lowskill Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 La catégorie aide-hl que certains d'entres vous connaissiez lors de la précédente version du forum passe maintenant sur le site dans le support technique. Le premier dossier vient d'être terminé et concerne les binds et alias. Pour toutes les personnes qui ne connaissent pas ou qui n'osent pas faire des binds parce que ça semble compliqué ou encore ceux qui se posent des questions concernant la syntaxe, ne cherchez pas plus loin, ce dossier est fait pour vous. Accédez au dossier Ce dossier se trouve dans le menu à gauche, dans Support technique sous l'intitulé Alias. D'autres dossiers sont prévus pour très bientôt. Restez connectés
lowskill Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Un grand merci à simcamb pour le tuto original et à darck pour le coup de main
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 SI vous trouvez une erreur ou une faute (de syntaxe, d'orthographe, ou autre), merci de nous la signaler, personne n'est parfait et des fautes ont pu nous échapper
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Je tiens à préciser qu'il est très bien fait, merci de l'avoir créé, il me fut très souvent utile
GoXoA Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Moi c'est grace au précédent tutos que j'ai réussi mes binds
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Idem mais je suppose qu'il n'a pas énormément changé
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=3532,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]Moi c'est grace au précédent tutos que j'ai réussi mes binds [/citation]Moi aussi [:xdddd] Mais pas mal de monde avait du mal avec...
lowskill Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=3533,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Idem mais je suppose qu'il n'a pas énormément changé [/citation] simplement dans la mise en forme.
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 bon va falloir que je me fasse un alias de marche qui enlève la marche quand je tire/m'accroupis/saute etc ... Cte flemme :/
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 j'en ai un qui s'enleve dés qu'on tire...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 J'en ai testé plusieurs de ma conception, à chaque fois je restais accroupi ou je ne pouvais plus tirer à chaque changement d'arme Tu l'a fait du style bind "" "stop_marche2; +attack" ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 On commence les commentaires Dans les alias boucles, lorsque vous renommez vos boucles, vous mettez des " autour de "boucle" ce qui fausse le script me semble-t-il [:edith] On continue Puisque won est voué à disparaitre, pourquoi laisser "l'armurerie" en système 1.5 &co ? Je ne vois pas la nécessité du slot10 à la fin du saut accroupi ou du moon jump, mais il y en a peut etre une qui m'échappe Quant à l'alias parlote incéssante, avec des retours à la ligne on comprend peut etre mieux
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 euu pourquoi faire compliquée quand on peut faire simple ??? simcamb tu orai du prendre example sur le site www.forum-cs.com ou quelque chose dans se genre ou il on un exelent tuto sur les bind et tres complet
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Parce qu'ils ont fait le moins de plgia possible, un truc sympatoche avec des couleurs et de gros encadrés et que certaines informations viennet déjà d'un site assez connu il me semble
lowskill Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 il me semble que le tuto a été fait avant la création de forum cs.com. et le dossier de sim est plus complet.
lowskill Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 je viens d'aller voir et..
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 C'est juste la fin de ce post qui me fait dire ça [:spamafote] http://forum.vossey.com/vosseycom/AideHL/sujet-3.htm#t3
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=3538,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]J'en ai testé plusieurs de ma conception, à chaque fois je restais accroupi ou je ne pouvais plus tirer à chaque changement d'arme Tu l'a fait du style bind "" "stop_marche2; +attack" ? [/citation] je pense qu'un bind du type bind "mouse1" "-speed;+attack" est legerement plus performant ^^ toutesfois je me trompe peut-etre, jamais testé (mais je vais aller essayer ca de suite ^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 en meme temps j'estime que vossey a suffisamment d'influence pour faire ses propres tutos sans pomper sur les autres... m'enfin ca reste mon avis personnel [:spamafote]
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=3567,1][nom]PeKoUnEt a écrit[/nom] je pense qu'un bind du type bind "mouse1" "-speed;+attack" est legerement plus performant ^^ toutesfois je me trompe peut-etre, jamais testé (mais je vais aller essayer ca de suite ^^) [/citation] je ne sais pas, ça donne peut-être un conflit au niveau du - et donc te fait courir que quand tu cours, un peu génant
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=3567,1][nom]PeKoUnEt a écrit[/nom] je pense qu'un bind du type bind "mouse1" "-speed;+attack" est legerement plus performant ^^ toutesfois je me trompe peut-etre, jamais testé (mais je vais aller essayer ca de suite ^^) [/citation] foireux, le +attack se désactive pas vai essayer de voir comment contourner ca ;p
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 alias +tir "-speed; +attack" alias -tir "-attack" non ?
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 bien sur mais les tutos vachement long avec les "wait" et tout ça sa ne sert a rien pour 1.6 car les binds on été largement raccourcis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.