Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 [:lowskill:6] comment tu peux passer 19h53 sur ton pc, dans une journée de 24h ... soit tu va pas en cours, soit tu dors pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 soit c'est les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 même, on doit dormir aussi en vacances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 J'me suis couché a 4heures du mat j'me suis reveillé a 9heures et j'etais dessus jusqu'a plus de minuit =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 espèce de psycopathe XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 espèce de psycopathe XD[/quotemsg]Paranoid: Very HighSchizoid: High Schizotypal: Very High Antisocial: High Borderline: Moderate Histrionic: Very High Narcissistic: Very High Avoidant: High Dependent: Moderate Obsessive-Compulsive: Moderate Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Obsessive-Compulsive: Moderate Oui.[/quotemsg] Juste moderated? Etonnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Allez hop, installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 tu geekise déja apres moins d'une journée quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 avec lota avec vous c'est du tout cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 t'es pas avec nous le nain bleu du pere nowel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 j'ai la flemme d'installer ces 2 programmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Il n'y a qu'un seul programme a installé Bilan des quatres jours : 4Km 090M 86Cm 18 836 Touches 20 762 Clics (16 749 Gauches)(80.7%) (2 292 Droits)(11%) (1 721 Autres)(8.3%) 4 424 Scrolls Uptime: 1J 02H 16Min Usetime: 0J 19H 33Min L'ordinateur de wooley est resté allumé 1 Jours 2 Heures et 16 Minutes soit 27.4% du temps. Il a passé 0 Jours 19 Heures et 33 Minutes derrière son écran. Il passe donc 20.4% de sa vie sur son ordinateur. Il utilise son PC 74.4% du temps où celui-ci est allumé. Il participe au projet depuis 4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 le projet marmotte est pas un programme ? faut juste installer turtle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Juste TheTurtle ouais Et après, direction => http://marmot.gruk.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Han, j'avais pourtant bien expliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 1er post mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Ah une petite question : Si le logiciel est lancé, mais que par un soudain hasard le pc se coupe, les stats seront-elles enregistrées quand on redémarrera, ou alors l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 il les enregistre toutes les 15 minutes par défaut. Mais tu peux abaisser ce temps a 5 minutes dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Ah okay merci, c'est raisonable comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 tu plantes tellement ton ordi que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Je crois plutôt qu'à force de vouloir être premier en tapant comme un dingue sur son clavier et sa souris, son ordi n'arrive plus à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Attention les gens, ceci n'est qu'une question préventive afin de mieux cerner le logiciel Et puis je suis vachement reglo avec le logiciel, je triche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Keats, fallait pas rajouter la dernière phrase dans l'edit du dernier post, je suis floodé de PVs là... J'ai cru que j'avais des potes, s'pour dire... ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 m'en fou, tu peux éditer le premier post et c'est ton topic, c'est toi qui le fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés