Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : Ouaaaaais, je viens de me faire choper à 145Km/h au lieu de 110 sur l'autoroute A 25 en revenant du taf

Résultat : 90€ d'amende et 2 points en moins, je suis trop content :fou:

Ca devait arriver depuis le temps que je prends cette fichue autoroute limitée à 110km/h sur 100 bornes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps 35 km/h au dessus de la vitesse autorisée c'est normal hein...

40 au dessus t'avais plus de permis estimes toi heureux et je trouve que c'est pas cher pour une infraction comme ca...[/quotemsg]

Oui enfin j'ai oublié de préciser qu'il ne retenait que 137Km/h au lieu de 145 (ils enlèvent toujours 8km/h, c'est la loi) donc ça ne fait plus que 27Km/h au dessus, je sais bien que je suis fautif et je suis "content" de n'avoir que 90€ et 2 points en moins, un retrait de permis m'aurait empêché d'aller travailler, et là j'aurais vraiment été dans la m****.

Ce sont mes 2 premiers points retirés :( plus que 10 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en récupérez pas tous les X mois/ans ? Ce permis à point, c'vraiment merdique :D[/quotemsg]

A qui le dis-tu, mais je ne pense pas qu'on en récupère "tous les X mois/ans" on peut en récupérer en passant un stage, autrement on récupère l'intégralité des points si on ne commet aucune infraction pendant 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Ouaaaaais, je viens de me faire choper à 145Km/h au lieu de 110 sur l'autoroute A 25 en revenant du taf

Résultat : 90€ d'amende et 2 points en moins, je suis trop content :fou:

Ca devait arriver depuis le temps que je prends cette fichue autoroute limitée à 110km/h sur 100 bornes !!![/quotemsg]

Je serai tenté de "dire dans les dents" [:azza:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Hier je vais a SFR pour prendre des renseignement sur la garantie de mon portable qui vient de mourir. Faut la facture... ok.

Je reviens ce matin, avec la facture, le portable, la nana essaye d'echanger portable/puces avec le sien... au final ce serait ma puce qui marche pas. Il me faut un papier d'identité et ça fait 22€... merde pas de papier d'identité, j'ai joué au con la.

Je retourne chez moi, chope mes papiers, factures, blabla... me représente, et la le mec penche plus pour le téléphone... moi ça m'arrange, meme si je pense que c'est la puce, j'aurais un tel neuf gratos et j'aurais pas a payer pour changer ma puce :]

Mais la c'est le drame.. j'apprends qu'il faut le chargeur plus un cheque de caution pour avoir un portable de pret.... putain T_T

Je retourne encore chez moi, choppe chargeur, kit main libre, blabla.. et repars pour la 4eme fois de la journée dans les transports... papiers, signatures, blabla et hop, me voila enfin de retour chez moi avec un téléphone de rechange qui marche impec, en attendant que mon tel soit réparé et le kit main libre aussi... et tant pis si ça marchera toujours pas, j'aurais un téléphone 'neuf' gratuit alors qu'il avait reçu des coups super violent... hinhin.. :D

(exemple la batterie qui est à l'intérieur est completement éclaté, aplatie et déformé à cause d'un certain choc uber violent.. je m'exerçais au lancer de portable ce jour la [:xdddd] )

Au final j'ai passé toute mon aprem dans les transports mais bon.. j'en ressort 'gagnant'..

D'ailleurs je me demande si je vais pas chopper la batterie de leur portable et l'échanger avec une de mes vieille qui ne dure qu'une heure... :sarcastic:

Sinon ça me ferait bien marrer si le technicien matait les photos qu'il y a sur le tel, j'imagine à peine sa tête en tombant sur certaines... en même temps j'imagine qu'ils doivent avoir l'habitude, et bien se poiler parfois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L (qui peut paraitre futile) :

Cette opération semble prendre plus de temps que d'habitude.

Si vous utilisez une connexion Internet bas débit, le téléchargement de cette page peut prendre un peu plus longtemps. Si vous préférez, vous pouvez utiliser l'affichage en mode HTML simplifié.

Même gmail s'fout de moi alors que je suis censé être en ADSL2+.. Là, j'viens de galérer 15minutes pour essayer d'arriver jusqu'ici..

Edit: H: Ca remarche comme il faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement