Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 L : 1H de périph à 0.05 km/h de moyenne pour rentrer ce soir...[/quotemsg]vive les boites automatiques hein bah sinon rer qui merde tous les matins, j'arrive à 10h en ce moment au lieu de 9h30.. demain j'arriverai à 11h, autant être à la bourre correctement Citer
meta67 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 L: coincé dans le tram à cause des ... qui ont cassé notre beau parlement européen :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Hu ? De quoi meta ? J'ai pas vu les infos :s Citer
meta67 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 "Manifestation" de dockers à Strasbourg ça a bloqué tout les trams Citer
dPm Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 et ils ont caillassé le parlement européen.... chose qui sera remboursé grace aux impôts locaux... bravo.... Citer
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 ha ok j'pensais aux installations à Bruxelles ^^ Citer
darck Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 vive les boites automatiques hein bah sinon rer qui merde tous les matins, j'arrive à 10h en ce moment au lieu de 9h30.. demain j'arriverai à 11h, autant être à la bourre correctement[/quotemsg] Oh bah tu sais, on fait de la roue libre à ce niveau là Citer
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu fais comme moi pour passer le temps : Tu te fous entre deux files juste pour faire chier les motards... :X (je vais me faire pourrir la...) Citer
darck Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Faudrait pouvroir couvrir la bande d'arrêt d'urgence aussi alors M'enfin, un coup de volant bien placé, et y a plus de motard. Citer
Rom1 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Qui veut chauffer les motards ici ?? On va reglé ça à coup de chaine dans la ruelle. Citer
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 En meme temps, sur le periph, la bande d'arret d'urgence doit etre large comme un pneu, donc... Edit : Et pan, une grillade pour me punir ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Notez bien l'heure. Mon frere vient de (re)partir pour la reunion, j'ai pas fais mes devoirs. j'ai 2 tp et un dm. Chaud Emeric, chaud ! Citer
Tantale Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Notez bien l'heure.Mon frere vient de (re)partir pour la reunion, j'ai pas fais mes devoirs. j'ai 2 tp et un dm. Chaud Emeric, chaud ![/quotemsg] Faisable Mais perso j'ai horreur de travailler la nuit :/ (ni le matin d'ailleurs... ouais en fait j'aime pas travailler) Citer
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Bien sur que ça l'est... Mais j'ai pas envie, je suis très très fatigué, pas motivé, legerement degouté... Bref, beaucoup de choses, qui font que ces 3 travaux, risquent d'être fait... n'importe comment. Citer
AdHoc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Les fais pas, ça donnera un peu de piment à ta journée Citer
Ag0Nie Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu fais comme moi pour passer le temps :Tu te fous entre deux files juste pour faire chier les motards... :X (je vais me faire pourrir la...)[/quotemsg] [:ag0nie:4] Aller, vas-y, place un 'lol' steuplé... Sinan tu risque de te péter la gueule violemment dans mon estime.. Faudrait pouvroir couvrir la bande d'arrêt d'urgence aussi alors M'enfin, un coup de volant bien placé, et y a plus de motard.[/quotemsg] Citer
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Je déconnais : je ne me met jamais sur la bande d'arret d'urgence... Je préfère ouvrir la portière juste au moment ou ils passent ^^ Citer
Cooker Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Je préfère ouvrir la portière juste au moment ou ils passent ^^[/quotemsg]Han, j'allais le direeeuh Citer
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 ^^ T'a que 20 minutes de retard... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 il a le cerveau lent HOP HOP HOP!! Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 h : je viens d'arriver au boulot l : je suis partis à 9h de chez moi.. deux stations après mon départ, une connasse a trouvé le moyen de se foutre sous le rer qui arrivait pleine balle.. le temps qu'ils ramassent les morceaux toussa, je viens d'arriver.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 le truc le plus marrant c'est que j'étais dans les voitures de queue... ceux devant ont été évacués tout de suite.. on nous a oublié pendant 30 minutes quand même Citer
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 h : je viens d'arriver au boulot l : je suis partis à 9h de chez moi.. deux stations après mon départ, une connasse a trouvé le moyen de se foutre sous le rer qui arrivait pleine balle.. le temps qu'ils ramassent les morceaux toussa, je viens d'arriver..[/quotemsg] Ha ben tu l'as ton retard cette fois L: j'dois étudier physique pour demain, j'doute que 3h de travail suffisent pour tous mes examens, hier c'était vraiment trop facile :s Citer
Cotopaxi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 H : je suis trop fort en cuisine ! Citer
Messages recommandés