scarface70 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 bonjour tout le monde je vien vous presentez mon site internet http://vossey.com se site est entierement consacré au jeux de type FPS (tire a la 1 er personne ex half life , doom ) sa serai simpa de passer faire un tour est de vous incrire comme menbres . merci a vous
Simcamb Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Pas mal de fautes, hélas ^^
dPm Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Pas mal de fautes, hélas ^^[/quotemsg]ben le post n'augurait rien de bon...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 désolé, mais un niveau minimum de français est démandé ici..
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 désolé, mais un niveau minimum de français est démandé ici..[/quotemsg]Je rajoute un TT parce que nous ne sommes pas agence publicitaire et lorsqu'on a 5 posts à son actif, on ne fait pas un topic pour faire de la pub pour son site.
Messages recommandés