Jooreixo Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon, dernière et ultime demande que je vous ferai à ce sujet : ça dure moins longtemps, c'est moins prise de tête (questionnaie fermé), et c'est pour demain midi Je dois interroger 50 personnes, alors ça m'arrangerais bien si vous pouviez m'en faire quelques unes Les réponses sont présentes, vos avez juste à souligner ou mettre en gras votre choix, s'il vous plaît Certaines questions peuvent être à réponses multiples. J'offre une oeuvre d'art à ceux qui répondent ! Q1 - Avez-vous accès à internet ?oui Q2 - Connaissez-vous le site aux enchères eBay ? oui Q3 - À quelle fréquence utilisez-vous internet ? Plusieurs fois par jour Q4 - Pour quelle raisons utilisez-vous internet ? 1) Pour le travail 2) Pour le loisir 3) Pour les achats 4) Pour la messagerie Q5 - De manière générale, qu'est-ce qui motive principalement vos achats ? 1) Le prix 2) Le design 4) La qualité du produit Q6 - Avez-vous déjà participé à une vente aux enchères ? non Q7 - Comment avez-vous découvert eBay ? 1) Publicité 2) Par le bouche à oreilles Q8 - Avez-vous déjà consulté eBay ? non Je vais vous citer une série d'opinions récemment exprimées à propos du site eBay... pour chacune d'entre elles, dites moi si vous êtes plutôt d'accord, ou plutôt pas d'accord... Q9 - « C'est simple d'emploi, le site est clair » 3) Plutôt d'accord Q10 - « Les transactions sont trop peu sécurisées » 2) Plutôt pas d'accord Q11 - « Je crains de faire des enchères et une achat sur un produit que je ne vois pas » Êtes-vous : Tout à fait d'accord Q12 - « Les achats sont trop longs et empêchent tout achat impulsif » Plutôt d'accord Q13 - Quels types d'achats seriez-vous prêts à réaliser sur eBay ? Rien Q14 - Êtes vous satisfait du site ? oui Q15 - Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec eBay? non Q16 - Voudriez-vous d'eBay en page d'accueil ? non Q17 - Seriez-vous pour une extension des services proposé par eBay ? non Q18 - Si oui, lesquels ? 1) Billeterie 2)Téléchargement légal de MP3 3) Vidéos dans les annonces 4) Contrôle des produits proposés Q19 – Qu'est ce qui pourrait vous convaincre d'acheter ou vendre sur eBay? rien Q20 - Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous parmis les suivantes ? 2) 20 – 40 ans Q20 - Quelle est votre profession ? 1) Inactif (par exemple étudiant et lycéen) Q21-Lieu d'habitation: Lyon [/quotemsg]cadal... bon courage edit : j'espère que vous avez Sphinx pour la saisie des enquêtes et pour les résultats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Q1 - Avez-vous accès à internet ? oui / non Q2 - Connaissez-vous le site aux enchères eBay ? oui / non Q3 - À quelle fréquence utilisez-vous internet ? Jamais Une fois par semaine Une fois par jour Plusieurs fois par jour Q4 - Pour quelle raisons utilisez-vous internet ? 1) Pour le travail 2) Pour le loisir 3) Pour les achats 4) Pour la messagerie 5) Pour les sites de rencontre 6) Autres____________________ Q5 - De manière générale, qu'est-ce qui motive principalement vos achats ? 1) Le prix 2) Le design 3) La facilité d'accès 4) La qualité du produit Q6 - Avez-vous déjà participé à une vente aux enchères ? oui / non Q7 - Comment avez-vous découvert eBay ? 1) Publicité 2) Par le bouche à oreilles 3) Par votre travail 4) Par la presse 5) Par un moteur de recherche Q8 - Avez-vous déjà consulté eBay ? oui / non Je vais vous citer une série d'opinions récemment exprimées à propos du site eBay... pour chacune d'entre elles, dites moi si vous êtes plutôt d'accord, ou plutôt pas d'accord... Q9 - « C'est simple d'emploi, le site est clair » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q10 - « Les transactions sont trop peu sécurisées » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q11 - « Je crains de faire des enchères et une achat sur un produit que je ne vois pas » Êtes-vous : Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q12 - « Les achats sont trop longs et empêchent tout achat impulsif » Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q13 - Quels types d'achats seriez-vous prêts à réaliser sur eBay ? 1) Appareils électroniques 2) Électroménager 3) CD, DVD 4) Jeux, jouets 5) Autre 6) De tout Rien Q14 - Êtes vous satisfait du site ? oui / non Q15 - Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec eBay? 1)livraison 2)Paiement 3)utilisation 4)fidélité de l'objet Q16 - Voudriez-vous d'eBay en page d'accueil ? oui / non Q17 - Seriez-vous pour une extension des services proposé par eBay ? oui / non Q18 - Si oui, lesquels ? 1) Billeterie 2)Téléchargement légal de MP3 3) Vidéos dans les annonces 4) Contrôle des produits proposés Q19 – Qu'est ce qui pourrait vous convaincre d'acheter ou vendre sur ebay 1)Une securité acru 2)Une meilleure organisation des pages web 3)Des enchères plus rapides 4)Un delai de livraison plus court 5)Possibilité de remboursement. Q20 - Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous parmis les suivantes ? 1) - de 20 ans 2) 20 – 40 ans 3) plus de 40 ans Q20 - Quelle est votre profession ? 1) Inactif (par exemple étudiant et lycéen) 2) Employés / ouvrier 3) Profession intermédiaire 4) Cadre et profession intellectuelle supérieure 5) Artisan independant Q21-Lieu d'habitation: 1) Paris 2) Région parisienne 3) Autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Q1 - Avez-vous accès à internet ?oui / non Q2 - Connaissez-vous le site aux enchères eBay ? oui / non Q3 - À quelle fréquence utilisez-vous internet ? Jamais Une fois par semaine Une fois par jour Plusieurs fois par jour Q4 - Pour quelle raisons utilisez-vous internet ? 1) Pour le travail 2) Pour le loisir 3) Pour les achats 4) Pour la messagerie 5) Pour les sites de rencontre 6) Autres____________________ Q5 - De manière générale, qu'est-ce qui motive principalement vos achats ? 1) Le prix 2) Le design 3) La facilité d'accès 4) La qualité du produit Q6 - Avez-vous déjà participé à une vente aux enchères ? oui / non Q7 - Comment avez-vous découvert eBay ? 1) Publicité 2) Par le bouche à oreilles 3) Par votre travail 4) Par la presse 5) Par un moteur de recherche Q8 - Avez-vous déjà consulté eBay ? oui / non Je vais vous citer une série d'opinions récemment exprimées à propos du site eBay... pour chacune d'entre elles, dites moi si vous êtes plutôt d'accord, ou plutôt pas d'accord... là je ne peux me prononcer Q9 - « C'est simple d'emploi, le site est clair » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q10 - « Les transactions sont trop peu sécurisées » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q11 - « Je crains de faire des enchères et une achat sur un produit que je ne vois pas » Êtes-vous : Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q12 - « Les achats sont trop longs et empêchent tout achat impulsif » Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q13 - Quels types d'achats seriez-vous prêts à réaliser sur eBay ? 1) Appareils électroniques 2) Électroménager 3) CD, DVD 4) Jeux, jouets 5) Autre 6) De tout Rien là je ne peux me prononcer Q14 - Êtes vous satisfait du site ? oui / non là je ne peux me prononcer Q15 - Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec eBay? 1)livraison 2)Paiement 3)utilisation 4)fidélité de l'objet Q16 - Voudriez-vous d'eBay en page d'accueil ? oui / non Q17 - Seriez-vous pour une extension des services proposé par eBay ? oui / non Q18 - Si oui, lesquels ? 1) Billeterie 2)Téléchargement légal de MP3 3) Vidéos dans les annonces 4) Contrôle des produits proposés Q19 – Qu'est ce qui pourrait vous convaincre d'acheter ou vendre sur eBay? 1) Une securité acru 2)Une meilleure organisation des pages web 3)Des enchères plus rapides 4)Un delai de livraison plus court 5)Possibilité de remboursement. Q20 - Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous parmis les suivantes ? 1) - de 20 ans 2) 20 – 40 ans 3) plus de 40 ans Q20 - Quelle est votre profession ? 1) Inactif (par exemple étudiant et lycéen) 2) Employés / ouvrier 3) Profession intermédiaire 4) Cadre et profession intellectuelle supérieure 5) Artisan independant Q21-Lieu d'habitation: 1) Paris 2) Région parisienne 3) Autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon, dernière et ultime demande que je vous ferai à ce sujet : ça dure moins longtemps, c'est moins prise de tête (questionnaie fermé), et c'est pour demain midi Je dois interroger 50 personnes, alors ça m'arrangerais bien si vous pouviez m'en faire quelques unes Les réponses sont présentes, vos avez juste à souligner ou mettre en gras votre choix, s'il vous plaît Certaines questions peuvent être à réponses multiples. J'offre une oeuvre d'art à ceux qui répondent ! Q1 - Avez-vous accès à internet ?oui Q2 - Connaissez-vous le site aux enchères eBay ? oui Q3 - À quelle fréquence utilisez-vous internet ? Plusieurs fois par jour Q4 - Pour quelle raisons utilisez-vous internet ? 1) Pour le travail 2) Pour le loisir 4) Pour la messagerie 6) Autres jeu Q5 - De manière générale, qu'est-ce qui motive principalement vos achats ? 1) Le prix 4) La qualité du produit Q6 - Avez-vous déjà participé à une vente aux enchères ? oui Q7 - Comment avez-vous découvert eBay ? 2) Par le bouche à oreilles Q8 - Avez-vous déjà consulté eBay ? oui Je vais vous citer une série d'opinions récemment exprimées à propos du site eBay... pour chacune d'entre elles, dites moi si vous êtes plutôt d'accord, ou plutôt pas d'accord... Q9 - « C'est simple d'emploi, le site est clair » 1) Pas du tout d'accord Q10 - « Les transactions sont trop peu sécurisées » 3) Plutôt d'accord Q11 - « Je crains de faire des enchères et une achat sur un produit que je ne vois pas » Êtes-vous : Tout à fait d'accord Q12 - « Les achats sont trop longs et empêchent tout achat impulsif » Plutôt pas d'accord Q13 - Quels types d'achats seriez-vous prêts à réaliser sur eBay ? 7)Rien Q14 - Êtes vous satisfait du site ? non Q15 - Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec eBay? => jamais testé 1)livraison 2)Paiement 3)utilisation 4)fidélité de l'objet Q16 - Voudriez-vous d'eBay en page d'accueil ? non Q17 - Seriez-vous pour une extension des services proposé par eBay ? non Q18 - Si oui, lesquels ? 1) Billeterie 2)Téléchargement légal de MP3 3) Vidéos dans les annonces 4) Contrôle des produits proposés Q19 – Qu'est ce qui pourrait vous convaincre d'acheter ou vendre sur eBay? 1)Une securité acru 2)Une meilleure organisation des pages web 5)Possibilité de remboursement. Q20 - Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous parmis les suivantes ? 1) - de 20 ans Q20 - Quelle est votre profession ? 1) Inactif (par exemple étudiant et lycéen) Q21-Lieu d'habitation: 3) Autre [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Q1 - Avez-vous accès à internet ? oui / non Q2 - Connaissez-vous le site aux enchères eBay ? oui / non Q3 - À quelle fréquence utilisez-vous internet ? Jamais Une fois par semaine Une fois par jour Plusieurs fois par jour Q4 - Pour quelle raisons utilisez-vous internet ? 1) Pour le travail 2) Pour le loisir 3) Pour les achats 4) Pour la messagerie 5) Pour les sites de rencontre 6) Autres____________________ Q5 - De manière générale, qu'est-ce qui motive principalement vos achats ? 1) Le prix 2) Le design 3) La facilité d'accès 4) La qualité du produit Q6 - Avez-vous déjà participé à une vente aux enchères ? oui / non Q7 - Comment avez-vous découvert eBay ? 1) Publicité 2) Par le bouche à oreilles 3) Par votre travail 4) Par la presse 5) Par un moteur de recherche Q8 - Avez-vous déjà consulté eBay ? oui / non Je vais vous citer une série d'opinions récemment exprimées à propos du site eBay... pour chacune d'entre elles, dites moi si vous êtes plutôt d'accord, ou plutôt pas d'accord... Q9 - « C'est simple d'emploi, le site est clair » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q10 - « Les transactions sont trop peu sécurisées » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q11 - « Je crains de faire des enchères et une achat sur un produit que je ne vois pas » Êtes-vous : Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q12 - « Les achats sont trop longs et empêchent tout achat impulsif » Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q13 - Quels types d'achats seriez-vous prêts à réaliser sur eBay ? 1) Appareils électroniques 2) Électroménager 3) CD, DVD 4) Jeux, jouets 5) Autre 6) De tout Rien Q14 - Êtes vous satisfait du site ? oui / non Q15 - Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec eBay? 1)livraison non 2)Paiement non 3)utilisation non 4)fidélité de l'objet non Q16 - Voudriez-vous d'eBay en page d'accueil ? oui / non Q17 - Seriez-vous pour une extension des services proposé par eBay ? oui / non Q18 - Si oui, lesquels ? 1) Billeterie 2)Téléchargement légal de MP3 3) Vidéos dans les annonces 4) Contrôle des produits proposés Q19 – Qu'est ce qui pourrait vous convaincre d'acheter ou vendre sur eBay? 1)Une sécurité accrue 2)Une meilleure organisation des pages web 5)Possibilité de remboursement. Q20 - Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous parmis les suivantes ? 1) - de 20 ans 2) 20 – 40 ans 3) plus de 40 ans Q20 - Quelle est votre profession ? 1) Inactif (par exemple étudiant et lycéen) 2) Employés / ouvrier 3) Profession intermédiaire 4) Cadre et profession intellectuelle supérieure 5) Artisan independant Q21-Lieu d'habitation: 1) Paris 2) Région parisienne 3) Autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Q1 - Avez-vous accès à internet ?oui / non Q2 - Connaissez-vous le site aux enchères eBay ? oui / non Q3 - À quelle fréquence utilisez-vous internet ? Jamais Une fois par semaine Une fois par jour Plusieurs fois par jour Q4 - Pour quelle raisons utilisez-vous internet ? 1) Pour le travail 2) Pour le loisir 3) Pour les achats 4) Pour la messagerie 5) Pour les sites de rencontre 6) Autres____________________ Q5 - De manière générale, qu'est-ce qui motive principalement vos achats ? 1) Le prix 2) Le design 3) La facilité d'accès 4) La qualité du produit Q6 - Avez-vous déjà participé à une vente aux enchères ? oui / non Q7 - Comment avez-vous découvert eBay ? 1) Publicité 2) Par le bouche à oreilles 3) Par votre travail 4) Par la presse 5) Par un moteur de recherche Q8 - Avez-vous déjà consulté eBay ? oui / non Je vais vous citer une série d'opinions récemment exprimées à propos du site eBay... pour chacune d'entre elles, dites moi si vous êtes plutôt d'accord, ou plutôt pas d'accord... Q9 - « C'est simple d'emploi, le site est clair » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q10 - « Les transactions sont trop peu sécurisées » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q11 - « Je crains de faire des enchères et une achat sur un produit que je ne vois pas » Êtes-vous : Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q12 - « Les achats sont trop longs et empêchent tout achat impulsif » Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q13 - Quels types d'achats seriez-vous prêts à réaliser sur eBay ? 1) Appareils électroniques 2) Électroménager 3) CD, DVD 4) Jeux, jouets 5) Autre 6) De tout Rien Q14 - Êtes vous satisfait du site ? oui / non / sans réponse Q15 - Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec eBay? 1)livraison 2)Paiement 3)utilisation 4)fidélité de l'objet Q16 - Voudriez-vous d'eBay en page d'accueil ? oui / non Q17 - Seriez-vous pour une extension des services proposé par eBay ? oui / non Q18 - Si oui, lesquels ? 1) Billeterie 2) Téléchargement légal de MP3 3) Vidéos dans les annonces 4) Contrôle des produits proposés Q19 – Qu'est ce qui pourrait vous convaincre d'acheter ou vendre sur eBay 1)Une securité acru 2)Une meilleure organisation des pages web 3)Des enchères plus rapides 4)Un delai de livraison plus court 5)Possibilité de remboursement. Q20 - Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous parmis les suivantes ? 1) - de 20 ans 2) 20 – 40 ans 3) plus de 40 ans Q20 - Quelle est votre profession ? 1) Inactif (par exemple étudiant et lycéen) 2) Employés / ouvrier 3) Profession intermédiaire 4) Cadre et profession intellectuelle supérieure 5) Artisan independant Q21-Lieu d'habitation: 1) Paris 2) Région parisienne 3) Autre [/quotemsg]Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Q1 - Avez-vous accès à internet ?oui / non Q2 - Connaissez-vous le site aux enchères eBay ? oui / non Q3 - À quelle fréquence utilisez-vous internet ? Jamais Une fois par semaine Une fois par jour Plusieurs fois par jour Q4 - Pour quelle raisons utilisez-vous internet ? 1) Pour le travail 2) Pour le loisir 3) Pour les achats 4) Pour la messagerie 5) Pour les sites de rencontre 6) Autres____________________ Q5 - De manière générale, qu'est-ce qui motive principalement vos achats ? 1) Le prix 2) Le design 3) La facilité d'accès 4) La qualité du produit Q6 - Avez-vous déjà participé à une vente aux enchères ? oui / non Q7 - Comment avez-vous découvert eBay ? 1) Publicité 2) Par le bouche à oreilles 3) Par votre travail 4) Par la presse 5) Par un moteur de recherche Q8 - Avez-vous déjà consulté eBay ? oui / non Je vais vous citer une série d'opinions récemment exprimées à propos du site eBay... pour chacune d'entre elles, dites moi si vous êtes plutôt d'accord, ou plutôt pas d'accord... Q9 - « C'est simple d'emploi, le site est clair » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q10 - « Les transactions sont trop peu sécurisées » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q11 - « Je crains de faire des enchères et une achat sur un produit que je ne vois pas » Êtes-vous : Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q12 - « Les achats sont trop longs et empêchent tout achat impulsif » Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q13 - Quels types d'achats seriez-vous prêts à réaliser sur eBay ? 1) Appareils électroniques 2) Électroménager 3) CD, DVD 4) Jeux, jouets 5) Autre 6) De tout Rien Q14 - Êtes vous satisfait du site ? oui / non Q15 - Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec eBay? 1)livraison 2)Paiement 3)utilisation 4)fidélité de l'objet Q16 - Voudriez-vous d'eBay en page d'accueil ? oui / non Q17 - Seriez-vous pour une extension des services proposé par eBay ? oui / non Q18 - Si oui, lesquels ? 1) Billeterie 2)Téléchargement légal de MP3 3) Vidéos dans les annonces 4) Contrôle des produits proposés Q19 – Qu'est ce qui pourrait vous convaincre d'acheter ou vendre sur eBay? 1) Une securité acru 2)Une meilleure organisation des pages web 3)Des enchères plus rapides 4)Un delai de livraison plus court 5)Possibilité de remboursement. Q20 - Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous parmis les suivantes ? 1) - de 20 ans 2) 20 – 40 ans 3) plus de 40 ans Q20 - Quelle est votre profession ? 1) Inactif (par exemple étudiant et lycéen) 2) Employés / ouvrier 3) Profession intermédiaire 4) Cadre et profession intellectuelle supérieure 5) Artisan independant Q21-Lieu d'habitation: 1) Paris 2) Région parisienne 3) Autre voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Q1 - Avez-vous accès à internet ?oui Q2 - Connaissez-vous le site aux enchères eBay ? oui Q3 - À quelle fréquence utilisez-vous internet ? Plusieurs fois par jour Q4 - Pour quelle raisons utilisez-vous internet ? 2) Pour le loisir Q5 - De manière générale, qu'est-ce qui motive principalement vos achats ? 1) Le prix Q6 - Avez-vous déjà participé à une vente aux enchères ? oui Q7 - Comment avez-vous découvert eBay ? 1) Publicité Q8 - Avez-vous déjà consulté eBay ? oui Je vais vous citer une série d'opinions récemment exprimées à propos du site eBay... pour chacune d'entre elles, dites moi si vous êtes plutôt d'accord, ou plutôt pas d'accord... Q9 - « C'est simple d'emploi, le site est clair » 3) Plutôt d'accord Q10 - « Les transactions sont trop peu sécurisées » 3) Plutôt d'accord Q11 - « Je crains de faire des enchères et une achat sur un produit que je ne vois pas » Êtes-vous : Tout à fait d'accord Q12 - « Les achats sont trop longs et empêchent tout achat impulsif » Pas du tout d'accord Q13 - Quels types d'achats seriez-vous prêts à réaliser sur eBay ? 1) Appareils électroniques 4) Jeux, jouets 5) Autre Q14 - Êtes vous satisfait du site ? oui Q15 - Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec eBay? non Q16 - Voudriez-vous d'eBay en page d'accueil ? non Q17 - Seriez-vous pour une extension des services proposé par eBay ? oui Q18 - Si oui, lesquels ? 4) Contrôle des produits proposés Q19 – Qu'est ce qui pourrait vous convaincre d'acheter ou vendre sur eBay? 5) Possibilité de remboursement Q20 - Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous parmis les suivantes ? 1) - de 20 ans Q20 - Quelle est votre profession ? 1) Inactif (par exemple étudiant et lycéen) Q21-Lieu d'habitation: 3) Autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci beaucoup, countinuez comme ça et vous aurez un cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon, dernière et ultime demande que je vous ferai à ce sujet : ça dure moins longtemps, c'est moins prise de tête (questionnaie fermé), et c'est pour demain midi Je dois interroger 50 personnes, alors ça m'arrangerais bien si vous pouviez m'en faire quelques unes Les réponses sont présentes, vos avez juste à souligner ou mettre en gras votre choix, s'il vous plaît Certaines questions peuvent être à réponses multiples. J'offre une oeuvre d'art à ceux qui répondent ! Q1 - Avez-vous accès à internet ?oui / non Q2 - Connaissez-vous le site aux enchères eBay ? oui / non Q3 - À quelle fréquence utilisez-vous internet ? Jamais Une fois par semaine Une fois par jour Plusieurs fois par jour Q4 - Pour quelle raisons utilisez-vous internet ? 1) Pour le travail 2) Pour le loisir 3) Pour les achats 4) Pour la messagerie 5) Pour les sites de rencontre 6) Autres____________________ Q5 - De manière générale, qu'est-ce qui motive principalement vos achats ? 1) Le prix 2) Le design 3) La facilité d'accès 4) La qualité du produit Q6 - Avez-vous déjà participé à une vente aux enchères ? oui / non Q7 - Comment avez-vous découvert eBay ? 1) Publicité 2) Par le bouche à oreilles 3) Par votre travail 4) Par la presse 5) Par un moteur de recherche Q8 - Avez-vous déjà consulté eBay ? oui / non Je vais vous citer une série d'opinions récemment exprimées à propos du site eBay... pour chacune d'entre elles, dites moi si vous êtes plutôt d'accord, ou plutôt pas d'accord... Q9 - « C'est simple d'emploi, le site est clair » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q10 - « Les transactions sont trop peu sécurisées » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q11 - « Je crains de faire des enchères et une achat sur un produit que je ne vois pas » Êtes-vous : Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q12 - « Les achats sont trop longs et empêchent tout achat impulsif » Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q13 - Quels types d'achats seriez-vous prêts à réaliser sur eBay ? 1) Appareils électroniques 2) Électroménager 3) CD, DVD 4) Jeux, jouets 5) Autre 6) De tout Rien Q14 - Êtes vous satisfait du site ? oui / non Q15 - Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec eBay? 1)livraison 2)Paiement 3)utilisation 4)fidélité de l'objet Q16 - Voudriez-vous d'eBay en page d'accueil ? oui / non Q17 - Seriez-vous pour une extension des services proposé par eBay ? oui / non Q18 - Si oui, lesquels ? 1) Billeterie 2)Téléchargement légal de MP3 3) Vidéos dans les annonces 4) Contrôle des produits proposés Q19 – Qu'est ce qui pourrait vous convaincre d'acheter ou vendre sur eBay? 1) Une securité acru 2)Une meilleure organisation des pages web 3)Des enchères plus rapides 4)Un delai de livraison plus court 5)Possibilité de remboursement. Q20 - Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous parmis les suivantes ? 1) - de 20 ans 2) 20 – 40 ans 3) plus de 40 ans Q20 - Quelle est votre profession ? 1) Inactif (par exemple étudiant et lycéen) 2) Employés / ouvrier 3) Profession intermédiaire 4) Cadre et profession intellectuelle supérieure 5) Artisan independant Q21-Lieu d'habitation: 1) Paris 2) Région parisienne 3) Autre (Lyon) [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Q1 - Avez-vous accès à internet ? oui / non Q2 - Connaissez-vous le site aux enchères eBay ? oui / non Q3 - À quelle fréquence utilisez-vous internet ? Jamais Une fois par semaine Une fois par jour Plusieurs fois par jour Q4 - Pour quelle raisons utilisez-vous internet ? 1) Pour le travail 2) Pour le loisir 3) Pour les achats 4) Pour la messagerie 5) Pour les sites de rencontre 6) Autres____________________ Q5 - De manière générale, qu'est-ce qui motive principalement vos achats ? 1) Le prix 2) Le design 3) La facilité d'accès 4) La qualité du produit Q6 - Avez-vous déjà participé à une vente aux enchères ? oui / non Q7 - Comment avez-vous découvert eBay ? 1) Publicité 2) Par le bouche à oreilles 3) Par votre travail 4) Par la presse 5) Par un moteur de recherche Q8 - Avez-vous déjà consulté eBay ? oui / non Je vais vous citer une série d'opinions récemment exprimées à propos du site eBay... pour chacune d'entre elles, dites moi si vous êtes plutôt d'accord, ou plutôt pas d'accord... Q9 - « C'est simple d'emploi, le site est clair » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q10 - « Les transactions sont trop peu sécurisées » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q11 - « Je crains de faire des enchères et une achat sur un produit que je ne vois pas » Êtes-vous : Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q12 - « Les achats sont trop longs et empêchent tout achat impulsif » Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q13 - Quels types d'achats seriez-vous prêts à réaliser sur eBay ? 1) Appareils électroniques 2) Électroménager 3) CD, DVD 4) Jeux, jouets 5) Autre 6) De tout Rien Q14 - Êtes vous satisfait du site ? oui / non Q15 - Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec eBay? 1) livraison 2)Paiement 3)utilisation 4)fidélité de l'objet Q16 - Voudriez-vous d'eBay en page d'accueil ? oui / non Q17 - Seriez-vous pour une extension des services proposé par eBay ? oui / non Q18 - Si oui, lesquels ? 1) Billeterie 2)Téléchargement légal de MP3 3) Vidéos dans les annonces 4) Contrôle des produits proposés Q19 – Qu'est ce qui pourrait vous convaincre d'acheter ou vendre sur eBay? 1) Une securité acru 2) Une meilleure organisation des pages web 3) Des enchères plus rapides 4)Un delai de livraison plus court 5)Possibilité de remboursement. Q20 - Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous parmis les suivantes ? 1) - de 20 ans 2) 20 – 40 ans 3) plus de 40 ans Q20 - Quelle est votre profession ? 1) Inactif (par exemple étudiant et lycéen) 2) Employés / ouvrier 3) Profession intermédiaire 4) Cadre et profession intellectuelle supérieure 5) Artisan independant Q21-Lieu d'habitation: 1) Paris 2) Région parisienne 3) Autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Pas besoin de spoiler pour celui là hein ^^ Mais merci pour toutes ces réponses, ça fait vraiment plaisir :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est quoi "l'oeuvre d'art" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu t'offres ? oO J'enlève mon questionnaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon je viens juste de lire le premier post de Ago, je suis peut etre plus du tout dans le coups mais tant pis. Avez-vous accès à internet ? oui L'utilisez-vous fréquemment? oui Quels types de sites fréquentez-vous ? vossey.com, ebay.fr, pc-inpact et presence-pc... Considérez-vous internet comme un outil utile ? oui pourquoi ? il me permet de faire des choses que je ne peux faire autre part Quels sont selon vous les avantages et les désavantages de cet outil ? avantage => nouvelles decouvertes / desavantage => plus de vie sociale (a trop haute dose) Quels sont les biens de d'équipement que vous possédez ? Console, pc, lecteur dvd salon...) quels sont ceux que vous envisagez d'acheter ? Un graveur de dvd dans un future proche. Où faites vous généralement vos achats? Internet et magasins. Quels sont les autres type de sources d'approvisionnement que vous connaissez ? les amis ? Êtes vous prêt a les utiliser ? quels sont les avantages , inconvénients de ceux-ci ? Qu'est-ce qui motive vos achats (prix, marque, goût, facilités d'accès , originalité ?) le besoins. Avez-vous déjà participé à une vente aux enchères ? oui Pensez-vous que ce principe soit applicable à internet ? oui bien sur, je le pratique souvent. Quel sont selon vous les avantages d'une vente aux enchères ? Permet de faire de tres tres bonnes affaire (genre une X850XT AGP8x => 270€ avec les frais ports acheté au USA, recu aujourd hui et qui tourne a merveille !!!) Connaissez-vous le site de vente aux enchères Ebay ? oui comment l'avez vous découvert ? par hasard Connaissez vous son système de fonctionnement ? oui Trouvez-vous cela intéressant ? tres trouvez- vous son utilisation accessible ? tres simple le design du site vous satisfait il ? simpathique Quels sont d'après vous les avantages de ce site ? les occaz' Utilisez-vous Ebay pour vos achats ? oui Si oui -> fréquemment ? tres frequement depuis que j'ai decouvert, au moins un achat par semaine. -> pour quel type d'achat ? toutes les occaz qui se presentent. -> Qu'est-ce qui vous motive à utiliser ce site ? la simplcité des transactions -> en êtes-vous globalement satisfait ? tres tres satisfait Quelles innovations pourraient vous intéresser sur ce site ? Pas la moindre idée. (Un traducteur universel dans les messages entre membre ?) Quelles options en plus ? aucunes idées Vos attentes ? aucune pour le monde pouvez vous me décrire le site idéal de vente aux enchères ? Ebay... non ? J'espere que le nuts, sera relativement gros !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 tu n'es effectivement plus dans le coup ^^ Par contre tu peux remplir celui ci et gagné un Ago http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Urgent-Sauvez-Ago-deuxieme-edition-mise-jour-sujet-2857-1.htm#t186028 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon ben merci, je me relance alors (ZFFFIIIIII BLAM !) Q1 - Avez-vous accès à internet ?oui / non Q2 - Connaissez-vous le site aux enchères eBay ? oui / non Q3 - À quelle fréquence utilisez-vous internet ? Jamais Une fois par semaine Une fois par jour Plusieurs fois par jour Q4 - Pour quelle raisons utilisez-vous internet ? 1) Pour le travail 2) Pour le loisir 3) Pour les achats 4) Pour la messagerie 5) Pour les sites de rencontre 6) Autres____________________ Q5 - De manière générale, qu'est-ce qui motive principalement vos achats ? 1) Le prix 2) Le design 3) La facilité d'accès 4) La qualité du produit Q6 - Avez-vous déjà participé à une vente aux enchères ? oui / non Q7 - Comment avez-vous découvert eBay ? 1) Publicité 2) Par le bouche à oreilles 3) Par votre travail 4) Par la presse 5) Par un moteur de recherche Q8 - Avez-vous déjà consulté eBay ? oui / non Je vais vous citer une série d'opinions récemment exprimées à propos du site eBay... pour chacune d'entre elles, dites moi si vous êtes plutôt d'accord, ou plutôt pas d'accord... Q9 - « C'est simple d'emploi, le site est clair » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q10 - « Les transactions sont trop peu sécurisées » 1) Pas du tout d'accord 2) Plutôt pas d'accord 3) Plutôt d'accord 4) Tout a fait d'accord Q11 - « Je crains de faire des enchères et une achat sur un produit que je ne vois pas » Êtes-vous : Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q12 - « Les achats sont trop longs et empêchent tout achat impulsif » Pas du tout d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord Tout à fait d'accord Q13 - Quels types d'achats seriez-vous prêts à réaliser sur eBay ? 1) Appareils électroniques 2) Électroménager 3) CD, DVD 4) Jeux, jouets 5) Autre 6) De tout Rien Q14 - Êtes vous satisfait du site ? oui / non Q15 - Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec eBay? 1)livraison 2)Paiement 3)utilisation 4)fidélité de l'objet 5)Non Q16 - Voudriez-vous d'eBay en page d'accueil ? oui / non Q17 - Seriez-vous pour une extension des services proposé par eBay ? oui / non Q18 - Si oui, lesquels ? 1) Billeterie 2)Téléchargement légal de MP3 3) Vidéos dans les annonces 4) Contrôle des produits proposés Q19 – Qu'est ce qui pourrait vous convaincre d'acheter ou vendre sur eBay? 1)Une securité acru 2)Une meilleure organisation des pages web 3)Des enchères plus rapides 4)Un delai de livraison plus court 5)Possibilité de remboursement. Q20 - Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous parmis les suivantes ? 1) - de 20 ans 2) 20 – 40 ans 3) plus de 40 ans Q20 - Quelle est votre profession ? 1) Inactif (par exemple étudiant et lycéen) 2) Employés / ouvrier 3) Profession intermédiaire 4) Cadre et profession intellectuelle supérieure 5) Artisan independant Q21-Lieu d'habitation: 1) Paris 2) Région parisienne 3) Autre Ayè !!! [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci de tapersévérance wooley Je vais éditer le premier post, pour éviter les erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Q1 - Avez-vous accès à internet ? oui Q2 - Connaissez-vous le site aux enchères eBay ? oui Q3 - À quelle fréquence utilisez-vous internet ? Plusieurs fois par jour Q4 - Pour quelle raisons utilisez-vous internet ? 1) Pour le travail 2) Pour le loisir 3) Pour les achats 4) Pour la messagerie 6) Autres : les jeux en résal Q5 - De manière générale, qu'est-ce qui motive principalement vos achats ? 1) Le prix 2) Le design 3) La facilité d'accès 4) La qualité du produit Q6 - Avez-vous déjà participé à une vente aux enchères ? non Q7 - Comment avez-vous découvert eBay ? 2) Par le bouche à oreilles 5) Par un moteur de recherche Q8 - Avez-vous déjà consulté eBay ? oui Je vais vous citer une série d'opinions récemment exprimées à propos du site eBay... pour chacune d'entre elles, dites moi si vous êtes plutôt d'accord, ou plutôt pas d'accord... Q9 - « C'est simple d'emploi, le site est clair » 3) Plutôt d'accord Q10 - « Les transactions sont trop peu sécurisées » 4) Tout a fait d'accord Q11 - « Je crains de faire des enchères et une achat sur un produit que je ne vois pas » Êtes-vous : Tout à fait d'accord Q12 - « Les achats sont trop longs et empêchent tout achat impulsif » Plutôt d'accord Q13 - Quels types d'achats seriez-vous prêts à réaliser sur eBay ? 3) CD, DVD Q14 - Êtes vous satisfait du site ? oui Q15 - Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec eBay? J'ai jamais acheté dessus Q16 - Voudriez-vous d'eBay en page d'accueil ? non Q17 - Seriez-vous pour une extension des services proposé par eBay ? non Q18 - Si oui, lesquels ? 1) Billeterie 2)Téléchargement légal de MP3 3) Vidéos dans les annonces 4) Contrôle des produits proposés Q19 – Qu'est ce qui pourrait vous convaincre d'acheter ou vendre sur eBay? 1) Une securité acru 5)Possibilité de remboursement. Q20 - Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous parmis les suivantes ? 2) 20 – 40 ans putain :sweat: Q20 - Quelle est votre profession ? 2) Employés / ouvrier Q21-Lieu d'habitation: 3) Autre La Rochelle nondidiou Voila mon ago alors je veux un poster grandeur nature de toi tout nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour le poster, ça va venir Merci à toi Je descends dans la rue faire l'interview à gare d'Austerlitz là, mais c'est pas une raison our pas répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Q1 - Avez-vous accès à internet ?oui Q2 - Connaissez-vous le site aux enchères eBay ? oui Q3 - À quelle fréquence utilisez-vous internet ? Plusieurs fois par jour Q4 - Pour quelle raisons utilisez-vous internet ? 1) Pour le travail 2) Pour le loisir 3) Pour les achats 4) Pour la messagerie Q5 - De manière générale, qu'est-ce qui motive principalement vos achats ? 1) Le prix 3) La facilité d'accès Q6 - Avez-vous déjà participé à une vente aux enchères ? non Q7 - Comment avez-vous découvert eBay ? 2) Par le bouche à oreilles Q8 - Avez-vous déjà consulté eBay ? oui Je vais vous citer une série d'opinions récemment exprimées à propos du site eBay... pour chacune d'entre elles, dites moi si vous êtes plutôt d'accord, ou plutôt pas d'accord... Q9 - « C'est simple d'emploi, le site est clair » 3) Plutôt d'accord Q10 - « Les transactions sont trop peu sécurisées » 1) Pas du tout d'accord Q11 - « Je crains de faire des enchères et une achat sur un produit que je ne vois pas » Êtes-vous : Plutôt d'accord Q12 - « Les achats sont trop longs et empêchent tout achat impulsif » Plutôt d'accord Q13 - Quels types d'achats seriez-vous prêts à réaliser sur eBay ? 1) Appareils électroniques 3) CD, DVD Q14 - Êtes vous satisfait du site ? pas essayé Q15 - Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec eBay? pas essayé Q16 - Voudriez-vous d'eBay en page d'accueil ? non Q17 - Seriez-vous pour une extension des services proposé par eBay ? oui Q18 - Si oui, lesquels ? 1) Billeterie 2)Téléchargement légal de MP3 3) Vidéos dans les annonces 4) Contrôle des produits proposés Q19 – Qu'est ce qui pourrait vous convaincre d'acheter ou vendre sur eBay 1) Une securité acru 3)Des enchères plus rapides Q20 - Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous parmis les suivantes ? 2) 20 – 40 ans Q20 - Quelle est votre profession ? ) 2) Employés / ouvrier Q21-Lieu d'habitation: region parisienne pas évident quand on utilise pas ebay :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci de tapersévérance wooley Je vais éditer le premier post, pour éviter les erreurs [/quotemsg] Je kiffe trop les questionnaires. J'adore y repondre, et je ne peux m'empecher de ne pas y repondre quand j'en vois un. Si tu en as d'autre, fais peter ! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Q1 - Avez-vous accès à internet ?oui Q2 - Connaissez-vous le site aux enchères eBay ? oui Q3 - À quelle fréquence utilisez-vous internet ? Plusieurs fois par jour Q4 - Pour quelle raisons utilisez-vous internet ? 2) Pour le loisir 4) Pour la messagerie Q5 - De manière générale, qu'est-ce qui motive principalement vos achats ? 1) Le prix 4) La qualité du produit Q6 - Avez-vous déjà participé à une vente aux enchères ? non Q7 - Comment avez-vous découvert eBay ? 1) Publicité 2) Par le bouche à oreilles Q8 - Avez-vous déjà consulté eBay ? oui Je vais vous citer une série d'opinions récemment exprimées à propos du site eBay... pour chacune d'entre elles, dites moi si vous êtes plutôt d'accord, ou plutôt pas d'accord... Q9 - « C'est simple d'emploi, le site est clair » 2) Plutôt pas d'accord Q10 - « Les transactions sont trop peu sécurisées » 2) Plutôt pas d'accord Q11 - « Je crains de faire des enchères et une achat sur un produit que je ne vois pas » Êtes-vous : Plutôt d'accord Q12 - « Les achats sont trop longs et empêchent tout achat impulsif » Plutôt pas d'accord Q13 - Quels types d'achats seriez-vous prêts à réaliser sur eBay ? 1) Appareils électroniques 3) CD, DVD 4) Jeux, jouets 5) Autre Q14 - Êtes vous satisfait du site ? non Q15 - Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec eBay? 3)utilisation Q16 - Voudriez-vous d'eBay en page d'accueil ? non Q17 - Seriez-vous pour une extension des services proposé par eBay ? non Q18 - Si oui, lesquels ? Q19 – Qu'est ce qui pourrait vous convaincre d'acheter ou vendre sur eBay? 2)Une meilleure organisation des pages web 5)Possibilité de remboursement. Q20 - Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous parmis les suivantes ? 1) - de 20 ans Q20 - Quelle est votre profession ? 1) Inactif (par exemple étudiant et lycéen) Q21-Lieu d'habitation: 3) Autre Voilà, j'espère que ça t'aidera parce que le dernier je suis arrivé un peu trop tard pour y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Nan nan, c'est pas trop tard, je continue à noter, merci à tous Ls, le log dont tu m'as parlé, en version de base, ne coûte que... 999 € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés