Tantale Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 M'enerve vossey, t'as toujours 2 pelo pour te rappeller que non, t'es pas tres doué avec ta souris. Bande de pignouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Et quels pelos (h) edit: ah ouais le smiley qui passe pas :sol: quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 et encore j'ai hesiter a prendre le screen^^ mais trop la fleme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 http://pix.nofrag.com/52/a5/0516c1340395275291c8fb5adb0ct.jpg [:ag0nie][/quotemsg] Hellbartal, vient là pour dire que je suis pas le seul à faire ce genre de trucs Low : Rien de bien méchant High : Comme promis, mon Dm a été fait l'heure juste avant que je le rendre, pendant la philo. Ce soir c'est Tartiflette chez la cousine. Et pour finir, J-2 environ avant le départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Dm? Et départ? tu te casse ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 DM de maths que j'avais à faire pour aujourd'hui, et je l'ai fait une heure juste avant, pendant le cours de philo ^^ Et je vais 3 jours à Clermont-Ferrand avec la classe, faire un peu de ski et visiter des entreprises, et un volcan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 sympathique, c'est dans ces moments la qu'on apprécis les cours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 DM de maths que j'avais à faire pour aujourd'hui, et je l'ai fait une heure juste avant, pendant le cours de philo ^^Et je vais 3 jours à Clermont-Ferrand avec la classe, faire un peu de ski et visiter des entreprises, et un volcan [/quotemsg] [:tantale:5] Tu sais ya des grands malades qui y habitent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 j'allais la faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 H: J'viens de recevoir mon fight club edition collector double dvd avec tout plein de bonus: YECH §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 j'aime trop le style de bad pitt dans ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Pareil, il a trop la classe. Par contre à la fin, c'pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Non ça dechire tout justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Nan mais son style avec ses cheveux, ça le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Le coffret dechire sa maman en 4 en tout cas, j'me matte les bonus ce soir et j'up le topic fight club pour donner mon avis et faire un petit descriptif a la deupeumeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 DM de maths que j'avais à faire pour aujourd'hui, et je l'ai fait une heure juste avant, pendant le cours de philo ^^Et je vais 3 jours à Clermont-Ferrand avec la classe, faire un peu de ski et visiter des entreprises, et un volcan [/quotemsg] T'y vas quand ?!!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 J-2. Calcule ! HH: Mon frère vient de me ramener kingdom Hearts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 T'y vas quand ?!!!!! :o [/quotemsg]Je pars lundi à 6h45 du lycée !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 J-2.Calcule ! HH: Mon frère vient de me ramener kingdom Hearts !!![/quotemsg] Raaah... 26 heures de jeu, et je m'en suis débarrassé. Qu'est-ce que je regrette! Je l'ai du coup pas fini, et j'ai ma sauvegarde sur une clé USB depuis deux ans... Faudrait que je le retrouve en occase un de ces 4 pour enchainer sur KH2. Si tu aimes les Action-RPG bien foutus et que les clins d'oeil à Final Fantasy te branchent (Squall comme on ne le reverra jamais :ouch: ), tu vas te régaler mon coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 h: wouah j'ai gagné a l'euromillion.....22 euros (c'est pas si mal ) h: glandage toute la journée h: je vais avoir ma caisse..mais pas de suite (genre 1 a 2 semaine) l: je reprend le taf mercredi en auvergne l: j'aurai pas la caisse pour repartir l: trop de mal a dormir, me suis couché a 3h et me suis endormi a 6h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 l: trop de mal a dormir, me suis couché a 3h et me suis endormi a 6h Tu m'explique ca? Sinon rien que de gagner à un jeux de hasard, c'est déjà une bonne perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Raaah... 26 heures de jeu, et je m'en suis débarrassé. Qu'est-ce que je regrette! Je l'ai du coup pas fini, et j'ai ma sauvegarde sur une clé USB depuis deux ans... Faudrait que je le retrouve en occase un de ces 4 pour enchainer sur KH2.Si tu aimes les Action-RPG bien foutus et que les clins d'oeil à Final Fantasy te branchent (Squall comme on ne le reverra jamais :ouch: ), tu vas te régaler mon coco [/quotemsg] J'ai une partie à 73heures, une à 65 Et jviens d'en commencer une nouvelle ^^ Le debut est très chiant par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 H: J'ai installé psybnc sur le serveur de connexion a l'école ca me fait un bnc gratos J'ai réussi a configuré un firewall et rediriger les ports tout seul sous nunux! Bon j'ai juste fait un copier coller de ce qui existait déja mais ca fait quand meme plaisir L: Rien vu que je suis en week end jusqu'a lundi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 l: trop de mal a dormir, me suis couché a 3h et me suis endormi a 6h Tu m'explique ca? Sinon rien que de gagner à un jeux de hasard, c'est déjà une bonne perf [/quotemsg] bah etant fatigué me suis couché mais pas reussi a m'endormir, a 5h j'ai rallumé le pc car je me faisait chier. a 6h me suis endormi jusqu'a midi. pour ce qui est de gagné et ben j'ai rejoué vu qu'il va y avoir 150 millions a gagné (je joue rarement et que si les gains sont supérieur a 100millions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés