Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

t'achetes quoi ?[/quotemsg]

plein de trucs, des boucliers, des épées, des amélio.

j'ai pris un egide aureat pour ma M, superbe :love:

160px-Aureate_Aegis.jpg

Et j'ai déjà 35k qui sont partis en fumée pour une épée, bientôt 55k, je vais essayer de la revendre parce que j'ai trouvé les mods et la base à pas cher, je vais me faire des marges partout :D

L'airsoft c'est bien le truc avec des armes qui ressemble a des vraies et qui tirent des balles en plastiques ?

Mais comment on détermine qui gagne à ce jeu là ?[/quotemsg]

Ca compte en effet sur le gameplay et la sincéritée des joueurs... generalement les highlanders (en gros ceux qui se font tirer dessus sans le dire) sont vite reperés et se font joliment degagé du jeu a coups de pieds au cul (je parle bien sur des grosses manifestation de l'orde de 20 a 60 joueurs)

VL: bientôt au dodo, 5jours de travail, 1 jour de repos, 4 jours de travail, encore 2 avant le prochain repos qui est lui-même suivit de 2 jours de travail.. Jme fait exploiter, heureusement que j'ai besoin d'argent :)[/quotemsg]

je fais un stage (de la gestion de projet)

on est 3 à bosser sur le projet. C'est un gros truc à mettre en place.

je suis censé faire 35h/semaine

sauf que je suis pas payé

et que je fais plus de 35.

qui qui parle d'exploitation :o

J'travaille 4h par jour , 5jours par semaine pour plus du smic, tout ca @ home avec nourriture/boisson gratos, la télé, internet et une chaise de bureau qui est putainement confortable !

Certes ca manque de babes la semaine, mais google est la :D

J'vous pwne tous à TT land =D[/quotemsg]

Je viens d'acheter un jerrican de 30L, fait gaffe les chaises ça brule super bien..

enfin en même temps t'as un truc à faire

moi je fais rien

on me considère comme de la merde

on me parle comme à de la merde

je me fais chier à longueur de journée

mais chu payé un peu

je préfère ta situation :D[/quotemsg]

hmm, faudra que je te développe tout ça sur msn :D

S'moi qui aie la plus grosse, j'me fais pas chier, les collègues sont fendards, j'vois des charmantes demoiselles du matin au soir, et même que j'suis bien payé, pour un simple stagiaire.

C'était momo en direct de bisounours-land[/quotemsg]

'foiré

J'travaille 4h par jour , 5jours par semaine pour plus du smic, tout ca @ home avec nourriture/boisson gratos, la télé, internet et une chaise de bureau qui est putainement confortable !

Certes ca manque de babes la semaine, mais google est la :D

J'vous pwne tous à TT land =D[/quotemsg]

'foiré ²

VVVl: mon pc tient plus rien, il plante dès que je fais tourner un jeu un peu récent (insurgency, pes6, gtr 2 :sweat:)

C'est matériel et pas logiciel (format assez récent), et ma config devrait pouvoir faire tourner ces jeux sans problèmes, et ça tournait avant (p4 2.6Go, Gforce 6600 128Mo, 1Go DDR..)

Ca m'énerve de pouvoir jouer qu'à cs et au solitaire :(