danao Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 L : Vive les boulets qui freeze mes comptes msn :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci mon choux, toi au moins t'as un vrai sens des courbes.[/quotemsg] Ouais bin justement, elles sont pas là les courbes de Monica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Rien que les lèvres suffisent à faire orgasmer, cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est Monica qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Je ne t'ai pas répondu car la provoc' gratuite ne m'intéressait pas.[/quotemsg]C'est une vrai question, j'aimerai bien connaitre le support de monica.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est Monica qui ?[/quotemsg]Bellucci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 O pinaise, elle est moche sur cette tof, elle s'etait enfilé un tit rail avant le photoshoot :x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 O pinaise, elle est moche sur cette tof, elle s'etait enfilé un tit rail avant le photoshoot :x ?[/quotemsg]Pas tellement d'accord [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Pas tellement d'accord [:azza:3][/quotemsg]ouais je plussoie elle est moche tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 je te souhaite une femme aussi moche à tes cotés tous les matins .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 bon, si tu veux, c'est qu'elle est pas à mon goût, elle fait trop "poupée plastique" je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 VVVVH: week-end à PAris, enfin, techno parade et breuverie le soir, le rêve :love: Bon w-e à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Gaffe en ramassant le savon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est une vrai question, j'aimerai bien connaitre le support de monica..[/quotemsg]Le reste de la phrase ne me faisait pas miroiter le sérieux, mais bon, pour te répondre, c'est de l'huile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 H : Heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Toi, t'as mis du lait dans les corn flakes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 VH: nouveau petit chaton à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 VH: nouveau petit chaton à la maison [/quotemsg]Photo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 VVH: 17 en math alors ça peut paraitre rien pour certains d'entre ous mais quand on sait que j'avais 8 en 1er, on peut que se réjouir. VH: J'ai mon solex ce week end: H: j'ai mon horaire pour mes cours en tant que prof de tennis(des momes de 8ans sa se calme a coup de balle dans la bouche non?) L: je crois que l'élu de mon coeur, n'a pas capté qu'elle l'était et me prend désormais pour un ami a qui elle confie ses secrets...Donc je sais plus comment prendre ces sourires [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 L : l'alarme de mon voisin vient de se déclencher, c'est chiant comme bruit H : c'est un couillon, j'espère qu'il se fait cambrioler VL : merde alors, si je sors de mon appart, ça résonne dans toutes les cages d'escalier, ce qui fait que l'alarme donne un bourdonnement continu est surtout qui défonce vraiment les tympans H : après 5 min de bruit ça c'est arrêté, enfin [:shoothemup:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 VVH: 17 en math alors ça peut paraitre rien pour certains d'entre ous mais quand on sait que j'avais 8 en 1er, on peut que se réjouir.VH: J'ai mon solex ce week end: H: j'ai mon horaire pour mes cours en tant que prof de tennis(des momes de 8ans sa se calme a coup de balle dans la bouche non?) L: je crois que l'élu de mon coeur, n'a pas capté qu'elle l'était et me prend désormais pour un ami a qui elle confie ses secrets...Donc je sais plus comment prendre ces sourires [:666][/quotemsg] Comment, j'peux pas te dire, mais j'peux te dire où tu peux te les mettre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 VVH: 17 en math alors ça peut paraitre rien pour certains d'entre ous mais quand on sait que j'avais 8 en 1er, on peut que se réjouir.VH: J'ai mon solex ce week end: H: j'ai mon horaire pour mes cours en tant que prof de tennis(des momes de 8ans sa se calme a coup de balle dans la bouche non?) L: je crois que l'élu de mon coeur, n'a pas capté qu'elle l'était et me prend désormais pour un ami a qui elle confie ses secrets...Donc je sais plus comment prendre ces sourires [:666][/quotemsg] Tu peux tout simplement lui dire que ce qu'elle te dit, tu t'en branles et que tu veux juste te la faire. Cependant, tu risques de ne plus du tout être ami avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 J'y ai songé ^^ , et je me demande si elle lit pas dans les pensées car des que j'y pensais elle me jetait un regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Bouffé 2 tranches de foie gras poêlé tous moches et dégueulasses et des pene carbo avec des morceaux de cartillage pour 40€ Putain de pigeon ... paris sapuduk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 H : On se couche pas trop tôt pour se lever bien tard demain, comme ça demain soir je serai pas crevé tout de suite à la soirée. Demain ça va être arrosé et génial ( VHHHH ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés