Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 J'y vais avec la momette J't'enverrais les photos papy [/quotemsg] J'ai déjà fais la premiere trilogie mais les 6 a la suite je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Nop, c'est les 6 films en deux jours au Grand Rex [/quotemsg]jpeux faire pareil dans ma chambre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Nop, c'est les 6 films en deux jours au Grand Sex [/quotemsg]jpeux faire pareil dans ma chambre moi [/quotemsg]Yeaaaaaaaah [:lolman] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Yeaaaaaaaah [:lolman][/quotemsg]toi... toi.... TOI....... jvais débouler dans ton salon avec la panda 4x4 et te piquer ton future home ciné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 L: PUTAIN D4ADMINISTRATION DE FAC DE MERDE....J'en ai vraiment ras le cul de ces incompetents qui sont la qu'1H30 par jour et qui en profitent pour faire que de la merde, bien au chaud sur leur cul de glandeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 L: Mon ongle incarné se réveil... Quelle saleté >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 H : peut etre une nouvelle voiture en vue : clio 2 1.2 essence, en bonne état avec 75000km pour 3600 a 4000 € ça ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 L: PUTAIN D4ADMINISTRATION DE FAC DE MERDE....J'en ai vraiment ras le cul de ces incompetents qui sont la qu'1H30 par jour et qui en profitent pour faire que de la merde, bien au chaud sur leur cul de glandeur..[/quotemsg]ça marche pour presque tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 L: PUTAIN D4ADMINISTRATION DE FAC DE MERDE....J'en ai vraiment ras le cul de ces incompetents qui sont la qu'1H30 par jour et qui en profitent pour faire que de la merde, bien au chaud sur leur cul de glandeur..[/quotemsg]Pareil chez moi, c'est d'a daube aussi. Tu paies 55€ pour les polys (pour éviter d'avoir à les imprimer chez soit), et on t'en donne 1 par semaine (de 4 pages, 'tention). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 h: éligible à numéricable 100 Mb/s, ça m'intéresse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 fais un tour sur les fora des abonnés avant, hein... ils ont une putain de réputation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Certes, mais 40€ pour du 8 Mb/s chez orange ça me les pètes, surtout que comme par hasard, il y a un problème technique à chaque fois que je veux résilier l'offre "antivirus PC" à 5 euros par mois ... Antivirus .. ça fait deux ans que je sais plus ce que c'est .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 prends Alice non je déconne! mais pour le cable, méfie toi, méfie toi bien même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 L: Blazé, j'n'ai marre de tout VL: j'achètes le plan comptable et jtrouves le moyen de le perdre moins de 3min plus tard, sans aucuns souvenir de ce que j'en ai fait.. j'n'ai marre² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Certes, mais 40€ pour du 8 Mb/s chez orange ça me les pètes, surtout que comme par hasard, il y a un problème technique à chaque fois que je veux résilier l'offre "antivirus PC" à 5 euros par mois ...Antivirus .. ça fait deux ans que je sais plus ce que c'est ..[/quotemsg] free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 'peux pas, j'suis sur leur blacklist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 ah c'est con ça... en tous cas moi je prendrais pas le cable, ou alors avec une obligation de résultats signée et ce, à n'importe quelle heure de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Ouais, j'ai regardé un peu leur faq, elle est useless et j'ai pas apprécié le "pas de réseau interne sans passer par notre offre Wi-Fi, c'est mal! ". J'vais voir chez neuf, y'a de bon retours parait-il, et j'vais essayer quand-même de grapiller chez free, parce que c'est la madre qui est mal vue là-bas (c'est elle qui a bloqué les prélèvements) mais le compte est à mon nom .. donc on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Numericable = caca Experience de 5 ans inside...Meme la télé c'est naze, donc le net, t'entraine pas sur une pente savonneuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Perso, j'ai neuf telecom, très bon débit de connexion (je suis à environ 2km s de la borne). Deux PCs branchés en WiFi, aucun problème. Et la télé marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 j'ai vu ce que donnait la télé par Noos sur un grand écran (genre 100cm++) et c'est pire que du hertzien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Est-ce qu'il y a une option IP Fixe gratuite chez Neuf ? En fait je chercherais à héberger un serveur web, donc il me faudrait un bon upload et surtout, surtout, une opetion IP Fixe, comme chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 mais relance chez free, je suis sur que ça passe. au moins t'auras un vrai fournisseur d'accès et innovant en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Yep, j'en bave depuis que j'me suis installé ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 nous chez neuf la télé lague et le wifi, j'en parle pas... J'ai actuellement 18Mbits avec la neufbox et jsuis dans un bon jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés