Greaver Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Nemelisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Nemelisse?[/quotemsg]bien trouvé [:cramcss:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 garde les dossiers et mets les sous ton matelas et fait chanter ton patron [/quotemsg]tu peux m'expliquer pourquoi j'ai pensé exactement à la même chose ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Parce que vous avez un esprit fourbe et traitre tout les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Bah c'est des admins quoi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Bah c'est des admins quoi :|[/quotemsg] [:darck:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 [:darck:7] [/quotemsg] Trichelieu: et j'ai droit à 3TT gratuits DrKyo: je crois que tu t'es fais avoir Trichelieu: sur les personnes de mon choix Trichelieu: :DDDDD Tantale: HEN Tantale: alors * Spliff`Fable is now known as Spliff` Tantale: darck danura et xasalja Un simple membre qui veut faire TT un sup-admin, je pense en effet que ça mérite un ban. M'en veuillez pas pour le troll, il a commencé bien avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Un simple membre qui veut faire TT un sup-admin, je pense en effet que ça mérite un ban. M'en veuillez pas pour le troll, il a commencé bien avant. [/quotemsg] [:tantale:2] fake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Ca m'avait l'air tellement vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Ah les enflures ils se liguent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Je confimre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu bafouilles, surtout :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 J'ai un rhume :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 tu peux m'expliquer pourquoi j'ai pensé exactement à la même chose ? ^^[/quotemsg]parce qu'on est tout les deux des gros enfoirés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Voila, en faite, ce que j'ai fait, ben, j'ai pris la moitie du je suis alle sur le chantier en face. J'ai allume une clope, et j'ai tout fait flamber. J'ai bien fait attention aux cameras. Par contre y'avait pleins de plastique dans le carton, et ca a fait un feu vert et bleu, avec de la fume vachement noir. Je me suis vite casse.... [/quotemsg] Snake ? Snake ? Snaaaaaaaaaaaaaaake ?!?!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 On sait tous que les boîtes de santés sont pas très nettes mais t'aurait pu les ramener a la maison pour servier de papier a dessin pour tes enfants^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés