spardy Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 bon alors c'est le seul forum ou j'ai pense que le sujet serai le moin hors-sujet (^^) je voudrai apprendre a faire un site pro html afin d'etre webmaster ou alors avant de faire site pr html (pck je n'est aucune idée de coment sa ce fait mais j'ai un eidée sur les logiciels dont on doit se servir) je voudrai aprendre a faire du disgn je n'est que 14ans mais je voudrai commencé a apprendre
phil302 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 www.siteduzero.com pour les débutants
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 salut, je te suggere de commencer par apprendre le français
spardy Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 ok merci pour le site lol t'inquite je c'est parler français mais j'ai écris vite fait parce que je devais areter l'ordinateur
Small Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 ok merci pour le sitelol t'inquite je c'est parler français mais j'ai écris vite fait parce que je devais areter l'ordinateur[/quotemsg] Comme en ce moment ? :heink: Serieux faut pas se moquer du monde :/
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 salut, je te suggere de commencer par apprendre le français [/quotemsg][:bzh] le pire c'est que c'est vrai.. comment tu veux faire un code propre si déjà t'arrives pas à t'exprimer dans ta langue maternelle.. Sinon effectivement, le siteduzero est un très bon site pour apprendre les bases xhtml + css
mota Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Et par extension il y a openweb.eu.org, alsacreations.com, mediabox ...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Il a demandé des sites pour débuter, on lui donne un site pour débuter.. je doute qu'openweb soit réellement une bonne idée pour quelqu'un qui maitrise pas les bases. de même pour alsacréation
mota Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Et par extension il y a openweb.eu.org, alsacreations.com, mediabox ...[/quotemsg]Ça n'empêche pas une plus ample connaissance
ShadyLePharaon Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Il est drole le gars de 14ans.T'as ton brevet au moins? juste une question Keats,c'est qui la fille sur ta photo?si c'est ta copine felicitations.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 c'est ma copine d'ailleurs. Et je suis la copine de certains a temps perdu :x Bref c'est une histoire à tuyau de poêle ce forum.
Spliff Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Paye ton up à la con pour sortir une vieille vanne à la con quoi :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 ca se voit tes tétons pointent vers le ciel
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 avec ca tu captes meme les chaines martienne
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 J'imagine même pas ce que tu captes avec tes oreilles
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 j'ai pas les paraboles qui vont avec moi
caouecs Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 au fait, ici on parle de faire un site pro, pas votre vie personnelle ni vos avatars
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 on parle surtout de rien du tout avec un up de topic pour ne rien dire de quelques mois..
Simcamb Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 j'ai pas les paraboles qui vont avec moi[/quotemsg][:bzh] Me suis marré tout seul comme un autiste T__T [:edith] (avec toutes les lettres, cay mieux)
ApheX1 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Il as raison, sa pue la merde d'enmerder les gens pour 2fautes de frappe -.-
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 nombre de messages : 2 J'adore... Il vient de up un topic vieux de 2 mois pour sortir sa merde alors qu'il vient d'arriver sur le forum... Bref
Messages recommandés