gotika Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 euh.... de quoi il parle lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 mdr seul 1 fan de friends comme chandlerbing82 et moi peuvent comprendre alors t'es gentil regarde 1 peu la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 étant donner que friends ne passe plus a la tele (et j'ai pas le cable ni le satellite) et vu toutes les merdes qu'il y'a en ce moment la tele elle est mieux éteinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 ... Ben si jamais tu vas a la FNAC et t'achete le piti coffret a 500€ avec les 10 saisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 ... Ben si jamais tu vas a la FNAC et t'achete le piti coffret a 500€ avec les 10 saisons[/quotemsg]il est pas encore sorti pour les maps ca va se faire, comme d'hab, a l'arrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 A noter que je viendrai avec un autre pseudo [/quotemsg]moi aussi je veux pas qu'on me reconnaisse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Quoi chandler en suisse ca fait plus de 3mois qu'on l'a! tu le veux poiur ton anni? hé ben pour l'avoir on fait 1 bras de fer toi en lapinou roser moi en mister patate et on met Clara morgane en infirmiere cochonne a la place de Mona oki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Tu l'as déjà sorti dans un autre topic, celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Tu l'as déjà sorti dans un autre topic, celle-là [/quotemsg]oé loul il m'avais pas repondu et moi JE VEUX CE DUEL!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 moi aussi je veux pas qu'on me reconnaisse....[/quotemsg]vu ton niveau, c'es compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Dites si un joueur ce déco pour plantage ou autre chose... il reste un slot libre ou vous trouvez un last ? si il y a possibilité j'aimerais m'inscrire sur une liste de "remplacants". Have fun aux joueurs selectionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 en général on attend quelques minutes. Si il ne revient pas je vais faire un tour sur le forum et sur la liste que j'ai constitué et prend le suivant sur la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Elle a été constituée comment cette liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Grace a moi j'ai dis les noms a CHandler et il notait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Elle a été constituée comment cette liste ? [/quotemsg]Dans l'ordre de ceux qui ont envoyés les MP's je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Non Spliffman t'as tou faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 et comment elle à été faite cette fameuse liste ? je sais pas pourquoi mais je sens la grillade [:edith] Ha bah nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ton chemein tu trouveras ! La liste tu feras toi la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 vu ton niveau, c'es compréhensible [/quotemsg]Moi je veux qu'on me reconnaisse je serais 1 star chez les mauvaus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ton chemein tu trouveras ! La liste tu feras toi la prochaine fois[/quotemsg] ta gueule tu fermeras? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Yen à vraimment qui en disent des conneries ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ouin² *Mon post a un bel interet* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Stop aux messages à la con, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6erOz9 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Pourquoi faire une soirée privée en inscrivant 12 joueurs sur les "dizaines" ou "centaines" qui ont voulu venir ? Une soirée privée s'organise à partir d'un plus petit commité, et non d'un grand site regroupant énormément de joueurs comme Vossey :s (je fais pas le faux cul, c'est comme ça). Il aurait mieux fallut faire comme les autres soirées Je trouve vraiment ça dommage... Ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Toutes les autres soirées étaient publiques, c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés