Sn00py Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Par contre, j'ao pas jouer à dod sur internet depuis très longtemps, je risque sérieusement de rien comprendre ^^ (surtout que dans mon reseau c'est du 3vs3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 C'est sûr que ça change du 16 VS 16! Je sens que ça va être un beau bordel sur la map! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Pour avoir participé aux précédentes soirées DoD32 (6juin, noël aussi si ma mémoire est bonne) bah tout se passait très bien, c'était même la grosse folie en fait et le cseur que je suis arrivais même à roxxer Franchement, avec un bon teamplay (pour faire pêter les objectifs) ça passe tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 En gros la soirée sera plus pour l'esprit du jeu et de l'éclate, plutôt que faire évoluer son skill et jouer que pour ses stats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 C'est clair CarlJonhson je suis partant pour du délire Merci Vossey pour cette soirée J'espere pouvoir me connecté car ça va etre super blindé je sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 C'est clair CarlJonhson je suis partant pour du délire Merci Vossey pour cette soirée J'espere pouvoir me connecté car ça va etre super blindé je sens.[/quotemsg] 32 Places ça va quand même Moi j'ai tester la map, je me perds dedans O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 32 Places ça va quand même Moi j'ai tester la map, je me perds dedans O_o[/quotemsg] Tu sais les 32 places en 2 minutes elles sont remplies! Quand le serveur de Dod a débuté, les parties c'étaient à 32! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Moi je me suis arangé avec chandler pour avoriu ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 sachant que je ne suis pas responsable de cette soirée tu peux toujours me payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Tu sais les 32 places en 2 minutes elles sont remplies! Quand le serveur de Dod a débuté, les parties c'étaient à 32![/quotemsg]Si tu reste devant ton pc et que tu actualise le serveur, tu peux pas louper les places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Ouai c'est sûr mais bon c'est un peu embêtant de rester scotcher devant l'écran des serveurs et à rafraichir toutes les minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Et quand y'aura une embuscade de 5 gars contre 1 seul, évidemment je vais être le seul à me prendre la rafale de ce type...[/quotemsg]une embuscade sur charlie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 une embuscade sur charlie ^^[/quotemsg]Ba ouai! J'ai la confirmation de ce que j'ai dit tout à l'heure! Sur charlie j'étais en Alliés et y'avait 3 gars à côté de moi, et évdemment je suis le seul à m'être pris une balle dans la tronche...sans oublier les mortiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Ouai c'est sûr mais bon c'est un peu embêtant de rester scotcher devant l'écran des serveurs et à rafraichir toutes les minutes![/quotemsg]Pour une fois qu'un sîte organise ce genre de soirée, faut pas laisser la/les place(s) libre(s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 sachant que je ne suis pas responsable de cette soirée tu peux toujours me payer [/quotemsg]C'est quand ton anniv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Je dirais le 09 octobre 1982 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 moi aussi mais fallait le laisser repondre Alors c'est quoi ton signe astologique( c'est con je sais mais j'ai pas trouvé mieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 hé chandler pour ton anni je peux faire Mister Patate( ross) et on fait le bras de fer et puis on mettre clara morgane a la place de Mona ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 http://www.chez-ivana.com/signeastrologique.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Ba ouai!J'ai la confirmation de ce que j'ai dit tout à l'heure! Sur charlie j'étais en Alliés et y'avait 3 gars à côté de moi, et évdemment je suis le seul à m'être pris une balle dans la tronche...sans oublier les mortiers...[/quotemsg] en même temps en allié les balles perdus c'est normal [:chrisoflamme:3] expèrience personnelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 T'as pas oublier un mot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 http://www.chez-ivana.com/signeastrologique.htm[/quotemsg]Votre signe : Gimeaux Signe chinois : Ox Bon déjà, je suis pas Gemeaux, et c'est quoi "Ox"? :-/ CarlJohnson: il a du oublié "temps" -> en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Votre signe : GimeauxSigne chinois : Ox Bon déjà, je suis pas Gemeaux, et c'est quoi "Ox"? :-/ CarlJohnson: il a du oublié "temps" -> en même temps[/quotemsg] Ox je pense que c'est Coq, mais ça merde j'ai l'impression parce que les lettres sont pas bonnes: Gimeaux = Gémeaux, Bilier = Bélier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Fivrier aussi C'est ce que je pensais, mais d'après ça, c'est boeuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés