Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 d'où cette espèce de puanteur émanant de ton sphincter mécanique.. tout s'explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 J'avais plus de kiri, on fait avec les moyens du bord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 H: Backup OS X Tiger: done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 H: Backup OS X Tiger: done² H: Leo, sur mon macbook pro, demain s'ra installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 Ah, moi c'est Lundi, voire même mardi, faut que j'aille voir R2 ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 Pareil que toi pour finir mon collègue va pas dej' avec son pote de chez Apple... Mais bon je l'ai gratuit donc j'vais pas me plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 H : cd de Serj Tankian (chanteur de SOAD) assez sympatoche et pas trop cher H : j'ai bossé qu'1H30 ce matin \o/ L : de 8H à 9H30 /o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 H: Backup OS X Tiger: done[/quotemsg]http://www.clubic.com/actualite-83942-insolite-leopard-singe-pc-coverflow.html Ils vont pas un peu loin là, les vendeurs de pommes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 H: Je suis sous OS X Leopard C'est vraiment génial comme système. Gratuit et légalement ça c'est bon (merci Apple Suisse) J'vais poster un p'tit screen sur le topio desktop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 H: PES2008 installé. L: PES2008 desinstallé. Honteux de nous donner une merde comme ça. C'est vraiment un jeu de merde cte version. Si je devais la noter, la note serait d'environ 5/20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 H: Demo de Crysys sur les serveurs de Clubic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 H: On est peinard pendant deux jours, le sith va disparaitre. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 H: Demo de Crysys sur les serveurs de Clubic.[/quotemsg]L : Malgré ma machine ca rame en high va falloir que je descende en middle ? Low ? (C'est tres far cry qd meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Ben teste en middle et low :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 H : J'ai bouffé au macdo et c'est super le jeu Uno Par contre, quelqu'un sait comment avoir les cartes fanta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 ... Les cartes fanta sont offertes babane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est ecrit en gros dessus FANTA = OFFERT Il me manque le 1 jaune pour le voyage d'ailleurs si quelqu'un a : MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Ahah, j'ai le 1 jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 J'te l'échange contre mon corps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 ca vaut pas... A la limite le 2 rouge mais le 1 jaune hors de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 ...Les cartes fanta sont offertes babane [/quotemsg] Oui je sais que c'est offert mais on les demande à la caisse ? On a deux 1 deux 4 et deux 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Ouai mais j'ai un corps de déesse @ danao : Tu n'as pas besoin de les demander, si tu as les 3 autres, c'est bon t'as gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est sur le dépliant qui t'es donné :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 si tu es aussi pale que sur ton avatar, jamais D'facon, a une cadence de 2 macdo par semaine, à 7personnes soit 7 maxi best of soit 56 vignettes par semaine, on aura bien le voyage, la télé, le scout et le mp3 edith: oula mega grillade et j'sais pas compter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 J'suis pas aussi pale que l'avatar, par contre si t'es aussi bonne que ton avatar j'veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés