edved03 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Voila, à l'heure ou je vous parle je suis dans mon buro, tout seul sur l'etage, tout seul dans le batiment. Vous vous posez la question, qu'es ce que je fais tout seul à 21h à mon taf. Ben j'ai recu l'ordre de la part de mon chef de detruite un carton entier de documents. C'est à dire, je met pleins de feuilles dans une machine, et elle en fait des spaguetti, c'est pas beau la vie!! Et pourquoi detruire tout cela, pas à cause de la concurence, non!!! Parce-que lundi des inspecteurs de New York du HQ, viennent faire des controle, ca s'appelle un audit. Mais chut, vous n'avez rien entendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Va les bruler, ça ira plus vite ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Ben tu sais, quoi serieu, j'y ai vraiment songe, mais j'ai un peu trop les boules. Y'a pas mal d'entreprise ici, et pas mal de camera. Mais serieu la prochaine fois, je demande si je peux les bruler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Voila, à l'heure ou je vous parle je suis dans mon buro, tout seul sur l'etage, tout seul dans le batiment. Vous vous posez la question, qu'es ce que je fais tout seul à 21h à mon taf. Ben j'ai recu l'ordre de la part de mon chef de detruite un carton entier de documents. C'est à dire, je met pleins de feuilles dans une machine, et elle en fait des spaguetti, c'est pas beau la vie!! Et pourquoi detruire tout cela, pas à cause de la concurence, non!!! Parce-que lundi des inspecteurs de New York du HQ, viennent faire des controle, ca s'appelle un audit. Mais chut, vous n'avez rien entendu![/quotemsg] Audit de qui ? S'quoi le HQ ? Ca sent les magouilles de merde tout ça... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 garde les dossiers et mets les sous ton matelas et fait chanter ton patron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Mais non, y'a pas de magouille, c'est standart dans le business. L'audit des inspecteurs de la maison mere à New York. HQ: Head Quarter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 J'aime pas ce qui est standard... Sinon, garde les dossiers et file les aux inspecteurs en disant que ton patron t'as dit de les détruire... T'auras sûrement une promotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Ahhhh, ce serai cool. J'en ai deja mis quelque dossiers de cote, mais comme souvenir. La societe pour laquelle je travaille a plus de 800 avocats dans le monde entier..... Chaud!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Tu bosses bien pour Pfizer ? Ils font bien des médocs ? Fais gaffe, ou je t'envoie Columbo et Derrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 la vache qui rit a plus de 800 avocats dans le monde ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Vi, des medocs. Si tu m'envoie Columbo je t'envoie Monk.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 J'aime pas quand les entreprises de santé font des magouilles. Et j'aime pas quand c'est normal... Monk... Hm, j'abandonne. Je t'aurais bien envoyé Inspecteur Gadget, mais je pense pas qu'il fasse le poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 bon alle, je rentre a la maison. Marre. Mais sur le chemin, je vais checker si il n'y a pas de portable qui traine, ou bien de beamer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Il te paye en heure supp au moins ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 j'avoue que passer quelques feuilles au destructeur de document c'est marrant, mais un carton entier ça doit vitre être lassant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Comme ta dut te faire chier quand même ... HS : ... Il ont arrété Tru calling ... pas assez d'audience ... :'( je vais avoir le cafard toute la nuit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Déja que je regardais pas J'avais regarder un épisode et sa m'avais rien dis de bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Je propose d'établir une force militaire d'aviation en papier, une reproduction en origamie de la maison blanche ou un papier-peint art-déco pour acceuillir ces charmants messieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Tu mets tous tes "spaghettis" dans une taie d'oreiller et tu bourres bien, ça ça peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 tu gardes des reserves pour carnaval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Fais gaffe au Nemesis, il traîne sûrement dans les couloirs sombres à cette heure-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Mais nan, peanut elle est sur IRC là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Voila, en faite, ce que j'ai fait, ben, j'ai pris la moitie du je suis alle sur le chantier en face. J'ai allume une clope, et j'ai tout fait flamber. J'ai bien fait attention aux cameras. Par contre y'avait pleins de plastique dans le carton, et ca a fait un feu vert et bleu, avec de la fume vachement noir. Je me suis vite casse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 t'aurai pu les gardes pour allumer ta cheminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Mais nan, peanut elle est sur IRC là [/quotemsg]J'suis pas Nemesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés