Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Est-ce qu'il y a une option IP Fixe gratuite chez Neuf ?En fait je chercherais à héberger un serveur web, donc il me faudrait un bon upload et surtout, surtout, une opetion IP Fixe, comme chez free [/quotemsg] dyndns sinon [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est cela, oui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 euh ouais...kaberk le service dyndns. A moins que ça ait évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca marche très bien dydns par contre leurs noms sont pas beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 euh ouais...kaberk le service dyndns.A moins que ça ait évolué.[/quotemsg] Même, sur le principe, c'est pratique pour le kévin qui fait sa page kikoolol en vieux html 3 sans sémantique toussa, mais alors pour le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Je suis sous neuf, avec la neuf box, et je n'ai pas à me plaindre, bon débit, téléphone et TV ok, c'est parfais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 H/ beauty and the geek sur nrj 12 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 H: J'suis en train de faire une installation de gentoo 2007.0, j'vais encore me coucher à 16H00 du matin, mais j'apprends plein de choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 La gentoo ça c'est de la distrib âs comme ces merdes de liveCD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Bah ils ont leur liveCD aussi ... mais à leur manière edit: mais j'suis parti du minimal CD, c'est plus fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est pas comparable.. Le minima permet aussi de controler au mieux et d'optimiser le système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Je le sais bien, c'est pourquoi j'suis passé par là, mais plus pour apprendre, parce que là c'est du limite from scratch. Par contre, bon, niveau performances j'm'en tape un peu, vu que je fais tout ça avec vmware, et je lis la doc sur safari à côté. Mais si un jour je me résous à rappatrier mon vieux PC, j'lui mettrais une p'tite gentoo dans la poire, histoire d'apprendre encore un peu avec un réel intérêt à l'optimisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Clair que pour apprendre, la gentoo c'est l'idéal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 L: Blazé VL: cours de 18 à 20h J'n'ai marrrrrre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 H: 8h-10h aujoud'hui VH: 9h-11h demain et pas cours l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Va te pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 bon concours de celui qui a la plus petite de toute evidence... 10h de cours / semaine répartis sur 3 jours, le reste c'est du temps libre sinon L : plus de sous... déjà mais ça n'est que momentané (si ma bourse se bouge le cul pour arriver sur mon compte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 VL: mon LCD HS ! ... merci les microcoupures EDF, cette fois, il a succombé maintenant, va falloir jouer avec les assurances ... ... et voir pour acheter de quoi protéger le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Portal c'kikoo, mais là chu bloqué edit : terminé, court mais sympa. Vivement des maps custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Combien de temps environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 le mode histoire torché en 2h je crois, ça fait 43% du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 H: on le savait, mais ils ont enfin eu les couilles d'assumer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 VH : Tour de Corse : enfin H : vivement ce soir L : Putain de tour de Corse, on peut plus circuler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 L: La fac, ce gros bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 H: Rapport de stage fini ! yihaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés