Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 tian yen a vraiment qui sont grave.. Je TT un mec pour style SMS il me parle de liberté d'expression.. jvais lui parler de perte de données dans la bdd moi :heink: Citer
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est où, on peut voir ? Citer
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ah ouai ? Ca sent le fake tout ça.. Ou un piège à TT..du genre dès que t'ouvres le Pv, t'es TT Citer
Cotopaxi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ah ouai ? Ca sent le fake tout ça.. Ou un piège à TT..du genre dès que t'ouvres le Pv, t'es TT [/quotemsg] S'pas rav, c'est Jap qui prend le risque puis il fait passer sur le forum OSEF... ou il est TT. On prend pas d'risque nous, pas fous. Citer
Gumbi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 H: j'ai une entreprise pour mon stage de fin d'année (voire même 2, dans le secteur de l'automobile) H²: j'ai eu une proposition de boulot à la Poste, en tant que livreur de colis le samedi matin (avec la voiture jaune et tout !) Citer
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 S'pas rav, c'est Jap qui prend le risque puis il fait passer sur le forum OSEF... ou il est TT. On prend pas d'risque nous, pas fous. [/quotemsg]Pauvre Jap [:carljonhson:5] H: j'ai eu une proposition de boulot à la Poste, en tant que livreur de colis le samedi matin (avec la voiture jaune et tout !)[/quotemsg]Si t'es pris, fais attention à pas trop faire mumuse avec la voiture Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ah ouai ? Ca sent le fake tout ça.. Ou un piège à TT..du genre dès que t'ouvres le Pv, t'es TT [/quotemsg] S'pas rav, c'est Jap qui prend le risque puis il fait passer sur le forum OSEF... ou il est TT. On prend pas d'risque nous, pas fous. [/quotemsg]vous avez mal compris la réponse Citer
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 En fait Keats je me suis rendu que ma question était bête 5 min aprés, comment pouvait-il te répondre si il était TT. Citer
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 High : Je viens de comprendre la réponse... Quiproquo Keats, j'ai cru que tu parlais de la bdd Citer
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Kikoo jap Low: Journée de merde, j'ai vraiment passé une journée POURRIE ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 l : il pleut toujours, vais me mouiller la gueule à mort Citer
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Exact, j'avais oublié la pluie aussi... Citer
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Kikoo spliffounet Faites comme moi : restez enfermés chez vous Citer
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 H: bonne petite partie de CIV4, j'ai battu tous les reccords de mon frère L: exam de physique demain, j'vais encore devoir bosser dans l'urgence :s Citer
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Comme moi Arca, d'ailleurs c'est quand j'ai vu à quoi j'avais à faire que j'ai decidé de bosser sérieusement. Citer
Mouffle Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 H: http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://www.jeuxmangas.net/IMG/mp3/Max_le_Fou_-_Zelda_Rap_Mix.mp3 L: Rien Citer
tosqualler Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 H : rien L : pas bien :'( crever Citer
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 H : retrouvé aprés divers "farfouillements" (je sais pas si ça se dit, surement pas ) j'ai retrouvé la photo avec moi qui explique un truc à Arca à la Starlan L : j'ai pas envie de ranger tout le bordel que j'ai foutu durant mon blocus. Citer
Small Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 L: une corde et un tabouret s'il vous plait... Citer
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 H : retrouvé aprés divers "farfouillements" (je sais pas si ça se dit, surement pas ) j'ai retrouvé la photo avec moi qui explique un truc à Arca à la Starlan L : j'ai pas envie de ranger tout le bordel que j'ai foutu durant mon blocus.[/quotemsg] Suffisait de fouiller le site starlan (ou lan-area) pour voir les photos starlan + q-pad , j'l'ai vue dans les 2 semaines qui ont suivi la lan ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 L: une corde et un tabouret s'il vous plait...[/quotemsg] [:premacy15] Bon heu sinon L: pas voir que 1/(u²-1) ça fait 1/(u+1)-1/(u-1) et ainsi récupérer 3 points sur un exo ça me donne envie de me flageller L²: demain physique [:tantale:7] Citer
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 H : retrouvé aprés divers "farfouillements" (je sais pas si ça se dit, surement pas ) j'ai retrouvé la photo avec moi qui explique un truc à Arca à la Starlan L : j'ai pas envie de ranger tout le bordel que j'ai foutu durant mon blocus.[/quotemsg] Balance le lien, j'ai envie de voir ta tronche Citer
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ben sur le site Starlan je la trouvais pas pis il fallait aller sur les photos de Fritman sur le site de Qpad, enfin moi c'est comme ça que je l'ai trouvé. Moi c'est le roux Citer
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Arca change à chaque photos que je vois de lui xD Citer
Messages recommandés