thecroky Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Voila, pour changer le climat de la terre, des ingenieurs ont trouvé une solution pour devier notre trajectoire de l´orbite afin d´en avoir une nouvelle... allez plutot voir par ici : http://www.worldjumpday.org/ ET SURTOUT PARTICIPEZ-Y !! !!!!!!!!!
webcortana Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 oué oué et les extraterrestres sont parmis nous
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Hoax ? Non mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde hein... Modifier l'orbite de la terre serait modifier la durée d'un jour, d'une nuit, entraînerait des perturbations en chaîne dans le système solaire,... bref ça risquerait de tout faire partir en couille En gros, stop dire nainwak, aucun scientifique serait assez con pour penser à changer l'orbite de la terre et la méthode utilisée...overlolesque comme on dit
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 We got a winner ! We got a winner !
webcortana Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 aller tous avec moi on saute en meme temps !
Ak2Spawn Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Voila, pour changer le climat de la terre, des ingenieurs ont trouvé une solution pour devier notre trajectoire de l´orbite afin d´en avoir une nouvelle... allez plutot voir par ici : http://www.worldjumpday.org/ET SURTOUT PARTICIPEZ-Y !! !!!!!!!!![/quotemsg] [:rofleuh] Aller tout le monde, à 3 on saute xD
mota Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Et comment faire en sorte que 6 milliards de fois en moyenne 50 kg, soit 3,0.10^12 fasse bouger la terre d'une masse de 6,0.10^24 Et quand bien même un saut puisse représenter une fois et demi à deux fois son poids, on n'obtiendrait que 6,0.10^11 kg Faut cesser deux minutes ...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Et comment faire en sorte que 6 milliards de fois en moyenne 50 kg, soit 3,0.10^12 fasse bouger la terre d'une masse de 6,0.10^24Et quand bien même un saut puisse représenter une fois et demi à deux fois son poids, on n'obtiendrait que 6,0.10^11 kg Faut cesser deux minutes ...[/quotemsg] Mon grand-père disait "Tu sais fiston, la culture, c'est comme la confiture..." [:keats:1]
razorbill Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Ouais, mais si on saute, et qu'en même temps on éternue direction plein Sud, y'a moyen.
Ak2Spawn Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Ouais, mais si on saute, et qu'en même temps on éternue direction plein Sud, y'a moyen.[/quotemsg] http://www.worldjumpday.org/for_david/gear.htm Et ça veut vendre en plus ^^
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Résumé du topic : [:xasalja]
mota Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Mon grand-père disait "Tu sais fiston, la culture, c'est comme la confiture..." [:keats:1][/quotemsg]Simple raisonnement logique, de l'ordre mathématique. La culture ne fait pas partie de l'intelligence, si par contre tu es dépourvu de cette dernière ça devient grave pour toi
manu83 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Non mais c'est vrai que le calcul ne veut pas dire que l'objet ne se déplacera pas. (Bon c'est vrai qu'il manque pas mal de force xD) Mais la répartition des masses autour de la terre (je pars du principe qu'on ne réunit pas 6 milliards d'individus en un même lieu (j'ai pas été sur le site) ce qui de toute évidence est impossible ) ne ferait surement qu'annuler les efforts. Pure supposition, mais bon, en plein DM de physique (polytechnique PC 2005, rien que ça...), faut pas trop m'en demander T_T
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Simple raisonnement logique, de l'ordre mathématique.La culture ne fait pas partie de l'intelligence, si par contre tu es dépourvu de cette dernière ça devient grave pour toi [/quotemsg]Monte pas sur tes grands chevaux... Quand bien même on peut être fichtrement intelligent, et être doué de logique, la masse de la Terre on ne naît pas en la connaissant, ça s'apprend... Si par contre c'est inné chez toi, tu as bien de la chance
Messages recommandés