Dernière soirée : CS


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pourquoi faire une soirée privée en inscrivant 12 joueurs sur les "dizaines" ou "centaines" qui ont voulu venir ?

Une soirée privée s'organise à partir d'un plus petit commité, et non d'un grand site regroupant énormément de joueurs comme Vossey :s (je fais pas le faux cul, c'est comme ça). Il aurait mieux fallut faire comme les autres soirées Je trouve vraiment ça dommage... Ce n'est que mon avis.[/quotemsg]

La soirée CS ca fait des mois qu'elle existe, on a toujours fais comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrai pas participer à la soirée de ce soir, j'ai un petit imprevu, autant vous dire que je suis dégouté :/

je laisse donc ma place à quelqu'un d'autre :)

désolé de n'avoir pu prevenir avant :x[/quotemsg]

Hep hep hep preum's j'la veux :P

Au passage, vous pourriez dire non à ceux qui ont déja été dans les soirées auparavant, car sinon c'est toujours les même ( plus rapides ) qui y participent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais poster un avis je laisse ma place jusqu'a la fin de Stagate SG-1 sur M6 ce soir, ben oui mon magneto pourrav ne peut pas l'enregistrer donc je vend une heure aux encheres, je l'ai mise sur ebay voila! Nan plus serieux je laisse ma place pour 1 h si c'est possibles sinon ba je viens , repondez moi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée, merci à Chand, Snoopy et à Vossey.com.

On a commencer sur aztec avec du FFA, ensuite direction de_pasta et de_airstrip pour faire un cache-cache. Après, nous sommes allés sur he_glass (only he), et pour finir, match plus ou moins serieux sur de_militia.

Très belle soirée ;)

Pour chand, voilà les palmiers en l'air..

1115412917-de_airstrip0000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement