Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Tain je lui fais une gratte perso et il est meme pas capable de me dire un mot...

Elle est si pourrie que ça ?[/quotemsg]

Si elle est vachement bien, j'avais pas vu :'(

c'est marrant la simulation de gestion d'entreprise :D

La gestion en elle même, ça à l'air marrant, mais il faut faire une oral et ça à l'air stressant (dans l'équipe je suis le responsable TIC et ressource humaine)![/quotemsg]

TIC ? techniques industrielles commerciales ?

Sinon bah sur ce genre de trucs, t'as juste à éviter la grève, donc à augmenter le niveau de salaire régulièrement. Après l'oral, c'est pas compliqué, tu présentes ce que t'as fais et comment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu pouvais louer des affaires je pense :/[/quotemsg]

Faut quand même avoir une combi (ou salopette), un bonnet (ça peut servir :P), des gants, une bonne grosse veste (si on a une salopette plutôt qu'une combi), des lunettes de soleil sympa pour faire du sport (qui tiennent quoi et qui ont une très bonne protection solaire) et être dans une station où ils louent du matos (ski/bottines/bâtons). Le tout coutant assez cher en général (90€/semaine pour moi, j'pars le 27 :D).

VVVVVVVH : j'ai réussi analyse, l'examen était le plus facile de ces 10 dernières années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y on veut savoir ! On donne dans le Forum Réalité maintenant :D[/quotemsg]

Bah, en gros, je suis allé voire la fille que j'aimais et je lui ai dis ce que je pensais (je tremblais comme pas possible, je tenais plus sur mes jambes) puis elle m'a fait comprendre que bah non ^^

Mais elle a été gentille, elle a pas fait sa salope ^^

Vous pouvez pas savoir à quel point ça soulage ^^

Le plus drole dans tout ça, c'est qu'en allant à carrefour avec mon frere (je le vois 1fois par an) tout à l'heure, il m'a demander si j'avais une copine (je suis très discret la dessus chez moi).

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain t'es fort toi... quelques jours de pompe non stop..

chapal :jap:[/quotemsg]

Ouai je pompe l'air de tous les gens :D

Na je m'ai mal esprimé, je voulais juste dire que depuis un certain temps, je fais pas mal de pompes, mais je pense que tout le monde aura compris, mais c'est le bizutage et l'euphorie qui font ça, hein ? :o

Edith : Bande d'obsédés saiskuels :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement