Disparition de fichiers à cause de la carte graphique, possible ???

N30Conquer

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'aimerais avoir vos avis sur un problème qui m'est arrivé...

Voilà le topo :

J'ai pris la carte graphique du pc de mon père (GeForce 3 TI-500, oui je sais c'est vieux mais pour cs ca suffit^^) pour la mettre sur un autre pc (jusque là aucun souci)

Je l'ai ensuite remise sur le pc de mon père le lendemain (la GeForce 3) et d'après lui des fichiers auraient disparus...(certains étaient sur le bureau)

mais ca me semble totalement impossible, aucun rapport entre la carte graphique et le disque dur (je n'ai pas allumé le pc sans carte graphique)

Donc donner moi votre opinion car mon père rejette la faute sur moi et ca me soule :pt1cable:

Une réponse rapide serait cool, merci :D

strictement aucun rapport.

question con, est-ce que le pc de ton père a été redémarré entre le prélèvement et la remise en place de la CG?

si non: alors c'est d'autant plus con de dire que retirer la CG a bouffé des fichiers, si les disques durs, où sont placés les fichiers, n'ont pas été sous tension, aucune modification des fichiers contenus n'aura pu être faite.

si oui: au pire ça aura foutu la merde dans le système d'exploitation. c'est tout.

pour ton père: ça sert à rien d'accuser le fils parce qu'il a fait un truc que vous avez pas compris. Et l'excuse des fichiers qui manquent, sérieux, on peut trouver mieux...