Arcanos Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 H : ESWC Staff du 2 au 9 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 H: Fin des cours... L:...Pour revenir une semaine après pour les réinscriptions... H:...Car je passe en Première! Hell Yeah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 H: Enfin le week-end ! [:offensive] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 H: Enfin la fin des exams! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 H : Plus qu'une semaine, et fini cette torture ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Pareil :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Itouuu H: Et donc dans une semaines, w-e en ardenne avec plein de potes ! On va...regarder plein de dvds...de bonne qualité les dvds.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 L: Djokovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Rofl u got pwnd Le dernier set était violent :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Il allume quand même le nadal :/ J'aimerais quand même que federer lui botte le train au moins une fois sur terre battue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 H: rentré de Niiiiiiiiiiiiiiiiiiice VH: demain je signe chez le notaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! ma maison à moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Il allume quand même le nadal :/J'aimerais quand même que federer lui botte le train au moins une fois sur terre battue...[/quotemsg] Moi j'aimerais bien voir une bombe sexuelle débarquer chez moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 True, y'a aussi la cuisine, le linge et le ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 sauf que pour ça elle peut se débrouiller toute seule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Ouais, mais ça me débrouillerait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Il allume quand même le nadal :/J'aimerais quand même que federer lui botte le train au moins une fois sur terre battue...[/quotemsg] Déjà fait au dernier tournoi sur terre battue y a 2semaines mais qu'il le batte à RG et fasse le grand chelem, évidemment, ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 à Hambourg mais le véritable objectif du grand Federer est bien évidemment Roland Garros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 L: Mon vieux disque dur a pa supporté l'installation de ubuntu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 H : Hamilton, pole position pour demain au Quebec ! L : RDV 18H15 sur eurosport SI les deux finalistes de Roland Garros ont finis ... Bref encore une fois la F1 passe après tout netre le journal de 20H de TF1 qui nous spolie le départ du Quebec et d'Indianapolis, voila Roland Garros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 H : Après midi et soirée Wii avec un pote, j'ai tellement joué que je sens encore la dragonne sur mon poignet ^^ (alors qu'elle est enlevée bien sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 L : RDV 18H15 sur eurosport SI les deux finalistes de Roland Garros ont finis ... Bref encore une fois la F1 passe après tout netre le journal de 20H de TF1 qui nous spolie le départ du Quebec et d'Indianapolis, voila Roland Garros...[/quotemsg]Roland Garros, c'est 2 semaines par an, la F1, t'en as tous les WE 17 fois de suite, donc je pense que le tennis peut passer devant, surtout quand il s'agit d'une finale du grand schlem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Je dis pas le contraire, mais c'est en direct la Deux, alors pourquoi donc Eurosport (qui fait parti du groupe TF1) vient nous balancer du tennis... Alors que France 2 est tout même vachement plus accessible au public (enfin je me comprend ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 T'es jaloux parce que les Belges ils roskent au tennis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 'sont dopés, c'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés