schnauzer Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 au fait le VAC est actif sur source , on peut le voir sur certain serveur ...[/quotemsg]non, plus maintenant. certain serveurs avait activé le vac (-vacbeta etc ...) ce qui n'était pas prevu au programme, du coup valve a viré la gravité pour sur les serveurs utilisant le vac, fesant voler les objets et les corps le vac a du etre desinstallé sur les serv qui l'avaient mis. ca reste donc en beta, et testé seulement par valve . dommage d'ailleur car il se fait vraiment attendre. Citer
gilou14 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Enfin de_inferno ! Il ne me manque plus que cs_militia et je serais comblé ! C'est vrai qu'ils devraient enfin s'attaquer à la skin terro pour une fois! Citer
PgunMan Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Editer => Petite case en bas "Effacer ce massage" Puis tu valides[/quotemsg] merci je ferais plus attention la prochaine fois ^^ Citer
m0uleSh0uteux Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Le nouveau skin CT remplacera l'ancien ou on aura la possibilitée de choisir l'un ou l'autre ? Enfin pour ma part , bien que dans un autre style de CT , ce nouveau skin me paraît bien sympatique . Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Reste plus que de_nuke.... Donc vivement la fin des report des maps officiels. Content d avoir un nouveau skin CT, et les terros ? Ils restent dans leurs vieux habits tout crade ? (Vac2 fonctionne sur mon serv. Very-games. Mais toujours pas le TVsource sans bug) Citer
Messages recommandés