AL1Snip Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 ça sent la vente de base de numéro à des tiers bon courage les gens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Je le ferai à partir du taff [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 cabine téléphonique sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Ca m'tente... Surtout que mon téléphone est jamais branché, donc pas de risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Si il n'y a pas d'embrouille, j'aurai bien pris un 'rom1.info' mais c'est déjà pris. Alors je prendrai un 'romdotone.info' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Bon ben je le ferais bien aussi histoire de me dire que si j'en ai besoin j'en ai un Je motte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Bon, faich, ça fait 1h et j'ai pas été appellé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 C'est dimanche aussi. Puis ils doivent crouler sous les demandes [:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Si tu veux je t'appelle moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Et merde, ils m'ont appellé, 1h après, et je l'ai dans le c**, vu que j'avais refait une demande au même nom/adresse etc... Bon, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tookmann Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Bon et bien je fais le grand saut! En regardant de plus prés au pire ils va y avoir des vendeurs à appeler chez moi, mais vu que j'ai du allé chercher un téléphone chez mon voisin pour cette manipe et que je ne compte pas m'en acheter un et bien ça risque de sonner longtemps pour eux :hello: Bon et pour ce qui est des vendeurs à domicile avec l'adresse et bien si ils osent traverser la cour avec les chiens et venir à ma porte et bien je n'ai toujours pas acheté de sonnette. Donc bon on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tookmann Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Bon et bien voila le bobot m'a appelé donc 10 min est a peu prés le temps qu'il faut attendre. Maintenant patience pour la mise en place. (si ils le font) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 En suisse ça fonctionne vous croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Aucune idée. Faut essayer. Par contre, pour les bdd, j'ai pas compris ce que c'était que les bdd 1&1... Enfin, ça a l'air de puer. Par contre, pour l'administration MySQL, c'est PHPmyAdmin, donc np. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 huçm jvais bientot avoir mon chicoworld.info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Bon et bien ca a l'air d'etre bien interressant. Je vais alle me le prendre mercredi. Si tout le monde l'aime. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 J'ai mon site hébergé chez eux maintenant, aucun problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Questionàlacon : c'est quoi l'adresse du FTP ? Parce que j'ai beau chercher, je trouve rien. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 pour le serveur ? t'as déjà crée un adresse en .info ? si oui, alors c'est la même chose ( genre moi chrisoflamme.info ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Nop, pas encore. Et pour le serveur... euh, c'est pour envoyer des données sur le site, par le FTP. [:xasalja:2] site en cours de création Roooh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Je viens de m'inscrire (au nom de mon boss avec le numéro du taff), faut qu'ils m'appellent maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 je capte pas l'adresse que tu cherche xav [:spamafote] Rom1 > gg la technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Bah l'adresse du FTP. Par exemple, pour free, c'est ftpperso.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 bah je viens de te la dire ... c'est l'adresse du ftp pour moi chrisoflamme.info, et c'est aussi l'adresse du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés