Spliff Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rateau Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 (J'ai rien dit XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 (il est en angleterre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouais, j'ai pas TF1. Et puis L: les places pour Liverpool - Marseille sont parties trop vite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 H/L : 7 heures d'élec aujourd'hui. VH : boîte à outils gratuites pour tout le monde !! Je précise qu'il y a 4 tournevis, 1 pince à dénuder, 1 pince coupante et 1 pince ampèremétrique (wouahh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 rouge la boite à outils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouais, j'ai pas TF1.Et puis L: les places pour Liverpool - Marseille sont parties trop vite :/[/quotemsg] bah utilise joost.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 H/L : 7 heures d'élec aujourd'hui.VH : boîte à outils gratuites pour tout le monde !! Je précise qu'il y a 4 tournevis, 1 pince à dénuder, 1 pince coupante et 1 pince ampèremétrique (wouahh)[/quotemsg] Meme pas de fer à souder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 H : Ce qui est bien avec les amis, c'est que quand on leur parle, on se sent mieux après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 rouge la boite à outils?[/quotemsg]J'ai dit "boîte à outils" mais faut pas s'imaginer que c'est une belle grosse boîte rouge qui se déplie ou un truc comme ça. Non... C'était livré dans une simple boîte en carton (trop petite mais en bourrant ça rentrait) Non y'a pas non plus de fer à souder mais on en a pas besoin en elec. J'en ai pas vu en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 rouge la boite à outils?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 H: Office 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Vade supo sans ta nana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Amen ! Nan ça assure bien ... j'étais en 2003, je suis passé en 2007 (Outlook, Word, Excel, Visio, Project, OneNote, PowerPoint) ... Outlook, OneNote et Word assurent vraiment Par contre, LookOut ne fonctionnant plus ... j'ai du installer Windows Desktop Search pour indéxer les mails ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Y'a toujours les macros en Basic dans excel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 VH: Liverpool 0-1 Marseille Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Un british pour Marseille, j'arions tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Si Liverpool avait gagné, il aurait inversé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Je supporte Marseille, hein. Edith: Et c'est rare que je sois fier de l'equipe de Marseille :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu devrais aller dans un pub pro-liverpool avec un joli T-shirt marseillais (genre 51eme etat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Bah j'avais mon maillot de l'OM, mais bizarrement, j'ai pas trop eu envie d'enlever mon pull ^^' Edith: Mais demain, je mets mon maillot pour aller à l'Univ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Couilles molles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah non, j'en ai deux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 point grammaticale intéressant mais on va pas s'étendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 T'as confondu avec small :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés