elninho Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 J'allais au CNAM pour certains amphis, quand j'étais à l'ECE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 moi chui allé au CNAM aussi, pour les tp d'aérodynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 L: journée de merde, c'est ma première année de cycle ingé au CNAM, et les maths, c'est la cata...Le niveau de BTS était pourrinaze et là je me retrouve à bosser les maths et la méca tous les soirs, c'est la débandade.. C'était la première fois que je "buvais" les paroles d'un prof de maths, au taquet, comme toute la promo, à noter la moindre syllabe qu'il prononçait... :sweat: edit: aujourd'hui j'ai compris ce que les prépas ont pu endurer pendant 2 ans...[/quotemsg] Après mon DUT, j'ai fait une Math SPE ATS ... j'ai vite compris que les math de TS et les math de prépa ne jouaient pas dans la même catégorie galaxie ! :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 J'allais au CNAM pour certains amphis, quand j'étais à l'ECE.[/quotemsg]pareil, vu qu'j'suis à l'ECE. : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVL: je ne fait pas partie des 2 french winners à l'Euro Millions :sweat: :cry:[/quotemsg]idem Mais comble de la malchance, j'avais les 3 premiers numeros sortis, et à ce moment là tout se bouscule dans ma tête, c'est la folie!!! Et plus rien.. Même pas une étoile Enfin 20€70 quand même je rentre dans mes frais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 ouh ça parle de geeks sur canal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 J'avoue...ou alors on rentre d'une aprem murge, on a le mauvais réflexe d'allumer le pc, on lâche des merdes sur les forums puis on va pioncer, ça c'est encore faisable.Ou alors c'est : aprem bien costaude, on repasse à la maison pour repartir 2-3h après et on allume le pc[/quotemsg] :sweat: Et me*de.... Heu...Toutes mes excuses xD H: Ce soir match de hockey et ensuite mega fête entre pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 L: L'Apple expo c'est une vaste salle où y'a plein de marques sans rapport avec Apple qui font leur pub et de la vente au rabais. Bref, c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 j't'avais prévenu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 pareil, vu qu'j'suis à l'ECE. : D[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 L: Putain de ta race gros nazes de conforama qui sont meme pas foutu de me donner le bon modele de meuble de télé.. faich faich faich.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 A tes souhaits ! H : la news pour la sortie de CSP ce soir m'a donner un grand sourire ( non non je ne lance pas de troll sur CSP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 VH : me suis acheté mes nouveaux composants ppour mon paycay ce matin, je vais enfin pouvoir passer les 750 fps sur le démineur \o/ et la boîte de la carte graphique est top moumoute :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 [/quotemsg]Tu n'y es plus, non ? ('tin, on vient de finir le SDI, c'était énorme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai fait ING1, ING2... PM puis MSc :s. Techniquement, je fais toujours partie de l'ECE, même si je n'y ai pas mis les pieds depuis l'été 2006. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 L : J'ai pas été un des trois selectionné au tirages de cspromod ^^ H :Il parait que la version publique sort demain. L : J'ai passé une heure a regarder le chat Mirc H : heuresement j'étais avec des gens de vossey où on a parlé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 H: CE SOIR ON A GAGNE MOUAHAHAHAH 4-0 !!!!! Trop bon le hockey sur glace ! Sur ce je m'en vais en boite fêter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 L : J'ai passé une heure a regarder le chat Mirc H : heuresement j'étais avec des gens de vossey où on a parlé ^^[/quotemsg] Y a des gens de vossey qui parlent sur irc ? [:lowskill:7] edit : ok, c'était pas sur quakenet [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 H: CE SOIR ON A GAGNE MOUAHAHAHAH 4-0 !!!!!Trop bon le hockey sur glace ! Sur ce je m'en vais en boite fêter ça [/quotemsg] H: Bordeaux se qualifie pour le second tour de la coupe de France 5 buts a 3 contre Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Y a des gens de vossey qui parlent sur irc ? [:lowskill:7] edit : ok, c'était pas sur quakenet [:xdddd][/quotemsg] tu veux dire que mirc ça existe en dehors de quakenet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 parait même que sur d'autres reseaux, on parle sur les gros channels avec des mots différents de "seek war 2on2 serv off" :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 legende que tout cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Jamais entendu parler avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 tu veux dire que mirc ça existe en dehors de quakenet ?[/quotemsg]J'étais pas au courant non plus jusqu'à ce qu'on se retrouve sur la channel de CSP à 3000 ou la seule phrase qu'on voyais c'étais " !addban machin " ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés