AdHoc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Yes ! C'est bon ça marche Merci ! Ohlala, j'étais à 97km, je suis redescendu à 47 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai 22 Km a ajouter la, mais je vais encore attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai ajouté mes 30 et quelques kilomètres, et ça a marché impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Pareil, 31 kms pour être exact ^^ Mais ça fait chier quand même, j'étais à 130 kms avant cet incident :/ Enfin bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 On peut le choper ou le programme siouplait ? le lien sur le site semble ne pas marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 aller zou 203 km au total :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 quelqu'un peut uploader le prog? le lien du site marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Je l'aurais bien upload, mais en général je ne garde pas les installeurs, ou tout du moins les petits dans le genre ^^ Enfin bon quelqu'un doit bien l'avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Han ca poutre ! mais oui jveux bien le lien et faire partit de la team vossey je pense, comme vous me connaissez, pouvoir apporter pas mal de clic etc ^^ trop bon koa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Par contre un lien serait cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/TheTurtleSetup.exe il est en cours d'upload la [:edith] fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 j'viens d'faire mon envois, ça fait environ la moitiée de mon total du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 J'y crois pas, j'ai passé 3 h sur lineage 2 a bouger la souris comme un malade et appuyer sur toutes les touches et j'ai fait que 650metres et 29 000 touches oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 tu joues a lineage pour gonfler tes stats de marmot :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Nop mais avant quand je jouais a lineage et que marmot tournait je faisait beaucoup plus, sur le coup j'ai pas compris. Ca m'interesse pas d'être le premier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Dans le classements/semaine vossey represente quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés