Melisse Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 je pense pas que ce soit la peine de mettre ça à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 je pense pas que ce soit la peine de mettre ça à chaque fois...[/quotemsg][Mode Tantale] J'y ai pensé, mais j'ai pas osé le dire..[/Mode Tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 danura a dépensé au total 32 calories sur son ordinateur (25,5 calories cette semaine).0 calories dépensées en tapant au clavier (0,0 cette semaine). 32 calories dépensées en déplaçant la souris (25,3 cette semaine). 0,0 calories dépensées en clics (0,0 cette semaine). 0,2 calories dépensées en effectuant des scrolls (0,2 cette semaine). [:bzh][/quotemsg] Je joue pas J'ai perdu 25 calories en 20 minutes [:bzh][/quotemsg] Les membres de cette equipe ont parcouru avec leur souris l'équivalent de: 463 515 marmottes à la queue leu leu 56 652 voitures dans un embouteillage 962 porte-avions en file indienne 119 traversées du pont de Normandie 5 traversées du tunnel sous la Manche 0.5 plein de gazole en Citroën AX 0.01 tour du monde 0.1% de la distance Terre-Lune [/quotemsg] Salut.. Mon indice de patience frise le 0 donc si tu veux continuer à nous faire partager tes découvertes informatiques ô combien interressantes, je te suggère de mettre le cerveau en marche tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Je suis ajouté dans la team Vossey Mais comptez pas sur moi pour la faire monter en 1er xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Je suis de retour pour faire peter le compteur, encore 4eme, vous etes trop nul serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Idem, ibidem, mon absence ne fut que de très courte durée On va paytay les scores ce soir...quoique osef, mais je pars au théatre moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est chiant de devoir redl The turtle avec le 56k de mes parents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Mwahaha c'est bien ma journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Haha, excellent. Maintenant, la question à 5000€ : c'est qui Hermy, seule fille de la team Vossey ? Je vote pour Chico qui révèle sa vraie nature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Hermy = Mariee Le keupine à Krispix Edit: à moi les 5000 € \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Hm, pas bête, j'y avais pas pensé... T'es pas drôle Spliffou, fallait laisser les gens chercher ! Ca vient de Hermione ce pseudal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Surement, vu qu'elle est fan d'Harry Potter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Harry-le-pot-de-Terre ? Mais je pensais qu'elle était avec Krispix ? [:eld] Sinan, heu... tant que ça tourne pas sous nux, vous risquez pas de me voir Dommage, je passe mes journées devant mon PC en ce moment (pour taffer bien sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 oui ça vient de Hermione.... No comment xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 avoue que t'es amoureuse de grump.... patapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Pfff, gotgot, ce geek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 raahh c'est pas ma faute c'est celle de aoe3 et DoW : Wa qui font bouger ma souris ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Voilà j'ai décidé de participer au Marmot Project pour montrer à mes parents le temps que je passais sur l'ordi. Pour eux je suis le pire des geeks xD mais j'ai beau leur expliquer qu'il y a pire ils écoutent pô :pfff: . Du coup j'ai du mal à me convaincre alors dites moi si c'est trop : En sachant c'est sur une période de 9 jours et que je passe 13 % de ma vie sur l'ordi. merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 mais c'est trop ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Il y a toujours pire.. C'est parceque tu vois que tu as passé 10heures sur ton pc en 3 jours, et que l'autre en est à 20 que tu n'es pas un jiik EDIT: Quoi que, 1jours et 17 heures allumé, et 1 jours et 5 heures d'utilisation, c'est enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Il économise l'élécrticité lui, quand il s'en va il l'éteind le paycay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 oh mon dieu sa existe ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Bah non que je l'éteins pas :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Ba pourtant... tes stats disent le contraire :/ Moi je ne l'éteint pas, mais je ne le laisse pas pour autant allumé... Humm... Enfin, c'est pas tout à fait ça... Vive la mise en veille prolongé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Bouh, je perds mes stats, je peux pas trop aller sur l'ordinateur, cause de "mauvaises notes", pourtant elles sont pas si mauvaises xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés