[JEU]Clicôthon


tookmann

Messages recommandés

Hello :hello:

Petit post pour vous faire découvrir un petit jeu rapide, le clicôthon.

C'est un jeu destinée à battre le record du monde de clic/heure.(ou du temps que vous voulez)

Vous pouvez télécharger le .Zip du jeu ici

Pour ma par je ne l'ai testé pour l'instant qu'une seule fois sur une base de 1 minutes et j'ai obtenu le score de 387 clics.

Avis aux amateurs.

Ce jeu est proposé par Ludilan pour l'événement "VGT 2005" au profit du théléthon.

Organisé par Ludilan et la mairie de Toulouse.

http://lan-vgt.com/

N'hésitez pas à laisser vos performances.

EDIT : Si vous rencontrez un soucis d'installation du jeu, c'est que vous ne devez pas avoir : Microsoft® .NET Framework Version 1.1 d'installé sur votre pc.

Voici l'url direct pour se faire : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&displaylang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'en sais pas beaucoup plus en fait.

D'une par le jeu sert à battre le record du monde de clic comme je l'ai cité, mais là je suis sur leur chan irc pour essayé de savoir si une mise en ligne des scores est prévue ou quelquechose du genre, mais à cette heure ci et bien c'est dur de trouver quelqu'un pour répondre à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on m'oublie à c'jeu:

Player StartTime StopTime Clicks MaxClickPerSecond ClickPerSecond

Arcanos 13:59:53 14:00:53 325 7.6812450 5.4160993

global 13:59:53 14:00:53 325 7.6812450 5.4160993

En gros, pour un gaucher, cliquer vite de la main droite c'est hard, j'pourrais faire un combo razer + clic du portable mais ce serait tricher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on m'oublie à c'jeu:

Player StartTime StopTime Clicks MaxClickPerSecond ClickPerSecond

Arcanos 13:59:53 14:00:53 325 7.6812450 5.4160993

global 13:59:53 14:00:53 325 7.6812450 5.4160993

En gros, pour un gaucher, cliquer vite de la main droite c'est hard, j'pourrais faire un combo razer + clic du portable mais ce serait tricher :P[/quotemsg]

Ouais, c'est clair, j'avais 6 et apres l'avoir fait à la main gauche j'étais à 8

On est handicapé nous les gauchers dans ce monde de droitiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement