dPm Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Alors, comment parler du film sans dévoiler l'histoire? simple ^^ Les chevaliers du ciel, c'est bien. Le sénario laisse peut-être un peu à désirer, mais s'il y a quelque chose qui fait plaisir pour un amateur (passionné) d'aviation, c'est les prises de vue... 2/3 du film se passe dans les airs et c'est époustouflant... Super beau. Ca vaudrait presque un Vol Blanc tellement c'est sympa. Les conversations entre pilotes sont assez bien foutues, et surtout le vocabulaire et le peu de phraséo qu'on entend sont corrects. quelques bémols, notament les prises de vues accélérées, c'est laid ^^ Le sénario, comme dit plus haut... Et un changement en vol d'immatriculation des appareils: le tournage dans le désert aillant été fait à Djibouti, c'est l'escadrille composite 03.033 Vexin qui a vollé alors qu'en France c'est la 01.005 Vendée et une des escadrilles de 2000D (j'ai pas vu laquelle des 3) Donc on passe d'avions marqués 5-Nx et 3-xx à 33-xx... M'enfin, ya que moi pour remarquer ça. autre bémol c'est la façon qu'on de dénigrer les pilotes civils les personnages principaux ainsi que les mécanos... C'est vraiment pas comme ça dans la vraie vie. Donc je dirais un film à voir, éventuellement à revoir (et qui finira à sa sortie dans ma dvdthèque). Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 je vais le voir ce soir, juste pour les prises de vue vu que le scénario est a chier.. Citer
Konar Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 je vais le voir ce soir, juste pour les prises de vue vu que le scénario est a chier..[/quotemsg]T'en sais rien tu l'a pas vu. Moi oui, effectivement terrible au niveau des prises de vue. Et niveau scénario, c'est pas pire que top gun... pas du tout à mon sens. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 T'en sais rien tu l'a pas vu. Moi oui, effectivement terrible au niveau des prises de vue. Et niveau scénario, c'est pas pire que top gun... pas du tout à mon sens.[/quotemsg] apres les bandes annonces, et les critiques cinéma que j'ai pu voir, le scenario est vraiment a chier.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 bah je suis allé le voir avec le petit moine et je dois dire que le scénar c'est comme du topgun avec un peu moins d'histoire d'amour quoi :/ M'enfin pour un film français il est énorme je trouve et les prises de vue sont vraiment splendides. Je le conseille chaudement Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 bon bah vu et aprouved.. les prises de vue sont époustouflantes, les 3/4 du film sont dans le ciel et pour une fois, alors qu'on est dans le tout numérique, ça fait du bien de voir un max de vrai navion qui font des vrais cabrioles réalistes dans des paysages splendide.. Citer
Eveden Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Ch'uis allé le voir hier soir avec ma chérie, on s'est quand même bien fendu la poire. Et c'est vrai que visuellement, on s'en prend plein les mirettes. On ne reviendra pas sur le scénar qui est effectivement sans grandes qualités. Les jeux d'acteurs sont loins d'être époustouflant, mais cela dit ca passe quand même bien. -C'est quand la prochaine station service ? -Dans 2H pourquoi ? -Parceque j'ai oublié d'aller pisser ! [:eveden:1] Citer
dPm Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Ch'uis allé le voir hier soir avec ma chérie, on s'est quand même bien fendu la poire. Et c'est vrai que visuellement, on s'en prend plein les mirettes.On ne reviendra pas sur le scénar qui est effectivement sans grandes qualités. Les jeux d'acteurs sont loins d'être époustouflant, mais cela dit ca passe quand même bien. -C'est quand la prochaine station service ? -Dans 2H pourquoi ? -Parceque j'ai oublié d'aller pisser ! [:eveden:1] [/quotemsg] ouais, il y a certain dialogues qui sont vraiment drôle.... il est bloqué le badin là? il indique 110.... ah non, 120, il est pas bloqué... pfffff ou -ah il en chie là.... - putain j'en chie ! mouahahahahah Citer
yuki01 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 C’est vrai bof bof le scénario mais il en vaut le détour pour les prises de vue... en tout cas je le conseil Citer
Nautilus Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 J'aime le bien la blonde xD Nan serieux splendide, à voir en famille c'est pas mal du tout. Et moi qui croyais qu'on faisait tout avec des ordis aujourd'hui, ces images filmées du ciel sont époustouflantes ! Citer
Messages recommandés