MacEugene Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Je me suis également inscrit ^^ Je pense pas avoir eu de problèmes d'envoi (j'avais envoyé jsute avant de ouper mon pc hier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Je crois avoir vu qu'on pouvait regler la transparence, dans les cas ou les chefs d'entreprise capterait le smiley dans la barre de tache, allez voir dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Non, tu peux afficher un cadre avec tes stats sur ton écran, et c'est de ça dont tu peux modifier la transparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Tenez, dans les options. Et ça marche § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 dans les options du truc ... on peut faire en sorte que le smiley soit invisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 d[/quotemsg]e ? [:xasalja:2] Ah oui en effet Spliff, là l'icône bouge plus. GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Moi j'ai changé les icones car le smile à la con ça craint au taf :\ c'est trop grillad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Je resiste encore, j'installerai pas une merde de plus sur mon pc. na. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 désolé pour le "d" j'ai eu une merde ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Je resiste encore, j'installerai pas une merde de plus sur mon pc.na.[/quotemsg] C'est bien de ne pas installer windows .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 RRROooooOOOooOOOhhhhoHHHHHhhh le gros troll tout poilu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Ptain, je pensais pas que tu ressemblais au yéti pata... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 RRROooooOOOooOOOhhhhoHHHHHhhh le gros troll tout poilu !http://www.wrinklesofwashington.com/onceupon/troll.jpg[/quotemsg] Humour mac xav => s'moi le poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Non, Claude François n'est pas mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Pour en revenir au sujet ( :whistle: ), y a des teams de plus de 150 personnes... Mais chuis sûr qu'on peut les battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 d'ici 10 ans on sera devant ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Et si on obligeait chaque membre du forum de s'y inscrire ? Ainsi que chaque membres de nos familles et à tous nos amis ? On pourrait etre la plus grosse team de tous les temps de ce projet. [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Oui minus, nous allons controler le monde grace a notre souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 d'ici 10 ans on sera devant ouais [/quotemsg]Attends, on a pris près de 150 places en 1 jour, c'est monstrueux non ? C'est aux alentours de 100, 150 premières places que les problèmes vont commençer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Oui minus, nous allons controler le monde grace a notre souris[/quotemsg]Par simple curiosité, quel est ton pourcentage de temps passé sur le pc ? : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Par simple curiosité, quel est ton pourcentage de temps passé sur le pc ? : )[/quotemsg]C'est dans sa signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Par simple curiosité, quel est ton pourcentage de temps passé sur le pc ? : )[/quotemsg]Beaucoup trop, mais j'm'en fou de toute facon ma vie est deja raté :} Mercredi j'ai fait une pointe a 19h50 de up time un truc comme ça cool non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est moi qu'a la plus grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Classement semaine: Usetime: 9 / 1484 Ven 11H 43Min Jeu 13H 26Min Mer 19H 53Min Mar 17H 56Min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés