Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 oé c'est deja pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Pourquoi faire une soirée privée en inscrivant 12 joueurs sur les "dizaines" ou "centaines" qui ont voulu venir ? Une soirée privée s'organise à partir d'un plus petit commité, et non d'un grand site regroupant énormément de joueurs comme Vossey :s (je fais pas le faux cul, c'est comme ça). Il aurait mieux fallut faire comme les autres soirées Je trouve vraiment ça dommage... Ce n'est que mon avis.[/quotemsg] La soirée CS ca fait des mois qu'elle existe, on a toujours fais comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6erOz9 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 J'ai pas dis que c'est nouveau ou non. Pire encore, si les soirées cs sont tjs privée c'est encore plus dommage, autant aller se chercher des potes sur mirc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Elles ne sont pas privées, tout le monde peut s'inscrire à condition d'être dans les premiers... Maintenant, si ya 14 slots, on sait pas en prendre 36.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Par "privée" j'entendais par là que des inscriptions sont nécessaires, scusez-moi si je me suis mal fait comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 ta gueule tu fermeras? [:keats:1][/quotemsg]J'ai faillit le dire.. Non Spliffman t'as tou faux [/quotemsg]Dis moi comment alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prokill Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 chui sur il y a du favoritisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 bah la prochaine fois t'enverras ton mp avant tout le monde , comme ça tu sauras si il y a du favoritisme ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 je ne pourrai pas participer à la soirée de ce soir, j'ai un petit imprevu, autant vous dire que je suis dégouté :/ je laisse donc ma place à quelqu'un d'autre désolé de n'avoir pu prevenir avant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 comment tu vas te faire harceler pour ta place , revends la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 chui sur il y a du favoritisme... [/quotemsg]J'me demande si des fois vous réfléchissez... On prend le plus gros montant, c'est tout... et tout à fait normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 J'me demande si des fois vous réfléchissez... On prend le plus gros montant, c'est tout... et tout à fait normal.[/quotemsg] [:patapouf93:3] 'spece de panda corrompu, va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 je ne pourrai pas participer à la soirée de ce soir, j'ai un petit imprevu, autant vous dire que je suis dégouté :/je laisse donc ma place à quelqu'un d'autre désolé de n'avoir pu prevenir avant :x[/quotemsg] Hep hep hep preum's j'la veux Au passage, vous pourriez dire non à ceux qui ont déja été dans les soirées auparavant, car sinon c'est toujours les même ( plus rapides ) qui y participent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 J'aimerais poster un avis je laisse ma place jusqu'a la fin de Stagate SG-1 sur M6 ce soir, ben oui mon magneto pourrav ne peut pas l'enregistrer donc je vend une heure aux encheres, je l'ai mise sur ebay voila! Nan plus serieux je laisse ma place pour 1 h si c'est possibles sinon ba je viens , repondez moi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 euh la place c'est pour toute la soirée hein :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Mouais au pire je bute le hltv et je rentre gratos :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 nan mais c'est pas un self hein... celui qui vient vient pour la soirée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 bon j'ai sélectionné malius comme remplacant de Toto il m'avait envoyé sa demande parmi les premiers. Lowskill est également de la partie j'envoie les mots de passe des maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 bonne soiree, have fun La chasse au lapin est ouverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Bonne soirée à tous ! Même si j'y participe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Très bonne soirée, merci à Chand, Snoopy et à Vossey.com. On a commencer sur aztec avec du FFA, ensuite direction de_pasta et de_airstrip pour faire un cache-cache. Après, nous sommes allés sur he_glass (only he), et pour finir, match plus ou moins serieux sur de_militia. Très belle soirée Pour chand, voilà les palmiers en l'air.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 ton pc qui est moisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 c'est un cheateur faut le bannir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 j'ai hésité sur le coup :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés