Kalifazzien Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 J'ai eu vent d'un site qui vendait des clés officiellement officielles de divers jeux mais j'ai quand même quelques doutes sur le sujet. Je me suis donc dis que le mieux à faire était de trouver des gens qui l'ont déja utilisé ou qui savent si c'est tout à fait légal et sans aucune crainte à avoir. Je vous file l'adresse du site en esperant que quelqu'un pourra me répondre et que c'est pas une grosse arnaque ( car si c'est le cas ca vaut totalement le coup mais je reste sceptique ). CD Key Shop Merci d'avance Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 chu peut etre vieu jeu et con mais je n'accorde aucun crédit a ce genre de truc Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 chu tout à fait d'accord avec toi.. T'es con et vieux jeu.. Même si je suis spécialement intelligent et particulièrement jeune, j'y crois pas trop non plus Citer
Cotopaxi Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Ca a l'air moyen. :/ Et je préfère avoir les boiboites des jeux. Citer
danao Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Hum je connais pas ce site mais je te conseille plutôt un site connu du style http://www.direct2drive.com/ (filiale de fileplanet) qui est anglais mais auquel tu risque d'être plus sûr et de trouver ton bonheur . Edit : Je te conseille quand même de les achetés en boîte ou commander sur des sites comme www.alapage.fr, rien de mieu qu'une boîte avec un ticket de caisse Citer
Kalifazzien Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci pour tout ces avis, il est vrai que c'est super bancale comme site ( phpnuke, aucun status ou preuve de la creation d'un entreprise ) bref plus je regarde plus je trouve ca louche, dommage... Ca a aura au moins servi a ce que les lecteur du forum vossey sachent l'existence de ce site et ne se fasse pas avoir ... Et merci pour direct2drive, c'est tout a fait ce que je cherchais. Citer
Messages recommandés