaux muscles je te le déconseille très fortement. Pour se faire des beaux muscles, il vaux mieux faire des sports d'endurance ;)

La muscu ca fais vraiment de la gonflette, plus tard t'auras des bout de steack immonde qui pendouilleront partout, alors qu'en faisant des trucs d'endurance t'as des beaux muscles long et fin : D

[/quotemsg]

Oui mais là ce que je veux, c'est prendre un peu de masse, t'inquiètes, je ne vais pas non plus faire du body-building et devenir musclé comme un taureau, juste prendre un peu de muscle pour être bien dans ma peau et ne pas avoir honte de me mettre en débardeur en été, je n'ai pas honte actuellement je ne suis pas non plus un squelette,(quand même 76kg pour 1m77) mais bon c'est pour plaire aux filles et en particulier à ma cops, même si elle me dit que je n'en ai pas besoin)

Et pour 3DMark06, ce a quoi je fais allusion ce sont les comparaisons par rapport aux autres configs sensiblement identiques à la mienne mais dont les performances sont doublés par l'utilisation du SLI (c'est logique : deux carte graphiques = deux fois plus de performances)

Je ne dis pas non plus que je vais aller des demain m'acheter une seconde carte graphique, mais je me pose la question : est-ce que ça vaut le coup, d'autant plus que si j'attend trop, je risque de ne plus trouver le même type de CG que j'ai actuellement, et de ce que je sais il faut le même type ET la même marque.

h: retour du ciné ou on est allé voir Chaos. [....] Bref un bon ptit film a aller voir :)[/quotemsg]

Tiens justement j'hésitais aussi avec celui-ci, mais finalement je suis allé voir Saw II

H : Je viens d'apprendre que le film "Silent Hill" devrait sortir cet été, vu que j'ai adoré le jeu le film devrait être pas mal.

D'ailleurs voiçi un lien pour aller voir le premier trailer de ce film, ça a l'air vraiment pas mal : http://movies.yahoo.com/feature/silenthill.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ce que je veux, c'est prendre un peu de masse, t'inquiètes, je ne vais pas non plus faire du body-building et devenir musclé comme un taureau, juste prendre un peu de muscle pour être bien dans ma peau et ne pas avoir honte de me mettre en débardeur en été, je n'ai pas honte actuellement je ne suis pas non plus un squelette,(quand même 76kg pour 1m77) mais bon c'est pour plaire aux filles et en particulier à ma cops, même si elle me dit que je n'en ai pas besoin)

[/quotemsg]

Alors si c'est pour l'été pourquoi ne pas faire du sport au lieu de la muscu ? ^^

La course à pied est une excellente chose ca fais travailler tout le corps et permet de garder une très bonne forme. Sinon tu te fais des séries de pompes et d'abdos tout les 2/3 jours ;)

Ca augmente assez rapidement si tu est déterminé et que t'en veux, perso j'ai pris environ 1cm de pec en 3 mois.

Après tu fais comme tu veux :P

Bon allez faut que je me motive a aller a ce foutu cour rendre e foutu dossier... et je suis en vacances : D

Enfin avec un énorme dossier a faire pour la rentrée et une dissert a faire aujourd'hui ou demain -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est pour l'été pourquoi ne pas faire du sport au lieu de la muscu ? ^^

La course à pied est une excellente chose ca fais travailler tout le corps et permet de garder une très bonne forme. Sinon tu te fais des séries de pompes et d'abdos tout les 2/3 jours ;)

Ca augmente assez rapidement si tu est déterminé et que t'en veux, perso j'ai pris environ 1cm de pec en 3 mois.

[/quotemsg]

ouais après 2 ans de durs exercices tu t'arrêtes et tu te remets au nutela, tu te retrouves avec un 90C :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ça c'est ce que donne la muscu, des muscles flasques et qui tombent si on s'arrete, quand on fait des entrainements d'endurance, les muscles restent beaucoup plus fermes et ne deviennent pas de la gélatine. En plus ils sont moins bombés et exagérés, c'est beaucoup plus sculpté et joli.

Au fait K4b4L tu veux plaire aux filles alors que t'as une copine ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est pour l'été pourquoi ne pas faire du sport au lieu de la muscu ? ^^

La course à pied est une excellente chose ca fais travailler tout le corps et permet de garder une très bonne forme. Sinon tu te fais des séries de pompes et d'abdos tout les 2/3 jours ;)

Ca augmente assez rapidement si tu est déterminé et que t'en veux, perso j'ai pris environ 1cm de pec en 3 mois.

Après tu fais comme tu veux :P

Bon allez faut que je me motive a aller a ce foutu cour rendre e foutu dossier... et je suis en vacances : D

Enfin avec un énorme dossier a faire pour la rentrée et une dissert a faire aujourd'hui ou demain -_-[/quotemsg]

Course à pied ? Reconnu particulièrement mauvais comme sport d'endurence. Le sol est trop dur => tu donnes des coups à tout ton corps en continu. Pour de l'endu, faut aller chercher dans les mouvements répétitifs mais fluides (vélo, natation, aviron, step, helliptique pour simuler la course). A part la natation à faire à la piscine, il existe des équivalents en salle pour tous donc pas d'problème.

Sinon, le bon "couple" c'est de l'endu (des cardio quoi) en salle + un peu de machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course à pied ? Reconnu particulièrement mauvais comme sport d'endurence. Le sol est trop dur => tu donnes des coups à tout ton corps en continu. Pour de l'endu, faut aller chercher dans les mouvements répétitifs mais fluides (vélo, natation, aviron, step, helliptique pour simuler la course). A part la natation à faire à la piscine, il existe des équivalents en salle pour tous donc pas d'problème.

Sinon, le bon "couple" c'est de l'endu (des cardio quoi) en salle + un peu de machines.[/quotemsg]

Après faut savoir courir aussi :D

La natation c'est aussi excellent, surtout pour les épaules ^^

Par contre tout ce qui est en salle avec machines... :s

Bon, je vais me rendre à mon boureau moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement