marcassin Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Quand j'avais testé en version beta c'était encore pire, je ne pouvais même pas mettre mon avatar, et je ne pouvais plus parler par les amis de steam. J'ai oublié : H/L : On nous rend notre contrôle d'anglais, H : J'ai qu'un point en dessous de la moyenne de la classe, L : J'ai 3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca m'amuserai pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Cette prof est connue pour ca. Tu as 5 de moyenne toute l'année mais dans les contrôle commun corrigé par d'autres profs tu as 12/13. Je l'ait déjà eut et je la connais. A vrai dire elle nous fait un contrôle de deux heure après 2 mois et demi de vacances sans anglais ... Bon j'avoue aussi que je suis pas super bon en langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 L: J'aime pas quand personne veut sortir pour les soirées étudiantes.... L: c'que j'aime encore plus c'est quand j'me pointe a la sité U en tram pour m'entendre dire que personne sort, bien ils me disent ca 21h30 quand y'a plus de bus... L: mais c'que j'aime par dessus tout c'est traversé tout Caen a pied pour RIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Faut y aller sans eux, c'est dans ces cas là qu'on se lâche vraiment et qu'on se réveille avec une inconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 nan la c'etait prevu de sortir AVEC eux et au final quedal... jeudi prochain je rentre chez moi direct et j'me couche ! namého Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Ca m'amuserai pas moi...[/quotemsg]moi non plus xD @marcassin, je passe le TOEIC 2 jours après ma rentrée... après 4 mois sans anglais ça m'empêchera pas d'avoir dans les 800 points. c'est pas parce que t'as une prof qui saque à mort que c'est normal d'avoir 5 de moyenne. (surtout en langue)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 moi j'viens de passer un toefl blanc! mais on s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 toeic blanc, j'en ai fait un paquet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 J'me rappelerais toujours le jour ou on a passé le TOEIC blanc, c'etait apres le 'repas de bienvenue" ou on nous avait offert de la bière à volonté... Ces enfoirés de 2eme année savait très bien qu'on passait le test l'apres-midi, mais pas nous Résultat 500 points... et mon voisin de table avait eu plus de 910 points :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 J'me rappelerais toujours le jour ou on a passé le TOEIC blanc, c'etait apres le 'repas de bienvenue" ou on nous avait offert de la bière à volonté...Ces enfoirés de 2eme année savait très bien qu'on passait le test l'apres-midi, mais pas nous Résultat 500 points... et mon voisin de table avait eu plus de 910 points :/[/quotemsg] je connais un mec qui a toujours fait ses toeic blancs bourrés... par contre, il avait 900 points :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 MégaH²: je m'en vais! a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Mega H: Voici ce que m'a fait ma meilleure amie pour mon anniversaire <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Ca ferait pas trop mal dans mes wécés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 J'adore tes charmantes attentions toujours empreintes d'un bucolisme des plus exquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Mega H: Voici ce que m'a fait ma meilleure amie pour mon anniversairehttp://mota92.free.fr/vossey/gwladys_petit.jpg <3[/quotemsg] Et c'est encore ta meilleure amie ? [:patapouf:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Z'avez de la merde dans les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 boaf, moi tu sais , j'ai juste gazé pour le fun, j'ai même pas regardé la photo edit : c'est qui la nana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 J'adore tes charmantes attentions toujours empreintes d'un bucolisme des plus exquis.[/quotemsg]En meme temps on sait pas ce que c'est: concrétion de caca, huile, impression, poster.. Bref, dans mes chiottes ça ferait un bon tremplin pour mes lancés de rouleaux de pq usagés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 boaf, moi tu sais , j'ai juste gazé pour le fun, j'ai même pas regardé la photo edit : c'est qui la nana ?[/quotemsg] C'est monica, espèce de bigleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 ah j'aurais dis la pouf des pussycat dolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Mega H: Voici ce que m'a fait ma meilleure amie pour mon anniversairehttp://mota92.free.fr/vossey/gwladys_petit.jpg <3[/quotemsg] c'est sympa comme tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci mon choux, toi au moins t'as un vrai sens des courbes. ah j'aurais dis la pouf des pussycat dolls[/quotemsg]Tu fais insulte à mon intégrité :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 En meme temps on sait pas ce que c'est: concrétion de caca, huile, impression, poster..Bref, dans mes chiottes ça ferait un bon tremplin pour mes lancés de rouleaux de pq usagés..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 ...[/quotemsg]Je ne t'ai pas répondu car la provoc' gratuite ne m'intéressait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés