Spliff Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Donc, tu n'as pas tout fait entierement mechant ? Je me suis déjà planifier quelques trucs moi ^^ Je joue à fond dans la santé, la magie, la vitesse, et la force Je prends aussi quelques sorts, genre multifleches, ou Double coups d'epee, et berzerck (jsais pas l'ortho :/) Citer
Cooker Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est pas le jeu qui devait sortir au lancement de la xbox et qui finallement sort moins d'un an avant sa mort ?J'ai ouïe dire ça et là qu'il était bien, en tout cas graphiquement il m'a l'air sympatoche, très fouillé dans l'ambiance. Il est pévu sur mac normallement dans les 3 prochains mois, ce qui se traduit à un an ^^[/quotemsg] Si tu te rappelles des débuts de la Xbox, tu le connais peut-être sous le nom de Project Ego, présenté pour la première fois à quelques privilégiés à l'E3... 2001. Entre temps, le jeu a considérablement revu à la baisse ses ambitions, et est passé de la simulation totale médiévo-fantastique à un simple mais sympatoche RPG. Cela dit, je ressors mon Joystick de l'époque, et quand je regarde les images et que je lis le texte... Dommage que le jeu ait tellement changé depuis. Citer
Cidji Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Donc, tu n'as pas tout fait entierement mechant ? Je me suis déjà planifier quelques trucs moi ^^ Je joue à fond dans la santé, la magie, la vitesse, et la force Je prends aussi quelques sorts, genre multifleches, ou Double coups d'epee, et berzerck (jsais pas l'ortho :/)[/quotemsg] Berserk Ouai sinon j'ai pas tout fait méchant, j'ai appuyé trop vite pour la réponse [:xdddd] Citer
mota Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 De tout façon c'est Berserker Enfin, Berserkr. M'énnerve tous ces modifieurs de mythologie norroise à pas connaître leur références ! Citer
Messages recommandés