Steel Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 H: Heroes c'est reparti ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Et officieusement ?Non parce que deux jours, c'est vachement long pour se forger une opinion :x[/quotemsg]Officieusement il a des soucis assez gênants avec les périphériques d'entrée [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 bus + heure de pointe + air frais dehors = bronchite Je hais le bus. Toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 du coup tu vas pas en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 475 points seulement il en fallait 505... Pu*ain... Je hais les examens -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 AHAH, rentrée aujourd'hui bon ben, demain, pas cours, vendredi, config informatique (nos disques durs perso à configurer) et TOEIC officiel, lundi 3h de cours, mardi 7h, mercredi 8h, jeudi et vendredi pas cours l'ennui, c'est que ça durera pas, mon emploie du temps change toutes les semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Pareil, moi cette semaine me reste 2h de cours dmin et 2h vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 L : J'commence à accumuler les mauvaises notes, faut que je commence à travailler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 deja ?[/quotemsg]Il s'est planté sur son prénom dans la fiche de renseignements. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 l : putain d'espagnol qui téléphone devant ma porte de piaule.. jm'en vais lui mettre son téléphone dans le cul à ce racaillou nourri à la paela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 les espingouin faut les baffer hésite pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 raciste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Elle a quoi la vendéenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 dPm est 'spingouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Elle a quoi la vendéenne ? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 dPm est 'spingouin[/quotemsg]Ca explique les navions toussa, l'envie d'émigrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 les espingouin faut les baffer hésite pas..[/quotemsg]ouais bah je te raconte pas ma gueule quand ya 30 minutes j'ai vu débarqué 15 spanish dans l'appart.. ce que ça gueule ces bêtes là.. c'est tout petit mais putain ça fait du bruit.... chu partis tellement vite que j'en ai oublié ma bière :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 dPm est 'spingouin[/quotemsg]ah merde :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 VH: dernier jour ds ma boite ... demain RTT ... lundi, début du nouveau contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 H: soirée étudiante ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 H: soirée étudiante ce soir [/quotemsg]Itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 du coup tu vas pas en cours ?[/quotemsg]beh non.. j'ai mes poumons qui fonctionnent à 25%. Si je monte des escaliers il me faut 5 minutes pour m'en remettre, et si je respire trop fort je tousse à m'en étouffer (et j'élimine 3kg de glaires) o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Nouvelle technique de régime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 L: A chassieu, loin de ma chérie et en plus il pleut... 2h de sommeil dans la gueule + pas loin de 700km. Ca fait pas plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés