Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
même chose, 20 minutes de course ( à moins que ce soit du sprint :D ) c'est une plaisanterie ... un footing correct c'est 1h [:spamafote][/quotemsg]

jtiens pas plus de 3 minutes en footing par contre en sprint, pas de problème sur 100 mètres (enfin yavait pas de problème quand je faisais du sport)

Posté(e)
jtiens pas plus de 3 minutes en footing par contre en sprint, pas de problème sur 100 mètres (enfin yavait pas de problème quand je faisais du sport)[/quotemsg]

pareil... En plus avec mon genou de merde, et ma cheville qui fait de craquer quand je pose le pied par terre, bah ça me gonfle, j'ai un point de côté, je rale et jtombe, et ça me saoule encore plus et je fini par insulter le prof, et après j'insulte le proviseur, et jme fais degager.

Posté(e)
jtiens pas plus de 3 minutes en footing par contre en sprint, pas de problème sur 100 mètres (enfin yavait pas de problème quand je faisais du sport)[/quotemsg]

Ca te demange d'utiliser ça [:ak2spawn] hein ?

avoue :o

[:edith] Grillade =/

Posté(e)

High : TD de physique fini, ça fait plais' ^^

Low : Rien pour une fois... :sarcastic:

t'as trouvé des morceaux rigolos en tapping ? :)[/quotemsg]

Tiens, en passant, Midnight (Satriani) n'est pas très dur, et vraiment très joli...à découvrir ! :love:

Posté(e)
tu tombes après 15 mètres de course ? :D[/quotemsg]

Je tombe/glisse tout les 36 du mois.

Donc bon... En parlant de ça, Lundi en eps (Cirque) il y avait les "Rolas-Bolas" (ça s'appelle comme ça je crois) -une petite planche en bois avec des tubes dessous et il faut tenir en equilibre- je saute dessus en courant, et pan jme retame la gueule xD

Voilà, j'ai raconté ma vie, à vous.

Posté(e)

Copaing

Chui une vraie merde en "endurance" (trotiner sur une piste pendant 3h)

Et au moindre effort mes chevilles c'est limite du béton armé bouillant donc :/

Posté(e)

Wow Manu a changé d'avatar! je l'avais pas reconnu au début ffs ...

L: pas encore couché ...

H: mine de rien les concours approchent à grand pas, stresssssssssssssssss, quoique c'était ptet pas un H

Posté(e)
High : TD de physique fini, ça fait plais' ^^

Low : Rien pour une fois... :sarcastic:

Tiens, en passant, Midnight (Satriani) n'est pas très dur, et vraiment très joli...à découvrir ! :love:[/quotemsg]

ouais midnight est pas mal et pas super compliquée je pense... Prochain morceau à bosser :D