Cotopaxi Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Vazi, ils recommencent le flood ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Cafteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Gémeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Sujet : Arnaque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 tiens un nouveau signe zodiacal? oui oui je suis dehors je connais le chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 euh donc mon problème est toujours pas résolu mais on m'a conseillé d'étoffer mon site avant de chercher le problème, ca m'a l'air plus sage mais bon voila j'ai jamais fait de site et malgré tout ceux qui dise que c'est facile un kit bah moi je leur dit non :kaola: donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon tuto simple et efficace pour un noob qui veut compléter son kit facilement! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 tu pourrais nous balancer l'arborescence de ton site pour qu'on voit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Comment le compléter ? Ba il suffit de remplir la ou il y a les emplacements pour les textes. Après c'est juste de la mise en forme les balises "p", "br", les listes à puces, les images... tout ça c'est trouvable sur le Siteduzero Il y a pas de tuto pour les kits, c'est tellement simple ^^' Franchement lit le Sdz et tu verras, c'est extrémement simple Pour ton problème de FTP ma proposition tient toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 arrête de dire que c'est facile sinon j'ai pas oublié ta proposition, mais je veux pas te déranger pour rien alors j'étoffe et je t'appelle par contre il suffit juste que je copie la page index et que je la complète? les liens entre les pages doivent être fait par moi même? une fois le site mis en ligne puis je le modifier directement ne ligne (ajouter photos, news...) sans passer par le ftp? merci (encore) d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Alors en fait ça dépend de ton kit. Si toutes les pages sont pareilles alors oui, normalement il suffit de copier ton index et de le compléter. Les liens, oui c'est toi qui les fait. Par contre pour le modifier, tu peux pas le faire en ligne mais ça ne gène en rien. Faut jamais supprimer son site de son DD de toutes façon, car en cas de crash... Donc tu le modifie en local, et une fois que tu l'as finit tu l'upload. Je dit que c'est facile parce que j'ai lu le siteduzero C'est franchement plus qu'un conseil que de te dire d'aller le lire... au moins les bases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 j'ai commencé, c'est parti pour des heures permettant de faire une phrase et oui c'est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Bon enfin j'ai touché a tout et ca marche! reste plus qu'a compléter j'ai d'autres questions qu'ont rien a voir:sweat: est-il possible de mettre 2 sites sur le même ftp? si oui comment? Comment faire pour gérer mon ftp dans le sens mettre des fichiers qui pourront être télécharge en direct dl, faut il installer un logiciel spécial? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 tu peux mettre deux sites sur le ftp, mais leurs adresses seront Tonsite.com/site1 et Tonsite.com/site2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 La vieille pub sim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Ou bien tu peux crer des sous-domaines par exemple : - blog.roro-le-gros.info - musique.roro-le-gros.info Si tu veux pas faire ça, c'est la solution de Sim qu'il faut prendre. PS : Je viens de voir que ton FTP marche... t'as fait quelque chose en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 bah euh en fait j'ai touché a tout j'ai tout virer puis j'ai réessayé et ca a marché! tu veux toujours le site des kits graphiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Ouais, je veux bien :] Enfin si c'est easycreation, je connais C'est bizarre, car moi aussi j'avais essayé de tout virer, ça avait aps marché :/ Enfin l'essentiel, c'est que ça marche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 oui, c'est easycreation tout a fait jte mp au prochain problème =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Ils sont payant les sous domaines avec l'offre de 1&1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Non, ils ne sont pas payants, tu en as 300 gratuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 ca va 300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Waouu la vache c'est de la boulette tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés