N30Conquer Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour tout le monde J'aimerais avoir vos avis sur un problème qui m'est arrivé... Voilà le topo : J'ai pris la carte graphique du pc de mon père (GeForce 3 TI-500, oui je sais c'est vieux mais pour cs ca suffit^^) pour la mettre sur un autre pc (jusque là aucun souci) Je l'ai ensuite remise sur le pc de mon père le lendemain (la GeForce 3) et d'après lui des fichiers auraient disparus...(certains étaient sur le bureau) mais ca me semble totalement impossible, aucun rapport entre la carte graphique et le disque dur (je n'ai pas allumé le pc sans carte graphique) Donc donner moi votre opinion car mon père rejette la faute sur moi et ca me soule :pt1cable: Une réponse rapide serait cool, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Aucun rapport à mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Mon avis -qui est tout aussi humble- dis la même chose... Maintenant y'a 1000 possibilités possibles, une couille venur d'internet, un invité qui s'est amusé sur votre pc lors de la dernière soirée ou tout simplement ton père qui fabule un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 strictement aucun rapport. question con, est-ce que le pc de ton père a été redémarré entre le prélèvement et la remise en place de la CG? si non: alors c'est d'autant plus con de dire que retirer la CG a bouffé des fichiers, si les disques durs, où sont placés les fichiers, n'ont pas été sous tension, aucune modification des fichiers contenus n'aura pu être faite. si oui: au pire ça aura foutu la merde dans le système d'exploitation. c'est tout. pour ton père: ça sert à rien d'accuser le fils parce qu'il a fait un truc que vous avez pas compris. Et l'excuse des fichiers qui manquent, sérieux, on peut trouver mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N30Conquer Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Merci ca confirme ce que je pensais , car il arrive à me faire douté ^^ Pour moi aussi mon père fabule , mais bon vu que c'est moi le jeune j'ai forcément tort... Et son PC n'est pas connecté à internet et non il n'a pas été redémarré entre le prélèvement et la remise en place de la CG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Toutes mes condoléances dès lors :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Fonction 'Rechercher' de windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N30Conquer Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Déjà fait ^^ mais y trouve rien -> Rom1 Toi aussi tu as déjà été dans ce genre de situation ^^ ? -> mamael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 [:grillade] Grillade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N30Conquer Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Avec moutarde alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Parfois on l'oublie lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés