Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 même chose, 20 minutes de course ( à moins que ce soit du sprint ) c'est une plaisanterie ... un footing correct c'est 1h [:spamafote][/quotemsg]jtiens pas plus de 3 minutes en footing par contre en sprint, pas de problème sur 100 mètres (enfin yavait pas de problème quand je faisais du sport) Citer
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 jtiens pas plus de 3 minutes en footing par contre en sprint, pas de problème sur 100 mètres (enfin yavait pas de problème quand je faisais du sport)[/quotemsg]pareil... En plus avec mon genou de merde, et ma cheville qui fait de craquer quand je pose le pied par terre, bah ça me gonfle, j'ai un point de côté, je rale et jtombe, et ça me saoule encore plus et je fini par insulter le prof, et après j'insulte le proviseur, et jme fais degager. Citer
meta67 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 tu tombes après 15 mètres de course ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 nan c'est pas ak Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 jtiens pas plus de 3 minutes en footing par contre en sprint, pas de problème sur 100 mètres (enfin yavait pas de problème quand je faisais du sport)[/quotemsg]Ca te demange d'utiliser ça [:ak2spawn] hein ? avoue [:edith] Grillade =/ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu l'aurais pas sorti, je l'aurais fait Citer
manu83 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 High : TD de physique fini, ça fait plais' ^^ Low : Rien pour une fois... :sarcastic: t'as trouvé des morceaux rigolos en tapping ? [/quotemsg] Tiens, en passant, Midnight (Satriani) n'est pas très dur, et vraiment très joli...à découvrir ! :love: Citer
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 tu tombes après 15 mètres de course ? [/quotemsg]Je tombe/glisse tout les 36 du mois. Donc bon... En parlant de ça, Lundi en eps (Cirque) il y avait les "Rolas-Bolas" (ça s'appelle comme ça je crois) -une petite planche en bois avec des tubes dessous et il faut tenir en equilibre- je saute dessus en courant, et pan jme retame la gueule xD Voilà, j'ai raconté ma vie, à vous. Citer
Tantale Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 jtiens pas plus de 3 minutes en footing par contre en sprint, pas de problème sur 100 mètres (enfin yavait pas de problème quand je faisais du sport)[/quotemsg]Copaing Chui une vraie merde en "endurance" (trotiner sur une piste pendant 3h) Et au moindre effort mes chevilles c'est limite du béton armé bouillant donc :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 avant je me démerdais pas trop mal en endurance... Maintenant vu mon manque de motivation pour bouger mon cul de ma chaise. Je dois avoisiner les 5secondes et je suis essoufflé. Faut que je reprenne le sport mais ca fait 2 ans que je dis ca :/ Citer
OinJ Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Wow Manu a changé d'avatar! je l'avais pas reconnu au début ffs ... L: pas encore couché ... H: mine de rien les concours approchent à grand pas, stresssssssssssssssss, quoique c'était ptet pas un H Citer
Cooker Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 H/L: J'arrivais pas à dormir, je me suis levé à 1 heure du mat... Pour jouer à WoW. Ca devient grave...? Citer
BeBer007 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 L : Toujours pas couché... T_T Pas finit ma dissert de peinture : "Pourquoi la peinture est t'elle un système métaphorique de la représentation ?" Pas finit ma toile... Partiel d'anglais demain... Citer
Tantale Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 L: reveil a 7h, levé a 8h L: dernier exam a 10h30 L²²: j'ai découvert l'UV hier soir [:tantale:7] Citer
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 H: Bientôt le week end ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 High : TD de physique fini, ça fait plais' ^^Low : Rien pour une fois... :sarcastic: Tiens, en passant, Midnight (Satriani) n'est pas très dur, et vraiment très joli...à découvrir ! :love:[/quotemsg] ouais midnight est pas mal et pas super compliquée je pense... Prochain morceau à bosser Citer
elninho Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 H: Lan hier après'm & soir H: j'ai installé ma nouvelle ram H: Je commence à 14h15 aujourd'hui (mais je me suis levé à 6h le reste de la semaine). Citer
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 H: Je suis pas allé en cours aujourd'hui.. l: .. je suis malade :/ h/l: jviens de me lever h: j'avais 3ds. Citer
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 H: Je me leve . H: Demain, pizzeria L: Faut que je commence à taffer avec mes clients. Citer
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 H: Je me leve .H: Demain, pizzeria L: Faut que je commence à taffer avec mes clients.[/quotemsg] T'as rattrapé ton boulot vossey en retard ? Citer
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai fini mon dossier, reste à le valider . Mais j'ai 35 mods solo à finir puis rédiger la fiche mod. Mais ca, c'est pas pressé . Et j'ai pas de compte à te rendre, Paul . Citer
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Des comptes à rendre à la communauté hein Sinon on se gênera pas pour critiquer le laxisme du staff vossey Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 fais gaffe, je mords assez facilement Citer
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est pas le laxisme qui manque ici, mais plutôt les laxatifs de Darth [:666]. Citer
Messages recommandés