Messages recommandés

Posté(e)

c'est peut etre un topic nul mais.

comme j'entends sans arret ohh GTA c'est mieux Div3r c'est mieux voila STOP!!

je veux que vous me disiez lequel vous preferez et pourquoi que ce soit graphisme, moteur phisique, espace, gameplay,scenario, ... tout pour pouvoir enfin a la fin trouver une juste logique a defendre.

Moi Peronnelement je prefere Driv3r car le moteur phisique est plus developper et le scenario aussi on voit que les mecs qu'il lon ecrit ont bien chercher et que les trois villes sont tres bien modeliser et personnelement je le trouve dix fois mieux que GTA San Andreas.

voila a vous.

Posté(e)

Dans Driv3r tu retrouveras jamais la libérté que tu peux trouver dans GTA, dans Driv3r tu suis un scénario et voilà quoi c'est tout.... (en plus il est tout bugé) mais de toute façon ce n'est pas le même style de jeux.

Comparer l'incomparable est impossible mais je vais quand même le faire, Driv3r n'arrive pas à la cheville de GTA, c'est pas pour rien que GTA se retrouve avec des 18/20.... et driv3r avec des 8/20 ou encore moin.

GTA c'est le must, impossible de s'ennuyer avec un jeu aussi ENORME, et si guerre il y a comme tu sembles le croire, elle est perdu d'avance... !

Posté(e)

GTA : San Andreas surpasse de loin driver 3

noter graphismes ba les 2 on des bugs enormes :/

La liberté est mieux approfondie dans GTA .

Les plus de GTA :

+liberté

+aucun ennui

+Beaucoup d'arme

+Ville enorme

+missions variées

+rebondissements

Les moins de GTA

-Les bugs

-difficulter mal doser

2______________________________________________________

Les plus de driver 3

+qualiter de conduite

+modelisation des vehicule

+moteur physique

Les moins de driver 3

-l'histoire sans réel interet

-difficulter beaucoup trop elevée

-Les enormes bug qui gache tous le plaisir de l'oeil

-l'action est recurrente (tuer, regarder, accelerer, ...)

-pas asser d'armes

-l'impact des arme sur les mechant (civils, )non réaliste de 1 à 3 chargeur quand on a l'uzi.

-pas asser de liberté

Voila le test est de moi c'est mon point de vue :)

Conclusion : GTA innove et driver repose sur ses aquis.

Posté(e)

C'est sur que Driver 3, à côté de GTA San Andréas, Driver 3 n'est rien du tout! Gta San Andréas propose une carte plus grande, beaucoup d'armes, une bonne trentaine de véhicules, un côté action vraiment bien géré, pas mal de bâtiments à visiter, et surtout, une meilleur durée de vie! Après C'est une question de goût! Et j'en passe des choses pour GTA San Andréas!

Posté(e)
C'est sur que Driver 3, à côté de GTA San Andréas, Driver 3 n'est rien du tout! Gta San Andréas propose une carte plus grande, beaucoup d'armes, une bonne trentaine de véhicules, un côté action vraiment bien géré, pas mal de bâtiments à visiter, et surtout, une meilleur durée de vie! Après C'est une question de goût! Et j'en passe des choses pour GTA San Andréas![/quotemsg]

il y en a pres de 200 :sweat:

Posté(e)

ok merci

chacun son opignon maiq bon je tien a dire quandf meme que dans GTA tu passe d'une mission a tuer une gros dealer armee jusq'uau dent pour ensuite reussir la mission d'aler chez le coiffeur c'est nul et moi je mennui dans GTA alors que dans driver quand ta fini une mission t'es HEUREUX car Bordel c'est dur

Posté(e)
ok merci

chacun son opignon maiq bon je tien a dire quandf meme que dans GTA tu passe d'une mission a tuer une gros dealer armee jusq'uau dent pour ensuite reussir la mission d'aler chez le coiffeur c'est nul et moi je mennui dans GTA alors que dans driver quand ta fini une mission t'es HEUREUX car Bordel c'est dur[/quotemsg]

TT pour écriture de merde

apprend a te relire bordel

Posté(e)

Pour moi les jeux ne se resemble pas vraiment d'accord t'es dans une ville et TOUS ! personelement d'un point de vue j'ai ne j'amais jouer à DRIV3R on m'en à raconter sur ce jeu est vraiment passionnent les 2 heurs ensuite on ce renconte que le jeu a beaucoup beaucoup de bug du genr la voiture rentre dans les mures enfin bon. GTA San Andréas ouai je simpa, franchement vraiment bien foutu... j'ai le jeu, y ma bien plu deux semains plus tard le je me soul grave :) c'est vraiment tres lasent. De plus le jeu est moche désolé de le dir mes il est vraiement pas très très bien fait pas super réaliste sur certain chose...

du genr dégomer les poteaus a 20 klm/h :/

Posté(e)
Pour moi les jeux ne se resemble pas vraiment d'accord t'es dans une ville et TOUS ! personelement d'un point de vue j'ai ne j'amais jouer à DRIV3R on m'en à raconter sur ce jeu est vraiment passionnent les 2 heurs ensuite on ce renconte que le jeu a beaucoup beaucoup de bug du genr la voiture rentre dans les mures enfin bon. GTA San Andréas ouai je simpa, franchement vraiment bien foutu... j'ai le jeu, y ma bien plu deux semains plus tard le je me soul grave :) c'est vraiment tres lasent. De plus le jeu est moche désolé de le dir mes il est vraiement pas très très bien fait pas super réaliste sur certain chose...

du genr dégomer les poteaus a 20 klm/h :/[/quotemsg]

TT aussi pour écriture de merde..