[Création] Sons, musiques & Co


Small

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

greaver il rap a la mc jean gab'1 :o[/quotemsg]

J'avoue, j'me suis inspiré de lui pour le flow, bien joué.

J'ai up une nouvelle version ou j'ai supprimé 2-3 bruit au debut et mon 2 eme "ce putain de mur" qui etait trop pas dans le tempo.

D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce, si vous connaisez des sites qui propose des instru hip hop/electro libre de droit, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

http://membres.lycos.fr/snoopyk/Vossey/moijeveux.wav

Je viens d'enregistrer, suite a un poeme que j'ai du faire pour le bahut traitant de l'actualité.

Je voudrais savoir ce que vous en pensiez.. le son de ma voix, le texte, pi la mélodie aussi (qui n'en est pas une :x)

C'est dla qualité de merde, donc montez le son a fond et branchez le casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

salut.

je sais pas si ca interesse quelqu'un mais je mets a disposition une demo... si quelqu'un aime l'electro un peu cheloux qu'il n'hesite pas.

si jamais quelqu'un aime, je vais sortir un 8 titre sur le label freshpoulp dans quelques temps je le previendrais quand ca sortira

a la limite, meme si vous aimez pas (surtout si vous aimez pas d'ailleurs) et que vous avez ecouter, donnez moi un retours si vous avez le temps.

voila le liens (atention, il n'y a pas eu de mixage ni de mastering sur cette démo donc le son est...crade !)

http://zed-art.info/maquette_pier.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement