loul71 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Quoique.. xD Franchement t'as pas le droit d'écrire une phrase à sens multiple comme ca c'est mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 la meuf elle risque pas de tourner si tu l'as fait attendre...[/quotemsg]Exactement autre h: leopard sort vendredi, et je viens de me souvenir que j'avais 100€ de bons fnac Leo à 29€, miam, y'abon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Exactement autre h: leopard sort vendredi, et je viens de me souvenir que j'avais 100€ de bons fnac Leo à 29€, miam, y'abon ^^[/quotemsg] ça se vend à la FNAC? :| (c'est un Leopard, un char Allemand acheté notamment par la Bundeswerh et l'armée canadienne...) je prends la porte, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est vrai que 29 € pour un Leopard c'est pas si cher que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 http://www.hqpf.com/Moisiespics/Leoprd-2520C2-2520with-2520add-2520on-2520armour.jpgça se vend à la FNAC? :| (c'est un Leopard, un char Allemand acheté notamment par la Bundeswerh et l'armée canadienne...) je prends la porte, oui[/quotemsg] Tu srais gentil de laisser Bernard tranquille Je te rejoins [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 si on peut payer en 3 fois, ça vaut le coup. Sinon, c'est une arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Z'y connaissez rien en qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Au prix actuel du métal on doit pouvoir en tirer un sacré sac d'argent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 h: demain 'vais voir mon meilleur pote d'enfance. 6 ans, quand-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 ça fait jeune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Nan mais 6 ans que j'l'ai pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 jviens de me coincer le dos en ramassant ma gratte par terre... début de la vieillesse, faites chauffer le formol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 H : Après une semaine et demi de retard j'ai enfin reçu mon bouquin que j'ai commander : H2G2, après le film je vais voir si le livre donne des complements ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Et oublie pas la serviette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 L: demain debout 4h30, déplacement à Dijon...Rendez-vous avec les cadres à 6h30 à Lagny-sur-Marne...J'habite St Ouen l'Aumône Trop heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 pounaid :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 VH : Bon, j'ai vu Le Quator ce soir, c'était vraiment bien sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 les humoristes qui jouent des cordes ? j'ai vu ça y'a au moins 10 ans , c'était sympa ouais ils ont fini avec des palmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 jviens de me coincer le dos en ramassant ma gratte par terre... début de la vieillesse, faites chauffer le formol [/quotemsg] L: Et moi je viens de me choper des cloques tellement j'ai joué longtemps aujourd'hui :sweat: (Iced Earth ça aide pas non plus...:S) H: Ma nouvelle gratte avant à la fin du mois d'octobre... donc J - 7 dans le pire des cas (putain 4 mois d'attente quand même o.O) H: Leopard vendredi [#FF1C00]MAC AU POUVOIR !!! PC ON AURA TA PEAU [/#FF1C00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 Bug de ma clé mp3: lors d'un changement de pile, je dois redémarrer le bouzin, (normal me direz-vous), et sélectionner l'application (musique). sauf que quand j'essaie de la sélectionner, il me fait "disk error". Et lorsque j'essaie d'y accéder par le pc, il me dit que le disque n'est pas formaté. Hmmmmmm et mes 800Mo de mp3 dessus, c'était pour de rire que je les écoutais avant de changer la pile? bref, je vais formater et tenter de remettre des mp3 dessus... Sinon, ben plus de musique pour dPm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 L: Et moi je viens de me choper des cloques tellement j'ai joué longtemps aujourd'hui :sweat: (Iced Earth ça aide pas non plus...:S)H: Ma nouvelle gratte avant à la fin du mois d'octobre... donc J - 7 dans le pire des cas (putain 4 mois d'attente quand même o.O) H: Leopard vendredi [#FF1C00]MAC AU POUVOIR !!! PC ON AURA TA PEAU [/#FF1C00] [/quotemsg] Parce que le Mac, c'est pas un pc? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 bah...non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 un mac est un pc, un pc n'est pas (forcément) un mac. enfin, le troll pour le troll, c'est bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés