Cybernetix Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 j'etait pas la padbol c'est plein :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krozan Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Je peux venir ? ou alors c'est sur invitation ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 x ets quoi le pass pour rentrer dans le serveur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Pass pour rentrer c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxhunter Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Ouais c est quoi le pass pour rentrer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodil Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Houla tout le monde est rentré dès que le pass est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krozan Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Dans la seconde ou ils ont enlevé le pass ta 16 joueurs qui sont venus d'un coup et c'etait plein ! Et je suis pas dedans :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Je pensais qu'il y aurait plus de places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 j'ai due me deco a cause de prob de pc, et le temps de revenir c'etait full... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 putain c'est fou , une place libre , connexion automatique => full :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 bonsoir j'ai joue une heure mais sans plus je preferais la soire dod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 bon, je viens de quitter la partie. c'était cool j'ai joué comme une m**de au début mais une fois que j'ai pigé le truc ben je m'en suis bien sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 bonsoir j'ai joue une heure mais sans plus je preferais la soire dod[/quotemsg] Oui, c'est vrai que Plan Of Attack, c'est marrant 30 minutes mais après, on se lasse vite ! Enfin, c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 je viens de partir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Une bonne soirée DOD, on se lasse pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Dod a sorti sa première beta il y a combien de temps, kelkun ? Comparons ce qui est comparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Depuis pas mal de temps, et puis..... j'ai donné mon avis, je suis libre de dire ce que je pense ! Sauf si ça nuit à autrui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 C'est un peu facile d'opposer deux mods qui ne sont pas du tout dans le même cycle de développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Mais je donne mon avis, toi peut être que tu préfère Plan Of Attack, mais tu as le droit, mais moi je préfère DOD, et ca peut te faire quoi, je suis libre d'aimer ce que je veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Moi qui pensais qu'un forum était fait pour confronter nos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Un forum est fait pour discuter mais pas pour s'ennerver et s'engueuler comme des personnes qui connaissent pas le savoir-vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Etions-nous en train de nous engueuler ? Je ne crois pas. C'est la première fois que je rencontre une personne aussi peu ouverte au dialogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Bon on arrete de se lancer des vannes et on se calme . c'est pas croyable :non: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Et merde ! J'ai la version 1.0 du mod alors j'arrive pas à me connecter c'est sur!lol vite, j'installe le patch! Euh..vu la belle pyramide, j'espere que la soirée n'est pas finie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés