dPm Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 h/l: On m'a dit que je suis censé connaître une des gonzesses de la nouvelle star, seulement sa tronche me dit rien du tout, mais alors du tout :/[/quotemsg]spa un loukoum spour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Beh j'sais pas si elle est douce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 VH : il fait beau alors hop j'vais m'faire un p'tit footing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 et ca à un avatar de WOW ... Faudrai savoir, t'en un nolife ou tu sors de chez toi parfois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 et ca à un avatar de WOW ...Faudrai savoir, t'en un nolife ou tu sors de chez toi parfois ? [/quotemsg] Houlà c'est vieux ça, je joue pus trop à wow, et je suis pus complétement no-life (et j'le deviens de moins en moins ) VH : Sympa le p'tit footing de 50min ça fait du bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 H/L: première heure de révisions pour le bac aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Nan, c'est julie Et sinon, bah non, je n'ai aucun dossier, et les soirées arrosées, à part entre potes, s'pas vraiment mon truc edit: Sinon, quand à devenir son ami, d'un elle doit s'en taper, de deux s'pas vraiment mon truc le showbiz, donc aborder quelqu'un parce que du jour au lendemain il devient connu, niveau intégrité j'ai vu mieux, et de trois mis à part le vainqueur qui aura peut-être une chance de se faire aduler pour son premier album .. et encore, ils vont tous retomber très vite dans l'anonymat. Ça a fait ça avec une autre connaissance qui avait fait la starac [/quotemsg] http://www.nouvellestar.fr/ns5/candidats/thematiques/julie/display.jsp?id=ns2_5666 le maquillage ca aide beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Parfois, mais pas dans ce cas là [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Julie est une jeune femme de 22 ans qui sait qu’elle veut être chanteuse depuis l’âge de 18 ans ! Très déterminée de nature, c’est une battante qui sait ce qu’elle veut même si elle connaît ses limites et n’hésite pas à se remettre en question. Ses sœurs sont elles aussi passionnées de chant, ce qui a poussé Julie dans cette voix. La jeune femme devra se servir de sa voix au grain original mais apprendre la technique qui lui manque et maîtriser son souffle. En résumé elle sais pas vraiment ce qu'elle veut faire, a 18 ans elle à du chercher une voie, la plus facile ca devait etre le chant . Un grain original, hum, elle sais pas chanter quoi . Ya encore des gens qui regarde ces ***** ? comment la télé "réalité" peut elle encore marcher ? :'( pauvre france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Parfois, mais pas dans ce cas là [:lowskill:8][/quotemsg]t'as pas vu l'orginial, t'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 "Ville de naissance : Bois Colombes" Hola mais c'est pres de chez moi ca. Ya encore des gens qui regarde ces ***** ? Pas moi la télé-realité et toutes ces conneries c'est trop bête a mon gout, je trouve ca bizare de s'interesser à la vie de pauvres gars qui essayent de se montrer, du moins le moindre talent qu'ils ont, il le montre avec ces emission mais peu de temps apres, ils tombent dans l'oublie. Ce types d'emissions est marrant a regarder des fois, le nombre de conneries à la minutes qu'ils pouvaient débiter à loft story. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 http://www.nouvellestar.fr/ns5/candidats/thematiques/julie/display.jsp?id=ns2_5666le maquillage ca aide beaucoup ! [/quotemsg] Nip/tuck à la rescousse.. Juste pour dégommer le trottoir qu'elle a à la place du nez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Ouais, en plus de ça elle est même pas jolie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Je pense pas qu'on soit obligé de rentrer dans ce genres de commentaires... On a pas vraiment le choix de sa gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 Référence à "tu ferais bien de la connaître". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2007 VL: J'aurais voulu être chez moi, aujourd'hui. Journée de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 VH : Super journée avec une super amie : D H : Je dors depuis 19H, ça fait du bien, d'ailleurs je vais y retourner : D L : Tout ça parce que ce trouducul de frere à joué jusqu'a 5h du mat à CS avec les enceintes à fond... et que je n'ai donc pas pu dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 L : J'ai une bouche énorme, je ressemble à un hamster ! :cry: H : Toujours pas de cours aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 L : J'ai une bouche énorme, je ressemble à un hamster ! :cry: [/quotemsg]eh beh ... tu peux nous montrer ce que ça donne le croisement d'un marcassin et d'un hamster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Je préfère pas le montrer :non: Mais imagines un truc tout poilu avec un debut de défenses qui lui pousse de la bouche, il est enfermé dans une cage à manger des croquettes, avec une joue ou il y a deux dents qui sortent,et l'autre joue qui ressemble à un mongoel fière ! edit : ça :http://www.toutelatele.com/IMG/jpg/laurence_boccolini_david_boutard.jpg[/quotemsg] Sans les lunettes et c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 vachement gros comme marcassin.. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 L: On va résillier le net, donc j'aurais plus de connection à part si je me pointe à l'Univ. Edit: J'ai aucune idée de quand ça va couper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Chérie, ça va couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 L: On va résillier le net, donc j'aurais plus de connection à part si je me pointe à l'Univ.Edit: J'ai aucune idée de quand ça va couper.[/quotemsg] Pas moyen de piquer le wifi des voisins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés