Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Les commentateurs de France2 me tapent sur les nerfs.

Qu'ils soient pro Federer, j'veux bien, mais gueuler "bravo !" ou "comme par hasard" lorsqu'il place un pauvre lift à deux ronds, par contre, dès que Nadal fait un beau truc, c'est tout calme genre "Ah bah là, on peut rien dire".

Non mais fermez vos mouilles bande de débiles, on vous demande de commenter, pas de nous faire un épisode de radio bière foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux pour ma part, mais je trouve ça chiant.

ça doit être une manie chez france television, au foot c'est pareil :D[/quotemsg]

La mouille de l'entraineur en transparence avec le ciel, le bruit du coeur.. Cay beau france télévision quand même (j'me souviens plus le nombre de fois où j'ai insulté le réalisateur devant ma télé cette année à cause de ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas adepte du tennis. J'ai du mal a regarder les joueurs faire toujours la même chose, taper dans la balle, il peut y avoir des effets mais il n'y a pas beaucoup de changement ! Et ça peut durer très très très très très très très très longtemps.[/quotemsg]

On doit pas regarder le même tennis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, simplement tu le regardes sans montre, lui si ;)

Le Tennis c'est comme la F1(et les qualifs) et le football, c'est long et repetitif. Pourquoi le Hand et le Basket ne sont pas aussi importants ? c'est bien plus interessant à regarder. Et on a droit à du changement ( et de tres beaux gestes au Hand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds avec le foot[/quotemsg]

Meuh non, je ne veut pas dire du bien du foot car ce n'est pas un sport que j'apprécie aussi mais il y a plus de chose à faire, comme c'est un sport en équipe, il y a plus de tactique ( je pense ).

Il faudrai mettre chaque sport sur les chaînes nationales : foot, tennis, hand, rugby, judo, boxe, F1 ...

Mais par exemple comme le foot est un des sport les plus regardé, si les chaînes passent beaucoup de ce sport, cela veut dire : Grand chiffre d'affaire

Tout n'est qu'une histoire d'argent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, tout cela faut arreter de ce faire la gue-guerre des sports.

Quand on est connaisseur on detecte bien plus les petites détails qui font les grand gestes.

Moi perso, le tennis ca me soule, je n'y a jamais joué, je doute y jouer un jour. Mais je comprend les gens qui trouve que un tel a fait un truc de beau, un tel à fait un super match.

Par exemple pour moi, les courses automobiles sont mes grand plaisirs, je pense que si je parle de NASCAR, peut de personnes connaitrons ou bien diront "c'est des voitures qui tournent en ron, ils se passent rien, c'est sport reloud", alors que si l'on y regarde de plus pres les voitures roulent à quelque dizaines de centimetres les unes des autres à plus de 250 / 300 Km/h, sur pas mal de circuit l'écart en le 1er et le 42ème (dernier) est moins d'une seconde.

Donc c'est sur que si on a pas l'oeil connaisseur, un sport va bien vite être reloud pour sois même, mais c'est pas une raison pour aller taper dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, simplement tu le regardes sans montre, lui si ;)

Le Tennis c'est comme la F1(et les qualifs) et le football, c'est long et repetitif. Pourquoi le Hand et le Basket ne sont pas aussi importants ? c'est bien plus interessant à regarder. Et on a droit à du changement ( et de tres beaux gestes au Hand)[/quotemsg]

J'suis pas spécialement un défenseur du foot mais bon c'est comme dans tout les sports y'a de très beaux matchs avec des beaux gestes techniques etc etc et des matchs ou le temps te parait trèèèèèès long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement