Pour amateur de sensations fortes


Glimmer

Messages recommandés

J'ai jamais aimé les BMW, tout comme les Mercedes...

Je trouve que leurs voitures n'ont pas d'âme, sans doute à cause de la surqualité que ces marques évoquent :/

Certes, une M3 GTR, c'est joli, c'est puissant, c'est fiable, ça fait du bruit, ça va très vite...c'est TROP en somme :]

Les engins qui sortent d'usines ressemblant plus à des "labos blancs stérilisés" qu'à de vrais garages où ça sent le cambouis et où les bielles et carburateurs jonchent le sol, ont perdu, à mon goût, le sens de la course...

Idem pour la F1...

edit: sinon la vidéo reste sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la démo de Need For Speed Most Wanted est out !!!

C'est très beau, les sons des voitures sont pas mal, la musique ça va...Avec un volant on s'éclate :)[/quotemsg]

T'as pas joué aux deux derniers Burnout pour dire ça... J'ai trouvé cette démo Most Wanted d'une lenteur et d'une relative mocheté assez impressionnantes, surtout la lenteur. Qu'est-ce que c'est poussif... Et puis ça manque de zolies particules de tôle qui se frottent, d'explosions, de fun... D'un peu tout en fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai jamais joué aux derniers Burnout, j'avais le premier sur PS2 et bof-bof...

Le meilleur NFS a été le 3 à mon goût. Most Wanted permet de toucher à quelques belles voitures (Mustang, Murciélago...), après tout ce qui est GTI, Fiat, Mitsubishi et conneries de Mazda, ça c'est jacky :D

Mais tant qu'on pourra pas personnaliser un NFS comme à l'époque du 3 (on pouvait importer ses propres voitures téléchargées, et pas seulement changer des vinyls à la con), je n'achèterai pas :]

edit: mention spéciale à NFS Porsche 2000, où on "pouvait" changer les textures, et où certains rêvaient devant une Porsche renommée Ferrari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la démo de Need For Speed Most Wanted est out !!!

C'est très beau, les sons des voitures sont pas mal, la musique ça va...Avec un volant on s'éclate :)[/quotemsg]

j'étais sous GTR quand ma cg a claqué, dommage j'étais a 3 tours de la fin sur spa avec le leader a quelques metres de mon capot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement