Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 bordel ça doit etre un noob échappé qui a du me balancer un sort a la con.. va falloir éradiquer la marmaille pour etre sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 vivre sous un casque laisse des effets irreversibles OO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 et paf 1 mois plus tard me revoilà..cette fois c'est la carte graphique qui vient de crever, une broutille de 550€ qui n'est plus sous garantie.. alors je choisis quoi : la CG ou les cadeaux des gosses pour nowel ?[/quotemsg] Vends les gosses et prends une CG (si si ça se fait, surtout s'ils font déjà leurs nuits...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est... impressionant la poisse que t'as... Et entre la cg et la cadeaux des gosses, prends les cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 pas con, vu que c'est un modele double je peux en fourguer un personne le remarquera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Bah, sa commence bien pour moi aussi entre l'anglais et les maths :s Avec Héloise après ... sa part en live .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Bah, sa commence bien pour moi aussi entre l'anglais et les maths :sAvec Héloise après ... sa part en live ..[/quotemsg] [:bzh] EDIT: Moi ça va être demain Reunion parents/profs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 pas con, vu que c'est un modele double je peux en fourguer un personne le remarquera..[/quotemsg]Un coup, deux hits, un véritable franc tireur, t'a pas trop la poisse sur ce coup la, respect :whistle: Quoique au fait comme dirais ma mère: Un enfant s't'une maison Navré :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Puisqu'on est dans la série "je raconte ma life" et que je n'ai pas de blog pour faire ça, laissez-moi vous raconter une de mes journées typiquement "de merde"... Ce matin, je prends comme tous les jours mon train Lunel/Montpellier, 10 minutes de trajet. Un contrôleur, pas de problème, je suis de bonne foi, je sors mon abonnement. Monsieur est en règle, Monsieur est en règle, Monsieur... Vous là, mettez-vous sur le côté. "Gné?" "Votre abonnement est périmé depuis 3 jours". Damned, avec ce week-end de 3 jours j'avais carrément zappé. "Ca sera 25€". Comme si je me promenais avec une telle somme dans un train! "Bah... pwned u n00b". Concrètement, je dois aller régler demain 51€ pour un aller-retour qui coûte normalement 6€50, et rajouter derrière les 57€ de l'abonnement mensuel. Faites votre calcul, je vais payer mes 10km en train plus cher qu'un aller retour Montpellier/Paris en avion :/ Je vous raconte pas comme ça fait du bien au moral pour le reste de la journée. Tout ça pour aller ramasser une cartouche en maths... Et quand on a passé une journée de merde comme celle-ci et qu'on rentre chez soi, faut encore batailler un quart d'heure avec cette ***** connexion Wifi pour avoir un signal stable pendant 2 minutes, le temps de venir poster ici. Et on fait une croix sur World of Warcraft dont on est devenu accro (avec mon signal, j'ai battu le World Record en établissant un ping moyen de 25000...) et qu'on paye pour rien depuis bientôt deux mois à cause de ce même wifi. Alors on passe les week ends à se faire chier, et les semaines à se faire aligner à la fac. Et c'est comme ça depuis plus de 15 jours... Heureusement que ce forum est là, j'vous l'dis... Juste pour savoir, vous êtes de quel signe astrologique? parce que je vois que vous vous débrouillez bien aussi dans le genre journée de merde ces derniers temps, ça peut pas être une coïncidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 toi au moins t'est pas née un vendredi 13 donc ta d'la chance PS: darth sinon tu peut etre trouver un ami ou une personne qui as une cg en rabbe et qui veut bien te la preter je vois que cette solution ou en racheter une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Poisson, 18mars Nous sommes les plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 je suis poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 aujourd'hui je prennais mes notes tranquil en histoire et la ... PAF une gomme la gueule des crétins qui foutent rien en cours :/ ... j'ai encore la trace dans la face (a noté ma joli rime) edit: poisson aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Puisqu'on est dans la série "je raconte ma life" et que je n'ai pas de blog[/quotemsg]QUOI ?! Tu n'as pas de blog ?! [Nan mais c'est.. ouille, nan, pas le troll..] Ouais bon, sinon les controlleurs de train je connais :/ L'autre crétin qui me colle une amende de 60€ parce que j'avais oublié de remplir un truc... Bah il les attends encore ses 60€ [:f*ck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 pas con, vu que c'est un modele double je peux en fourguer un personne le remarquera..[/quotemsg]Et si tu le vends avec les accessoirement (biberon, berceau et, pour plus de tranquilité pour toi, femme) tu doubles le prix ! C'est comme les barbies :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 je viens de ressortir de la cave (j'ai du creuser juste a coté de la tombe de la belle mere) une voodoo.. 4mo de mémoire graphique, une bete de course.. bref xp se lance en 256 couleurs et me dit que les drivers sont peut etre un peu vieux, tu m'étonnes ça fait plus d'une décennie qu'ils sont périmés tes drivers trouduc.. enfin, c'est inbaisable mais ça confirme la mort de la CG.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 non les vends pas, le mieux c'est la location ca rapporte plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Bah si ça se lout un gamin ça m'interesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Wow, XP se lance quand même avec une Voodoo...? ... Incroyable T'as encore moins de chance que moi avec le matériel on dirait... Moi c'est surtout les câbles en tout genre qui me lâchent, notamment les câbles de manettes toutes consoles (j'en suis à ma 7e Dual Shock en 2 ans de PS2, et j'ai oublié combien j'en ai eu sur PSOne), l'alim de mon écran qui a crâmé y a 15 jours (acheté à Carrefour aussi, c'était de la provoc ) et depuis quelques jours l'alim de mon PC de bureau qui me joue de vilains tours... Et j'oubliais les casques-micro, entre 20 et 40€ l'unité, que j'ai vu passer par dizaines, jamais plus de 3 semaines le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 juste avant de crever elle me faisait des ptits trucs sympa ma cg http://img286.imageshack.us/img286/228/cgmorte2jf.jpg ça a de la gueule quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 enfin, c'est inbaisable mais ça confirme la mort de la CG..[/quotemsg]Elle avait quelle âge ? (la carte hein, pas la belle mère ) [:edith] Sympa la discute avec Sim [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 1an et 4 mois, hors garantie donc.. pendaison en stand-by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 mais vous faites comment pour tout bousiller comme ça? moi j'ai pas ces problèmes ! mon PC date de l'été 2004, aucun pépin... mon clavier/souris date d'il y a 7 ou 8 mois, aucuns problèmes... imprimante encore plus vieille, pas de problème, joystick qui doit avoir 5 ou 6 ans, pas un pète.... même mes écouteurs de baladeur sont en bon état (enfin, pas ceux fournis par Sony... d'autres ^^ faut pas abuser non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 moi mon cochon d'inde adore les cables de casques 3 casques en 4 mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Wow, XP se lance quand même avec une Voodoo...?... Incroyable T'as encore moins de chance que moi avec le matériel on dirait... Moi c'est surtout les câbles en tout genre qui me lâchent, notamment les câbles de manettes toutes consoles (j'en suis à ma 7e Dual Shock en 2 ans de PS2, et j'ai oublié combien j'en ai eu sur PSOne), l'alim de mon écran qui a crâmé y a 15 jours (acheté à Carrefour aussi, c'était de la provoc ) et depuis quelques jours l'alim de mon PC de bureau qui me joue de vilains tours... Et j'oubliais les casques-micro, entre 20 et 40€ l'unité, que j'ai vu passer par dizaines, jamais plus de 3 semaines le même...[/quotemsg] Mauvais joueur peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés