loul71 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 bon j'attends la semaine prochaine, si tout est clean pourquoi se priver ! mais même si ca leur fait de la pub ca leur coute vraiment cher pour de la pub :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Euh niveau arrivée en France, ça fait plusieurs mois, si ce n'est 1 an que je vois leur pub dans SVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Euh niveau arrivée en France, ça fait plusieurs mois, si ce n'est 1 an que je vois leur pub dans SVM [/quotemsg]J'avais lu ça en faisant des recherches sur eux sur le net [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Wow .. alechant tout ça, heu le serveur fait que FTP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 oui 5 comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Merci. Moi qui penser en faire un serveur ... c'est dommage mais ça m'interesse quand même ! 3 ans gratuit, 2 go de stockage une bande passante allucinante à un prix inexistant ... non c'est trop beau y'a surement une arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 bonne tête de winner [:synaid] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 C'est méchant se que tu dit ^^ Mais tellement vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodtex Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Méchant mais si vrai Editagation : Pfou tout le monde dors ou quoi ? Bon ne vais pas tarder moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Bah non je pense pas que ça fasse QUE ftp Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykothic Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 cette société est une filiale de la plus grosse société d'hebergement de sites web au monde , je pense qu'ils peuvent se permettre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Intéressant, tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Afin de bénéficier de l'offre Pack Premium vous devez être titulaire d'une ligne de téléphone fixe. => d'une ligne fixe chez un opérateur précis ou chez n'importe lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 pour les arnaques appeller Julien Courbet ...... Désolé je sors trés loin Sinon ça peut etre interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 j'aimerais un rapport précis de tout ce qui s'est passé après inscription, et si tout est rose j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Ben euh, je m'inscrit Il m'appelent Je met le code J'attend le mail Je met mes infos Je cree un domaine J'attend ~12heures, et voila edit: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 pour l'instant : inscription -> coup de fil de Mme Robot à qui tu donne ton code d'activation -> mail de validation reçut -> tu peux faire joujou avec ton nouveau FTP ( mais certains trucs demandent encore 12h pour être validé ) edith : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Tout est validé, rien de special a signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 pas d'embrouille en vue ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai pas été mouru dans mon sommeil et mon telephone n'a pas sonné depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Et ça appel dans les combien des temps après l'inscription? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Et ça appel dans les combien des temps après l'inscription?[/quotemsg]15,30mn max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 5-10 minutes Edith: 5-10minutes pour moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 attends 7 jours apres ton coup de fil greaver et on verra apres =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 attends 7 jours apres ton coup de fil greaver et on verra apres =D[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés