AzzA Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Ca en fait pas :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 t'achetes quoi ?[/quotemsg]plein de trucs, des boucliers, des épées, des amélio. j'ai pris un egide aureat pour ma M, superbe :love: Et j'ai déjà 35k qui sont partis en fumée pour une épée, bientôt 55k, je vais essayer de la revendre parce que j'ai trouvé les mods et la base à pas cher, je vais me faire des marges partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 L'airsoft c'est bien le truc avec des armes qui ressemble a des vraies et qui tirent des balles en plastiques ?Mais comment on détermine qui gagne à ce jeu là ?[/quotemsg] Ca compte en effet sur le gameplay et la sincéritée des joueurs... generalement les highlanders (en gros ceux qui se font tirer dessus sans le dire) sont vite reperés et se font joliment degagé du jeu a coups de pieds au cul (je parle bien sur des grosses manifestation de l'orde de 20 a 60 joueurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Noob ! [/quotemsg]Jaloux. Si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Jaloux.Si.[/quotemsg] Prout. Je sors aussi beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Bah oui les poubelles ca sent vite mauvais [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 S'toi la poubelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est vrai qu'après unu journée aussi chaude, je te l'accorde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 L: Marre de cette écharpe au bras, je sue en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 VL: bientôt au dodo, 5jours de travail, 1 jour de repos, 4 jours de travail, encore 2 avant le prochain repos qui est lui-même suivit de 2 jours de travail.. Jme fait exploiter, heureusement que j'ai besoin d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 VL: bientôt au dodo, 5jours de travail, 1 jour de repos, 4 jours de travail, encore 2 avant le prochain repos qui est lui-même suivit de 2 jours de travail.. Jme fait exploiter, heureusement que j'ai besoin d'argent [/quotemsg]je fais un stage (de la gestion de projet) on est 3 à bosser sur le projet. C'est un gros truc à mettre en place. je suis censé faire 35h/semaine sauf que je suis pas payé et que je fais plus de 35. qui qui parle d'exploitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 enfin en même temps t'as un truc à faire moi je fais rien on me considère comme de la merde on me parle comme à de la merde je me fais chier à longueur de journée mais chu payé un peu je préfère ta situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 enfin en même temps t'as un truc à faire moi je fais rien on me considère comme de la merde on me parle comme à de la merde je me fais chier à longueur de journée mais chu payé un peu je préfère ta situation [/quotemsg] Ah ça, le milieu commercial c'est bien pourri quand tu débutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 S'moi qui aie la plus grosse, j'me fais pas chier, les collègues sont fendards, j'vois des charmantes demoiselles du matin au soir, et même que j'suis bien payé, pour un simple stagiaire. C'était momo en direct de bisounours-land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 J'travaille 4h par jour , 5jours par semaine pour plus du smic, tout ca @ home avec nourriture/boisson gratos, la télé, internet et une chaise de bureau qui est putainement confortable ! Certes ca manque de babes la semaine, mais google est la J'vous pwne tous à TT land =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu veux un cochon Smallou ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 J'travaille 4h par jour , 5jours par semaine pour plus du smic, tout ca @ home avec nourriture/boisson gratos, la télé, internet et une chaise de bureau qui est putainement confortable !Certes ca manque de babes la semaine, mais google est la J'vous pwne tous à TT land =D[/quotemsg] Je viens d'acheter un jerrican de 30L, fait gaffe les chaises ça brule super bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 H: Dour énormeu, un festival chaud et crade, comme je les aimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 enfin en même temps t'as un truc à faire moi je fais rien on me considère comme de la merde on me parle comme à de la merde je me fais chier à longueur de journée mais chu payé un peu je préfère ta situation [/quotemsg] hmm, faudra que je te développe tout ça sur msn S'moi qui aie la plus grosse, j'me fais pas chier, les collègues sont fendards, j'vois des charmantes demoiselles du matin au soir, et même que j'suis bien payé, pour un simple stagiaire.C'était momo en direct de bisounours-land[/quotemsg] 'foiré J'travaille 4h par jour , 5jours par semaine pour plus du smic, tout ca @ home avec nourriture/boisson gratos, la télé, internet et une chaise de bureau qui est putainement confortable !Certes ca manque de babes la semaine, mais google est la J'vous pwne tous à TT land =D[/quotemsg] 'foiré ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 VH: Colin Mcrae Dirt c'est le bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 H: Ils sont partis pour 15jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 VVVl: mon pc tient plus rien, il plante dès que je fais tourner un jeu un peu récent (insurgency, pes6, gtr 2 :sweat:) C'est matériel et pas logiciel (format assez récent), et ma config devrait pouvoir faire tourner ces jeux sans problèmes, et ça tournait avant (p4 2.6Go, Gforce 6600 128Mo, 1Go DDR..) Ca m'énerve de pouvoir jouer qu'à cs et au solitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 alim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Si tu as réinstallé le système dernièrement, as-tu pensé à remettre les drivers? [:edith] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 H : J'pars peut-être à la toussuire en aout dans une des maisons de vacance d'un pote m'enfin faut qu'on ai tous les moyens de partir et ça va être chaud mais j'espère qu'on puisse y aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés